Login: Pass:
scipion



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 5/11/2006 13:18 Sujet du message: Problèmes lors du deroulemnt de l'intrigue
Bonjour a tous voila j'ai acheter le jeu récemment et je me suis lancer dans la campagne et je me suis retrouver devant un problème dans le scénario de la campagne:

Après avoir sauvé les compagnons de slaan au "ruines de grand roche" j'ai choisi de ne pas accompagner tout de suite les hommes lézard pour aller voir leur chef afin de pouvoir continuer a visiter la partie des ruines que je n'avais pas encore explorer après avoir fini je me suis retrouver dans l'incapacité d'aller voir ce fameux chef avec qui je dois discuter pour résoudre le problème du village avec les hommes lézard afin que je puissent prendre le bateau pour Padhiver, je suis donc bloquer et je ne peu plus avancer dans le jeu en bref l'intrigue du jeu est bloquer.
Aurais je manquer quelque chose? un personnage a qui parler, une caverne? etc???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saryun



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 6/11/2006 11:40 Sujet du message:
J'ai eu un "faux problème" à cet endroit aussi, j'ai repris ma sauvegarde (une auto save au moment où Slaan me guide à son chef) et je me suis retrouvé à l'auberge du debut du jeu. Pour aller voir le chef de Slaan j'ai du cliquer sur la caverne des hommes-lézard sur la carte. Peut être devrais tu regarder si cet endroit n'apparaît pas sur ta carte aussi.
_________________
"Heaven and light be damned! Darkness and evil be damned! Let all know that this world is mine!"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamaro



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 12
Message Posté le: 6/11/2006 12:05 Sujet du message:
Moi j'ai eu un pb comme ca bcp plus loin : (avec mon rodeur)

J'etais en train de balancer des sort comme un malade sur des orcs-> résultat ils sont mort assez vite Smile ensuite je devais avoir un cinematique (vous savez avec la bande noire Smile ) sauf que je suis revenu avec mes persos qui ne pouvait pas quitter le zone ou ils était.

Une autre c'etait avec un combat contre un golem-> la aussi lancement de sort comme un malade ...
voui voui une druide et une ensorleceuse ca fait mal lol
enfin bref, normalement cinematique a sa mort sauf que je me suis retrouvé à continuer à me battre avec le golem alors qu'il avait ZERO de vie

=> résultat de tous ca faut faire des sauvegarde fréquente(pas en écrasant les anciennes de préférence) et recharger ensuite.
J'ai été plus calme sur mes lancement sort sachant que la cinématique devait arriver et la pb résolu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 6/11/2006 12:29 Sujet du message:
Pour l'homme lézard, je ne l'ai pas accompagné non plus, et en bon chaotique mauvais, je l'ai tué et automatiquement on m'a dit que sur son corps j'ai trouvé une carte qui m'a permit ensuite de me rendre au camp de son chef, pour lui faire la peau biensur.

Sinon le seul bug que j'ai eu pour l'instant (je touche du bois), c'est au tout début du jeu, quand il faut rassembler les miliciens. Une fois que c'est fait, Georg fonce vers une colline juste derrière et la rien, les nains n'attaquaient pas et Georg ne me disait rien. Obligé aussi de reprendre une sauvegarde...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scipion



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 6/11/2006 18:52 Sujet du message:
j'ai trouvé ou était mon problèmes il suffisait juste de parler a slaan dans mon cas Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 6/11/2006 23:53 Sujet du message:
Yamaro
J'etais en train de balancer des sort comme un malade sur des orcs-> résultat ils sont mort assez vite Smile ensuite je devais avoir un cinematique (vous savez avec la bande noire Smile ) sauf que je suis revenu avec mes persos qui ne pouvait pas quitter le zone ou ils était.


J'ai eu ce problème aussi. Pour le régler, j'ai du passé quelques longues minutes à tester plusieurs possibilitées et voilà celle qui m'a permis de me débloquer.

Lorsque vous trouvez "l'émissaire" dans la grotte des orcs et que vous souhaitez changer de map, allez vers padhiver, vous aurez alors une séquence de transition. Tuez tout ce qui se trouve sur votre chemin, "l'émissaire devrez alors avoir disparu. Prenez la zone et rendez-vous à la map ou vous avez trouvez "l'émissaire", vous reviendrez donc à la zone qui bug. Dans cette zone, veillez à toujours avoir sous contrôle votre personnage principal, et ce jusqu'à ce que le paladin est rejoins votre groupe. Ensuite vous pourrez continuer vos pérégrinations.

Voilà en espèrant que ça évite certain de s'arracher les cheveux Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ki'hann



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 7/11/2006 9:45 Sujet du message:
Bonjour!

je vais apporter aussi ma contrib car j avais eu un peu de mal a comprendre ce que prescrivait belonar!

------------ATTENTION SPOIL-----------------



















Apres avoir tuer le faux Emissaire dans la grotte des orc Brisecrane, prenez le portail des mondes et dirigez vous vers :
PADHIVER - QUARTIER MARCHAND

- Reprenez le portail vers les grottes orque Brisecrane (la le jeu vous dit que vous avez rencontrer qq chose sur vitre chemin

- Tuez les orc, vous pouvez donner des ordres a tous vos perso en pause mais il faut que vous soyez sur votre personnage principal pendant le scénario!

- premiere sequence animée

- seconde attaque : tjr pareil donnez des ordres mais surtout RESTEZ SUR VOTRE PERSO PRINCIPAL!!!!

- seconde sequence d animation, le paladin vous rejoint!


=> si vous ne voyez pas les 2 sequences et que vous avez un ecran noir de 10 seconde a la place, c'est que vous etes bugger il faut recommencer!

soyez patient ca se ratrappe ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/11/2006 12:06 Sujet du message:
Ki'hann
je vais apporter aussi ma contrib car j avais eu un peu de mal a comprendre ce que prescrivait belonar!


J'évitais justement de faire un spoil, mais bon avec nos deux messages, si il y en a encore bloqué ici ... Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LOON



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 7/11/2006 12:19 Sujet du message:
J ai un soucis mes compagnons d arme quittent plus l auberge et me suive plus ^^ du coup je dois faire les quete en solo ,les quetes pour que le nain devienne moine ,est ce normale ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/11/2006 12:55 Sujet du message:
Tu as bien vérifié qu'en quittant l'auberge, tu plaçais tes compagnons dans ton groupe? Normalement avant que le module ne se charge lorsque tu sors de l'auberge, une fenêtre avec la sélection de ton groupe s'ouvre et les personnages de ton groupes doivent être placé dans la fenêtre de droite.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LOON



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 7/11/2006 13:25 Sujet du message:
Je regarde ce soir et je post la solution
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shenmue001



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 7/11/2006 14:54 Sujet du message:
j'ai le même souçit, lors de la liberation du peuple lezard, slaan me propose de le suivre maintenant, je lui dis que je ne suis pas pret !

maintenant il me suit encore et impossible de lui parler, j'ai eu le même souçit avec le guerrier du début, mais là, j'étais retourné au village parler au père adoptif, et le probleme fut résolu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregocouf



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: Paris
Message Posté le: 7/11/2006 18:22 Sujet du message: Heu meme chose mais un peu plus loin ...
Bon jour a tous,

Je suis pour ma part bloquer un peu plus loin. J ai tué Arachoeil (le Chef chef Orc) et puis j ai ramassé tout ce que je pouvais et enfin j ai continué dans les couloir et démonté le necro. Enfin j ai regarder mon journal un coup pour m apercevoir qu il faut que je raporte une f***ing tete de chef orc a Callum que je n arrive pas a trouver la ou j ai tué Arachoeil.
Alors avant de reprendre la derniere savegarde qui remonte loin, je voulais juste savoir si normalement y a une cinématique quand le Boss Orc meurt, et si c est le meme probleme que pour l emmisaire (que j ai eu soit sit en passant).
Parce que si c est le cas ... C est bien buger comme il faut ce jeu !

Merci d avance !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaahr



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 12
Message Posté le: 7/11/2006 23:27 Sujet du message:
En fait tu n'a pas besoin de la téte il suffit de libérer l'émissair et de tuer briscrane.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nobu



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 8/11/2006 22:40 Sujet du message: Re: Problèmes lors du deroulemnt de l'intrigue
bonsoir

j'ai le mem souci et j'ai essaye les differentes soluces proposées mais rien ne marche ... quand je tue dans la grotte le chef des hommes lezards on ne me propose pas de carte ... qqn aurait une idee ... d'avance merci


scipion
Bonjour a tous voila j'ai acheter le jeu récemment et je me suis lancer dans la campagne et je me suis retrouver devant un problème dans le scénario de la campagne:

Après avoir sauvé les compagnons de slaan au "ruines de grand roche" j'ai choisi de ne pas accompagner tout de suite les hommes lézard pour aller voir leur chef afin de pouvoir continuer a visiter la partie des ruines que je n'avais pas encore explorer après avoir fini je me suis retrouver dans l'incapacité d'aller voir ce fameux chef avec qui je dois discuter pour résoudre le problème du village avec les hommes lézard afin que je puissent prendre le bateau pour Padhiver, je suis donc bloquer et je ne peu plus avancer dans le jeu en bref l'intrigue du jeu est bloquer.
Aurais je manquer quelque chose? un personnage a qui parler, une caverne? etc???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group