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Classes Seigneur des tempêtes.

Seigneur des tempêtes

(CLASSE DE PRESTIGE : cette classe n'est pas disponible lors de la création de personnage et n'est accessible que lorsque les conditions citées ci-dessous sont réunies.)

Le tonnerre et les éclairs sont aux seigneurs des tempêtes ce que l'épée est au guerrier. En contrôlant l'un des aspects les plus destructeurs de la nature, les seigneurs des tempêtes inspirent crainte et respect parmi le peuple, quelle que soit leur motivation.

Conditions :

Compétences : +4 en Vigueur.

Dons : Robustesse, Vigueur surhumaine et Arme de prédilection (lance, hache de lancer, dard ou shuriken).

Sorts : capacité de lancer des sorts divins de niveau 3.

Caractéristiques :

- Dé de vie : d8.

- Bonus de base à l'attaque : moyen.

- Jets de sauvegarde favorables : Vigueur et Volonté.

- Armes : aucune.

- Armures : aucune.

- Points de compétence : 2 + modificateur d'Int.

- Compétences de classe : Bluff, Concentration, Artisanat (alchimie), Intimidation, Savoir et Art de la magie.

- Sorts par jour / Sorts connus : à chaque nouveau niveau de seigneur des tempêtes, son nombre de sorts par jour (ainsi que de sorts connus, le cas échéant) augmente comme s'il avait gagné un niveau dans la classe de lanceur de sorts divins qui lui a donné accès aux sorts divins de niveau 3. S'il dispose de plusieurs classes de lanceur de sorts divins, il doit choisir celle qui sera améliorée.

- Résistance à l'électricité : au niveau 1, un seigneur des tempêtes bénéficie d'une résistance à l'électricité de 5. Celle-ci passe à 10 au niveau 4 et à 15 au niveau 7.

- Armes du seigneur des tempêtes améliorées : au niveau 1, les armes de jet et les lances du seigneur des tempêtes bénéficient d'un bonus de +1. Ce bonus est de +2 au niveau 6 et de +3 au niveau 9.

- Arme sonique et de foudre

intense : au niveau 8, le seigneur des tempêtes peut enchanter toute arme de jet ou lance afin d'infliger 1d8 points de dégâts d'électricité supplémentaires, 1d8 points de dégâts de son supplémentaires et 2d8 points de dégâts des armes supplémentaires pour un coup critique (4d8 si le facteur de critique est de x3, 6d8 si le facteur de critique est de x4). Cet effet dure 20 rounds.

- Immunité contre l'électricité : au niveau 9, le seigneur des tempêtes bénéficie d'une immunité totale contre les dégâts d'électricité.

- Avatar des tempêtes étendu : au niveau 10, le seigneur des tempêtes peut lancer Avatar des tempêtes comme s'il était un druide d'un niveau de lanceur équivalent au niveau du personnage. Cette aptitude ne peut être utilisée qu'une fois par jour et fonctionne comme le sort druidique de niveau 8 éponyme, mais dure deux fois plus longtemps.


Traduction par : phpBB-fr.com
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