Login: Pass:
miramard



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 7
Message Posté le: 4/11/2006 18:43 Sujet du message: Aucun problemes!
bon voilaj'ai etais sur les forums un petit peut partout à droite a gauche et j'ai vus pleint de messages comme quoi sa ramer sur des grosse config de guerre ,que le dvd du jeux n'etais pas reconnus ,que sa marcher pas en
multi etc.... bon jai regarder les messages hier tard dans la nuit je n 'est recus le jeux que ce matin :)et j'avais tres peur car les rumeurs disais
qu'une gforce6600 etais legere vus que cela ramer deja chez ceux qui possede une carte genre 7900 en bref et jen passe ....
que des messages qui foute les jetons quand on a pas essayé lejeux et que ceux qui ont des plus grosses config se plaigne de gros ramages.
j'ai recus lejeux ce matin Razz , donc avec febrilitée tente l'installation!
impeccable.
je tente le path :impecable
je lance le jeux en prenant soint de desactiver les ombres dans les options graphique.
j attend les lag et la.... heu sa tourne tres bien ,je retourne aux options graphiques je met le filtrage aniotropic machin chose a fond le les gamelles pour avoir des persos jolies meme de pret ( pas d armure pixeliser)
tout baigne mes persos sont beaux et je vient de jouer 4 h histoire de tester pas eu encore l'ombre d'un lag et en + je doit baisser les mouvements camera autour du perso car trop rapide.(cam de rotation molette sourie) par contre la rotation de bord d'écran n'est pas asser rapide vivement un patch pour une bonne gestion des cam.
ps le multi joueur marche aussi chez moi je vient d'aller sur plusieur serveurs differents pour tester et noproblemo.
pour info je suis en resolution 1024
p4 /3200 ghz
1024 de ram
gforce6600 gt 256mo fan less
config resonable
donc tous ca pour dire il ne faut pas trop se fier au messages
vus tant que l'on a pas tester lejeux sur sa propre machine.
bon jeux a tous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 18/11/2006 23:00 Sujet du message:
J'ai aussi été plutôt surpris et agréablement surpris...
Ma config
AMD 64 3800+
1Go de Ram Corsaire
6600GT Asus

Je tourne également en 1024 avec les ombres sur le niveau intermédiaire l'effet bloom, et quelques autres option d'activée, tout les filtrage au max. Pas de ralentissement notable mais un anticrénelage plutôt moyen du a la résolution un peu faible.
_________________
Le savoir n'est rien s'il n'est pas partagé
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 18/11/2006 23:06 Sujet du message:
Pour la petite histoire j'ai un vieil Athlon 2800 XP avec une Gforce 6600 LE (oui la honte mais j'ai pas eu le choix à l'époque, j'avais une meilleure carte qui a agonisée et depuis pas assez de sous snif ! Evil or Very Mad ) 1 go de RAM DDR et je tourne en 1024*768 en option élevées, j'ai désactivé les ombres et les options de réfractions et de réflexions de l'eau. Ca tourne absolument sans le moindre problèmes, quelques ralentissements parfois dans les maps sous-terraines un peu trop grandes, sûrement à cause des jeux de lumières mais sinon ça va, vraiment pas à me plaindre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L'Aveugle



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 15
Message Posté le: 18/11/2006 23:33 Sujet du message:
Oui mais les lags n'apparaissent qu'à partir d'un certain temps de jeu... quand je lance le jeu en résolution max (tous les parametre a fond) ça marche super bien... par contre après 2h de jeu durant lesquelles j'ai parcourut un certain nombre de zones... bin c'est plus la meme chose. C'est plus un problème de libération de la mémoire vive... mais on commence à se répeter dans tous ces topics dis donc!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 18/11/2006 23:46 Sujet du message:
J'ai une assez grosse config (2 processeurs 2.66 ghz [mais pas idéal pour NWN2 qui n'en utilise qu'un], 2 [SLI] GeForce 7900 GS 256 Mb, 2 Go en RAM). Je n'ai aucun problème pour faire tourner le jeu avec toutes les options. Je crois que je suis en résolution 1600x1200.

Le seul problème que j'avais était la reconnaissance du DVD, mais j'ai trouvé la parade. J'éjecte le DVD puis je le remets et je le laisse se lancer automatiquement (autorun) et je passe sans problème au jeu.

Sinon juste un rectificatif pour ceux qui parlent de lag. Le lag est un problème de transmission de données entre un serveur et un PC client, ou inversement. En fait, votre PC rame, mais ne lag pas. C'est le traitrement des informations lié à votre PC qui est trop lent et qui fait que le jeu n'est pas fluide.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DimSH13



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Montélimar
Message Posté le: 19/11/2006 9:35 Sujet du message:
Korozif si t'as un cpu et une CG en trop je te file mon adresse...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elean



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 60
Message Posté le: 19/11/2006 13:59 Sujet du message:
J'te rassure Miramard.... Tu bugueras au moins une fois... comme tout le monde hihi^^

Moi mon plantage est plus grave, j'espère que la mémoire ets al seule fautive.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rens Ogden



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2006 14:34 Sujet du message:
Impec' dis-tu... combien de fps obtiens-tu avec ta 6600gt ? La notion de fonctionnement "impec'" est très subjective. pour certains, le "impec'" c'est au dessus de 30 fps quoi qu'il arrive (voire plus). Pour d'autres, c'est juste pouvoir jouer (10-15 fps).
J'ai aussi une 6600GT (et un Athlon 64 3400+ et 2 Go de RAM). Oui le jeu est jouable en mettant tout au minimum mais cela se traîne entre 15 et 25 fps.
C'est vrai que les résultats vont être différents selon les configurations. Cela dit, cela m'étonnerait beaucoup que tu aies couramment plus de 25-30 fps avec une 6600gt.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finwë



Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 12
Localisation: Tahiti
Message Posté le: 19/11/2006 14:50 Sujet du message:
comment on voit le nombre de fps ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 19/11/2006 14:52 Sujet du message:
DimSH13
Korozif si t'as un cpu et une CG en trop je te file mon adresse...


Désolé, je n'ai qu'un vieux PC qui ne pourra pas faire tourner NWN2 en plus de celui que j'utilise Wink

Finwë
comment on voit le nombre de fps ??


Il faut ouvrir la console (Alt Gr+7 ou Alt Gr+8), puis valider la commande "showfps".
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 19/11/2006 16:41 Sujet du message:
Finwë
comment on voit le nombre de fps ??


utilise le soft FRAPS Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rens Ogden



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2006 17:22 Sujet du message:
Finwë
comment on voit le nombre de fps ??


On ouvre la console ("AltGr" + "è" + "Ret.Arr").
commande showfps
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/11/2006 12:53 Sujet du message:
colargol
Finwë
comment on voit le nombre de fps ??


utilise le soft FRAPS Smile


Rens Ogden
Finwë
comment on voit le nombre de fps ??


On ouvre la console ("AltGr" + "è" + "Ret.Arr").
commande showfps



lol cherchez le geek Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 21/11/2006 12:54 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 21/11/2006 14:44 Sujet du message:
Je confirme que cet outil marche bien, mais ça me fait marrer de voir que tu vas chercher des trucs extérieurs pour avoir des résultats précis alors que tu pourrais les obtenir simplement avec une ligne de commande ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group