Login: Pass:
Heaume des ténèbres.

Classification :

Ce casque n'adopte sa forme véritable que lorsque son porteur a compris sa véritable nature. Fait d'argent et d'acier noirci, un casque de ténèbres qui vient d'être créé est incrusté de trente-six opales noires autour de son bord inférieur et d'un gros saphir noir sur le devant.

Grâce à un mot de commande, le porteur peut lancer un sort de Ténèbres. Le pouvoir provient du saphir qui peut le libérer cinquante fois avant de tomber en poussière.

Le casque permet également d'absorber une bonne partie des dégâts dus au froid. De plus, il protège son porteur contre la magie de la Mort et les effets de la peur et lui permet de voir dans les ténèbres comme en plein jour.

On raconte que ces casques corrompent lentement ceux qui les portent et les poussent à se plier à la volonté de Shar. La déesse des Ténèbres, en protégeant sa victime au cours de ce que ses prêtres appellent son 'enfance', gagne ainsi un puissant serviteur.

Propriétés spéciales.

Dégâts (base) : 1d6
Critique :19-20/x2
Type de dégâts : perforant
Taille de l'arme : P
Dons requis : Armes de guerre, roublard

Objet de base : Casque

Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Informations développeur.

ResRef : x0_armhe017
TagName : X0_ARMHE017

Valeur du nom Param 1 (Subtype) Param 2 (CostValue)
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :
Bonus d'altération :


Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group