Login: Pass:
Uthred



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 4/11/2006 19:45 Sujet du message: La critique de Jeuxvideo.com qui fait peur...
Super.panda dit dans sa critique, à la fin :

"Hélas, il s'avère que la taille des modules persistants est réduite de manière drastique comparé au premier volet à cause d'une optimisation plus que douteuse qui fait qu'il est quasiment impossible de jouer sur des zones comportant plus d'une douzaines de maps et faisant entrer en jeu plus de 20 ou 30 joueurs. Le multijoueur, même s'il ne permet pas des parties de grande ampleur, reste néanmoins sympathique et rallonge considérablement la durée de vie de Neverwinter Nights 2."

personnellement çà me met le moral a zero... mais apparemment, çà serait vrai... il faudrait mapper presque tout en interieur, avec les 5 sortes de tiles que nous avons avec l'editeur, les modules persistants ne sont pas prets de voir le jour. Serieux, je me demande si c'est une blague?? ou si Obsidian se fout vraiment de nous?? croient ils que les gens soient betes au point de s'appercevoir de leur betise qu'une fois avoir versé les 50 euros pour se le procurer... Non là, franchement, il faut dire ce qui est... NWN2 n'offrira pas plus que la campagne solo, somme toute bien realisée, mais qui pour un jeu sorti fin 2006, fait un peu légère comparée à des titres même dejà sortis depuis un an, et maintenant vient s'ajouter cette formidable nouvelle que nous n'aurions droit qu'a une vingtaine de zones exterieures à tout casser pour des modules persistans, çà promet d'être grandiose.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 4/11/2006 19:58 Sujet du message:
C'est peut-être un peu tôt pour en conclure quoique ce soit.

Attendons réellement de voir ce que donneront les modules et leur possibilité. J'ai du mal à croire qu'ils aient tout basé sur la campagne solo.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 4/11/2006 20:04 Sujet du message:
20 - 30 zone .... mouai ca me fait peur la !!!
Nan 20-30 zone c'est peut être vrai, mais peut être que les 20 - 30 zone seront gigantesque ... qui sait Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azouth



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille
Message Posté le: 4/11/2006 20:42 Sujet du message:
Meme 20/30 zone de 32x32 (la taille maximum) c'est pas terrible
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 4/11/2006 21:19 Sujet du message:
Azouth
Meme 20/30 zone de 32x32 (la taille maximum) c'est pas terrible


T'es vrément sur que c'est 32x32 la taille max Confused Crying or Very sad Surprised Shocked Sad Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 4/11/2006 21:26 Sujet du message:
Azouth
Meme 20/30 zone de 32x32 (la taille maximum) c'est pas terrible

Euh, à moins de vouloir cartographier la forêt vierge et se retrouver avec 9/10 des zones vides à tout instant, je vois pas l'intérêt de mettre des dizaines de maps immenses...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 4/11/2006 21:53 Sujet du message:
Oué j'ai relus et j'avais mal lu ^^

ya quelque chose qui m'intrique, quand il dit "une douzaines de map par zones" ca veut dire quoi ???

Et 20 - 30 c'était pour le nombre de joueur donc, ca reste faible Confused Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 4/11/2006 23:08 Sujet du message:
Par "une douzaines de map par zones", l'auteur voulait sûrement dire "une douzaine de zones extérieures par module". Enfin vu les confusions dans l'article, ça me paraitrait étrange qu'il ait pris le temps de faire des tests de masse avec 20 personnes connectées sur un même module... donc inutile de prendre peur pour ces quelques mots. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 5/11/2006 0:01 Sujet du message:
Ben ça plus le fait qu'ils aient zappé d'implanter les fonctions de base de données persistantes, je m'etonne pas trop qu'ils filent donjons et dragon online dans l'edition collector de nwn² :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azouth



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille
Message Posté le: 5/11/2006 0:56 Sujet du message:
Citation
Euh, à moins de vouloir cartographier la forêt vierge et se retrouver avec 9/10 des zones vides à tout instant, je vois pas l'intérêt de mettre des dizaines de maps immenses..


Pas la peine de faire des maps vide pour arriver vite au bout du compte Smile c'est vraiment vraiment vraimennnt limité et par conséquent ca casse completement l'interet des persistants je trouve.

Et defois faire quelque map "vide" ca peut servir a beaucoup de chose Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group