Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 21/11/2006 18:42 Sujet du message:
Nan... Dans les orties, surtout quand elle pas de culotte. Embarassed

C'est le vrai proverbe hein ne vous en prenez pas à moi ! Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
necrophil



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 22/11/2006 0:06 Sujet du message:
Aerandir


Scénarios "jeu de rôle" :

La je trouve le concept génial car c'est celui de notre racine, à savoir le jeu de rôle papier. Il suffit aux responsables du projet de pondre un scénario sur plusieurs épisodes, de trouver des joueurs motivés et assidus, et de les plonger dans un scénario prenant qui leur fera vivre une véritable aventure comme on les connait. Le RP y serait prépondérant.
Il faudrait pour cela une grosse équipe de DM expérimenté, et un scénario qui accroche le joueur en quelques minutes. C'est un gros travail, mais que je qualifierais de diablement intéressant.


Voilà mon avis sur la question des orientations de modules originaux, et qui selon moi pourrait fièrement tenir la comparaison avec des gros modules persistants.



oui en theorie , c est certainement le format le plus interessant pour nwn2 , un veritable campagne menée par un md pour un groupe de joueurs pas trop important disont entre 6 et 8 comme dans une partie sur table , avec un bon scenard , quelquechose d urbain avec des intrigues des enquetes , pas trop de combats ni de donjon , (mais un peu quand meme), et puis un bon univers pas forcements les RO.

voila se qui pour moi serait le sommum , d ailleur le projet de kassandre a l air tres interessant j aimmerais beaucoup y jouer . Ce qu il y a de plus interessant dans nwn c est le client md , les meilleurs moment que j ai connu sur ce jeux sont les anims , donc je preferais de loin un rendez vous hebdomadaire pour une anim qu un monde persistant , dailleur si quelqu un a dans l idee de monter un projet de ce type je suis tres interesse ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 22/11/2006 1:35 Sujet du message:
Pour moi un monde persistant sous-entend forcément la présence d'un ou plusieurs MJ et le développement d'intrigues entre les PJ avec la présence des MJ derrière pour concrétiser le tout. Mais ce n'est que ma vision bien sûr ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group