Login: Pass:
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 3/11/2006 13:49 Sujet du message: Module de sécurité
Faer_Onaur

le jeu ne ce lance pas chez moi...

j'ai ce jolie message :
Code:
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.


Au troisième coup de fil à la hotline, ils sont incapable de trouver une solution.

J'ai mis à jour le firmware de mon lecture dvd, coupé l'antivirus modifier la config de windows, réinstallé, etc....

Vive atari encore une fois ^^ comme lors du préorder

J'en viens à chercher un crack no-dvd si quelqu'un à car je crois que c'est le seul moyen que 'jai de pouvoir jouer encore !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 3/11/2006 16:47 Sujet du message:
voila je vien de m'offrire le jeu pour mes 18 ans (je suis trop bon avec moi même) j'installe et tous .... puis lors du momment t'en attendue , se fameux message arrive , j'ai tous verifier , installer Xfire , me suis enrigistrer a bioware , mis le jeu a jour et tous le retse .... mon lecteur dvd ets neuf (autre cadeau que je m'offre spécialement pour nwn2 que j'attend depuis pres d'un ans) ...... alor si quelqu'un a la solution *desesperee* sa me ferasi plaisir de le savoir , merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 3/11/2006 17:36 Sujet du message:
Moi j'ai testé pas mal de chose comme désinstaller des mises à jour windows... pour enfin réussir sans la hotline ^^

Le truc tout con j'ai supprimé mon lecteur dans le gestionnaire des périphériques et fait une recherche de nouveau matériel.
Après que windows est remis le lecture plus aucun prob le jeu fonctionne ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 3/11/2006 20:29 Sujet du message:
j'ai modifier tous mes periferique et le jeu marche masi un truc m'ennerve encor , j'ai une carte graphique de ouf et le jeu est super moche si je monte les textures et autres , bin sa lag , sa fait que je me retrouver avec des detaile de merde et que sa lag quand meme , suis tres decu ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 3/11/2006 20:54 Sujet du message:
Ouep t'es pas le seul à être déçu t'en fais pas...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 3/11/2006 23:05 Sujet du message:
je vien de remarquer un autre truc ^^ , je comptre cree mon module rp avec des potes moi je suis esencielement modulateur mais avec le toolset qui marche pas sa va pauser probleme :'( pourquoi y a toujours des emmerde avec les jeux bioware...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 4/11/2006 4:02 Sujet du message:
Ben étant donné que ca n'est pas un jeu Bioware... Very Happy

Et c'est quoi un modulateur?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zouZou



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 4/11/2006 9:06 Sujet du message:
Voici la marche a suivre :

1-) Allez dans Demarrer -> Executer -> Regedit


2-) Allez sur HKEY_LOCAL_MACHINE/System/MountedDevices/

3-) Clik droit sur MountedDevices -> Autorisations

Vous êtes a présent dans une fenêtre avec un onglet "Sécurité"

Cliquer sur Paramètres Avancés

Une autre fenêtre s'ouvre, vous êtes sur l'onglet Autorisations et il y a 5 lignes : il faut que ces 5 lignes soient en "Autoriser" dans la colonne Type

Pour ce faire : cliquer sur la ligne ou ce n'est pas autorisé, modifier et cocher tout les autorisés tout en decochant tout les refusés.


Voila voila , a présent ca marche Very Happy (En théorie lorsque vous allez cliquer sur MountedDevices, vous verrez une series de clés hexadécimales a droite, preuve que cela a marché.)

Amicalement, Zouzou.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kidtheblorg



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 23
Message Posté le: 4/11/2006 12:36 Sujet du message:
Citation
Ben étant donné que ca n'est pas un jeu Bioware...

Et c'est quoi un modulateur?


As , savais pas que le nwn etais pas bioware , se que je veus dire par la, c'est que j'ai toujours eux des ennuie avec mes jeux , les baldur's , les ice wind dales , les nwn , c'est triste a dire mais c'est toujours avec les meilleur jeux qu'on a des ennuie...

Et , un modulateur c'est un créateur de map , sa fait un bon momment que j'ai tous ecrit reste plus cas mettre sa en pratique pour cree mon serveur Rp , seul merde depuis que j'ai quitter le nwn1 j'ai perdu l'habitude de scripter :s...


Message édité par un modérateur (AsmoDD) :
Afin de respecter les règles du forum relatives à l'écriture de nouveaux messages (cf. ce lien), merci de faire un effort sur l'orthographe de tes messages. Ce message par exemple, est pratiquement illisible en l'état...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 4/11/2006 13:11 Sujet du message:
Pas mal ta soluce zouZou
je vais pas tester (parce que ça fonctionne maintenant) mais si la hotline avait donné ça, ça aurait été plus simple ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group