Login: Pass:
Elean



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 60
Message Posté le: 23/11/2006 0:32 Sujet du message:
Mdr on sent le Drow frustré là...

Et moi qui joue aussi une DROW prêtresse d'Eillistrae... mais si, cherche bien et tu le trouveras Daelmiryn^^

Mdr la guerre est déclarée!!!! Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 0:40 Sujet du message:
Elean
Mdr on sent le Drow frustré là...

Et moi qui joue aussi une DROW prêtresse d'Eillistrae... mais si, cherche bien et tu le trouveras Daelmiryn^^

Mdr la guerre est déclarée!!!! Razz


AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Mais ouais ! Carrément ! A MORT !!! HERETIQUE !!! SACRILEGE !!!! Ca devrais pas exister ce genre de... de... de... TRUC !!

lol

Nan mais je les aime bien moi les adorateurs d'Ellistrae... Bien saignant et plus ils sont long à mourir plus c'est drôle !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vherkin



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 26/11/2006 16:28 Sujet du message:
Je suis contre le niveaux 40, quand on se dit que Elminster est niveaux 36, on comprend tout de suite la farce du niveaux 40 dans un jeu basée sur d&d.

Certain on proposer d'augmenter les monstres, d'autre de faire que le niveaux 10 = 5, je ne voix pas l'interet. C'est du travaille inutile.

Si on augmente les monstres pour qu'un niveaux 40 se sent comme un niveaux 20 ou 15: On vient de massacrer l'univers, de nuire aux nouveaux arrivant qui eu son niveaux 1 et en plus on se donne du travail pour rien ^^.

Si on fait qu'un niveau 10 = un niveau 5, sa n'a interet que pour la longévité. Mais encore là, ne serait-il pas plus simple de limiter le niveau à 20 et de diviser les xp gagniez ?.
Si vous diviser tout xp gagniez par 10, alors votre personnage sera encore plus long à monter et en plus ça respectera l'univers d&d non ?

Pour s'eu qui comme moi préfère jouer avec un personnage qui a terminé sa monter en lvl pour se concentrer sur autre chose (rp, faction et autre), alors le niveau 40 est une plaie Very Happy.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 26/11/2006 16:42 Sujet du message:
D'un autre coté, il faut faire la différence entre le jdr et le jeu vidéo, les rolistes comme nous trouvont ça choquant de faire 20lvls si vite, mais les joueurs qui n'ont jamais joué à D&D de leur vie ne veulent pas rester bloquer des jours et jours sur les mêmes lvls, ils veulent monter leur personnage, avoir des items magiques trés vite, des nouveaux sorts...etc...

Je suppose que quelqu'un a dejas du faire cette remarque, mais je n'ai pas tout lu le topic !

Pas taper Katoun...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vherkin



Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 9
Message Posté le: 26/11/2006 18:11 Sujet du message:
a place de permettre le niveaux 40, suffit de diviser le xp gagniez par 10 et il aurons un personnage a monter pendant très longtemps. Laughing

Pour les items magique, il a moyen d'en avoir sans qu'il soit abuser.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/11/2006 11:23 Sujet du message:
Non pas augmenter la puissances monstres, mais crééer des zones spécialement réservé à ces hauts lvls. On a un jeu avec des possibilités et on peut faire en sortes d'équilibrer l'ensemble grâce à l'outil mise à disposition.

J'ai acheté un jeu, c'est pour l'utiliser dans toute sa splendeur, surtout que je trouve ça "léger" (pour ne pas dire obtus) de dire que parce que ce sont les règles pures... Comme je l'ai déjà dis ici et là, dans AD&D un héro de lvl10 par ville ca n'existe pas, alors 50 ... Ensuite il faut aussi rappeler qu'Elminster a atteint l'immortalité et que le lvl20 même pour un elfe c'est pas facilement atteingnable dans les vraies règles, il faut du temps., beaucoup de temps. Et que pour ça, il ne faut pas mourir une seule fois ben sinon tu lvl 20 tu demanderas à Kelemvor de te le donner...
Donc faites bien la différence entre jeu vidéo et jeu de table.

VIVE LE LVL 40 :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 27/11/2006 13:49 Sujet du message:
pour moi le niveau 40 c est vraiment pas pour de suite puisque deja il sera dans un addon qui sortira dans 2 ans ...Smile)

et je préfere si je joue sur un module ou il n'y a pas de limite de lvl ou de limite de monté de lvl / moi , monter au lvl 20 vite pour jouer RP pendant 1 an ou 2 avec le meme perso a ce meme lvl ! Car de savoir que je peux monter de niveau ca m enerve alors je prefere en finir avec l xp pour me concacrer a faire autre choses ... craft , RP, guilde ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 27/11/2006 21:30 Sujet du message:
On arrivera tot ou tard au level 40 et les serveurs qui les autorisent qu'a une élite (souvent par favoritisme) c'est honteux, soit ca doit etre pour tout le monde, soit pour personne.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_addMasta



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 53
Message Posté le: 11/12/2006 17:59 Sujet du message:
+1 pour Nils

Les joueurs bénéficiant de déblocage pour les hauts niveaux sont toujours des proches de MD (meme si ils le cachent), les MD eux meme, les autres peuvent aller aux oubliettes ; Du moins c'est ce que j'ai vu dans tous les modules dans lesquels j'ai joué.

L'erreur ici ne vennant pas de l'idée qui est très bonne, mais l'erreur est humaine dans ce cas. C'était n'importe quoi.

Les mecs privilégient leurs copin / copines irl et c'est inévitable, donc très frustrant pour les joueurs, Trop pour s'attacher a un module et y rester.

Nonobstant il est vrai aussi qu'une partie des joueurs se prétendent apte a passer le cap alors que 'Rp'ment parlant, ils n'ont pas les valeurs requises ou du moins ils n'ont pas atteind une cote assez élevée pour ce faire. Et dans ce cas là ils foutent le bordel hors du jeu (forum, commérages, etc) ce qui pourri l'ambiance du module, donc ce qui affecte les autres joueurs.

Nul ne détient la véritée, surtout pas moi, mais par rapport a ce que je viens de dire il y a eu trop d'abus des deux cotés, c'est pourquoi je suis totalement contre ce genre de systeme.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 11/12/2006 18:36 Sujet du message:
question conne, une fois lvl 20 ma barre xp continue à monté et j'ai par exemple 190000/230000 (je sais plus si c'est ces valeurs) il ce passe quoi si j'ai 230 000 xp ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 15/12/2006 21:06 Sujet du message:
rien du tout
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 16/12/2006 13:01 Sujet du message:
ok ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 6 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group