Login: Pass:
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/11/2006 17:16 Sujet du message:
Si tu refais un module, n'hésite pas à m'envoyer son petit nom Smile J'aime bien ce genre de module.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 17:43 Sujet du message:
J'en prépare un, si tu veux plutôt que de flooder comme des porcs on peut en parler en M.P. Je suis ouvert à toutes propositions et j'adore que les joueurs me donnent des idées et participe !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/11/2006 1:29 Sujet du message:
Tant mieux pour la limite, c'est d&d, pas diablo 2 , mais bon d'ici 1 ou 2 addon, ca passera surement 40, pour ce qui est de la campagne je l'ai terminée au niveau 19 a 1000 px du level 20 en zapant quelques quetes optionelles du début.

Donc on fini le jeu a 20.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 17/11/2006 13:02 Sujet du message:
Et j'ai testé sur un xpmodule que j'ai fait rapidement fait qu'on ne pouvait dépasser le lvl20.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 18/11/2006 12:22 Sujet du message:
Et avec les classes d'ajustement par exemple drow (ajustement -2) la limite est fixée a 18 (cool ca evitera Drow et tieffelin land, moi qui pensait que se serai la fin de l'humanité sur nwn tant mieux.)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 18/11/2006 12:49 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Et avec les classes d'ajustement par exemple drow (ajustement -2) la limite est fixée a 18 (cool ca evitera Drow et tieffelin land, moi qui pensait que se serai la fin de l'humanité sur nwn tant mieux.)


Mais lol et puis quoi encore ? Ca veux juste dire qu'ils ont 2x plus d'XP à faire mais pas qu'ils seront bloqués au niveau 18. Ou alors si c'est ça bah ça veux dire qu'ils perdent 2 niveaux sur leur classe et je pense franchement pas que ce soit possible. Info. vérifiée ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/11/2006 2:28 Sujet du message:
Daelmiryn
Nils Jah Sayri
Et avec les classes d'ajustement par exemple drow (ajustement -2) la limite est fixée a 18 (cool ca evitera Drow et tieffelin land, moi qui pensait que se serai la fin de l'humanité sur nwn tant mieux.)


Mais lol et puis quoi encore ? Ca veux juste dire qu'ils ont 2x plus d'XP à faire mais pas qu'ils seront bloqués au niveau 18. Ou alors si c'est ça bah ça veux dire qu'ils perdent 2 niveaux sur leur classe et je pense franchement pas que ce soit possible. Info. vérifiée ?


Oui verifiée.

Ca evitera drow land au moins, mais dans les forum off quand ils ont dit qu'ils feraient ca, ils disaient aussi que se serai possible de le desactiver.... mais ca c'est une autre histoire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 20/11/2006 10:57 Sujet du message:
(n'a pas eu le courage de tout lire)

que dire, sur un modules RP, preferez vous un module peuplé de demi dieux, ou un module peuplé de PJ normaux

pour ma part, un module ou tout le monde peut lancer des sort cercle 9, ça me repugne un peu. les meilleurs mod rp que j'ai pu voir sur le premier NWN etaient ceux ou les lvl etaient limités par des bon donnés par DM, avec souvent un bon RP pour le lvl 10, et un blocage au lvl 14, avec d'enorme difficulté pour passer au dessus (et un max 16 d'ailleur)

l'avantage, c'est que les nouveaux joueurs n'ont pas a attendre 10 ans a XP pour rejoindre les autres deja lvl 40 qui eux font du RP.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/11/2006 13:42 Sujet du message:
squale
(n'a pas eu le courage de tout lire)

que dire, sur un modules RP, preferez vous un module peuplé de demi dieux, ou un module peuplé de PJ normaux

pour ma part, un module ou tout le monde peut lancer des sort cercle 9, ça me repugne un peu. les meilleurs mod rp que j'ai pu voir sur le premier NWN etaient ceux ou les lvl etaient limités par des bon donnés par DM, avec souvent un bon RP pour le lvl 10, et un blocage au lvl 14, avec d'enorme difficulté pour passer au dessus (et un max 16 d'ailleur)

l'avantage, c'est que les nouveaux joueurs n'ont pas a attendre 10 ans a XP pour rejoindre les autres deja lvl 40 qui eux font du RP.


Il y a une limite entre un serveur de level 40 avec du +20 et un serveur ou il faut sucer les MD pour pouvoir gagner des niveaux.

Car le probleme de ces serveurs c'est que les progressions sont jugées par des "personnes" et donc ces gens ne peuvent pas etre impartiale, ce genre de montée de niveau peut convenir a une partie papier ou un serveur entre amis, mais en persistant ca tourne surtout au favoritisme.

Les serveurs comme tu dit, je n'ai pu y voir que du favoritisme (Pj des MD bien plus avantagés autant par leur level que par des roles attribués plus importants par exemple) ensuite, si tu est l'ami des MD forcément tu augmente, par contre si tu dérange leur petit train train tranquille, on ne t'aime pas (Je me souviens encore avoir ete /kill par un MD pour avoir menti en RP a un procès, parce que ce MD savais que je mentais et que ca l'a gonflé de voir que j'etais plus malin que lui, procès qui avai eu lieu parce que nous avions monté diverses factions les unes contre les autres et avions semés la discorde.)

Sans compter que malgres notre RP original nous étions bien plus bas que le PJ du MD passant son temps a faire gouzi gouzi cyber sex et "kikoo" a la taverne, nous, nous avions mis au point toute une strategie diplomatique très recherchée pour dresser les gens les uns contre les autres, mais quand on ne fait pas un RP simple ou on fait "coucou genereux PJ du MD que tu est grandiose et puissant, je vous admire" ca ne plait pas...

En gros dans ce serveur, il ne faut que trop lecher le cul.

----

Tout ca pour dire qu'il n'y a souvent que des extremes cotés serveurs; soit ca vire limite au serveur action ou l'on est level 20 en une dixaine d'heures, ou les objets sont faits totalement n'importe comment, que les zones a XP sont baclés et favorisent les jeteurs de sorts, soit c'est dans l'extreme ou les serveurs ne reunissent que des MD trop frustrés d'etre toujours les Noob dans tout les serveurs ou ils sont allés, alors font un systeme pour que eux puissent etre les plus hauts levels et ainsi avoir un control TOTAL sur les level des autres joueurs.

Il faut savoir prendre le juste millieu entre ces deux extremes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 20/11/2006 13:55 Sujet du message:
un bon serveur RP se juge aussi par la qualité des DM, et des jouers presents, ce ne sont pas des scripts qui font tout, loin de la, ça suffit seulement aux serveurs arènes.

tu na pas du connaitre ce bon serveur RP. c'etait lequel ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 20/11/2006 14:04 Sujet du message:
A toutes les personnes qui avancent des affirmations infondées :

Les races sujettes à des ajustement de niveau (+1, +2, +3 ..) ne sont pas bloquées et peuvent atteindre le niveau 20.

Elles mettent juste plus de temps (confere les niveaux d'ajustement) que les autres à monter.


Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 20/11/2006 14:46 Sujet du message:
Elendir
A toutes les personnes qui avancent des affirmations infondées :

Les races sujettes à des ajustement de niveau (+1, +2, +3 ..) ne sont pas bloquées et peuvent atteindre le niveau 20.

Elles mettent juste plus de temps (confere les niveaux d'ajustement) que les autres à monter.


Shocked


Merci. Je savais bien que c'était n'importe quoi... Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 20/11/2006 21:14 Sujet du message:
faut avoir 230000 xp pour lvl 20 avec mon drow (contre 190000 pour une race "normale")
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 20/11/2006 22:10 Sujet du message:
SkullShadow
faut avoir 230000 xp pour lvl 20 avec mon drow (contre 190000 pour une race "normale")


"L'elamshin d'lil Illythiiri zhah ulu har'luth jal."

(Le destin des Drows est de tout conquérir)
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/11/2006 0:10 Sujet du message:
squale
un bon serveur RP se juge aussi par la qualité des DM, et des jouers presents, ce ne sont pas des scripts qui font tout, loin de la, ça suffit seulement aux serveurs arènes.

tu na pas du connaitre ce bon serveur RP. c'etait lequel ?


J'ai été sur des tas de serveurs, le truc c'est que quand les MD sont seuls juges de "tout" ca ne peut pas bien se passer, car le MD fera toujours du favoritisme, meme involontairement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group