) mais voilà je me pose une question cruciale : en ce moment je ne peux pas jouer au mode multijoueur à cause de ma neufbox (vous allez vous dire il est nul il sait pas la configurer, ou c'est juste un probleme de firewall c'est un noob..ben NON ! regardez ce forum si vous voulez
) mais voilà je me pose une question cruciale : en ce moment je ne peux pas jouer au mode multijoueur à cause de ma neufbox (vous allez vous dire il est nul il sait pas la configurer, ou c'est juste un probleme de firewall c'est un noob..ben NON ! regardez ce forum si vous voulez   ==> http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=21978 vous aurez toutes les explications).
 ==> http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=21978 vous aurez toutes les explications).
 <(-_-<)
 <(-_-<) <(-_-)>
  <(-_-)> (> -_-)>
 (> -_-)>  
  []
 []

ca faisait la meme chose sous never ... les box agissent comme des routeurs donc bon, doit y avoir moyen ..
 ca faisait la meme chose sous never ... les box agissent comme des routeurs donc bon, doit y avoir moyen ..

Le mode "bridge", si son nom n'est pas utilisé à tord, correspond à un mode dans lequel le routeur se transforme en pont. C'est à dire que tout ce qui entre d'un coté ressort de l'autre sans aucun traitement, comme pour un modem standard.
A mon avis, cela provient plutôt d'une mauvaise configuration, soit du routeur (la neufbox) soit du pc / firewall logiciel. N'ayant pas de neufbox, je ne peux pas t'aider mais avec une livebox je n'ai aucun souci pour jouer.

mais pas moi, sinon j'ai désinstaller ma neufbox aujourd'hui et j'ai essayé de la réinstaller, je relie le port usb à mon ordi, ça me dit que le matériel est bien installé et prêt à l'emploi. Cependant quand je lance la configuration de la neufbox elle me dit que la neufbox n'est pas reliée à l'ordi...
 mais pas moi, sinon j'ai désinstaller ma neufbox aujourd'hui et j'ai essayé de la réinstaller, je relie le port usb à mon ordi, ça me dit que le matériel est bien installé et prêt à l'emploi. Cependant quand je lance la configuration de la neufbox elle me dit que la neufbox n'est pas reliée à l'ordi...  je bloque là...j'ai réussi à l'installer mais en selectionnant un autre type de neufbox que celle que j'ai...je peux au moins surfer sur internet.
 je bloque là...j'ai réussi à l'installer mais en selectionnant un autre type de neufbox que celle que j'ai...je peux au moins surfer sur internet.

Généralement l'USB pour les routeurs, c'est pas top. J'avais le même problème avec ma livebox. Essaie plutôt de la mettre en Ethernet ou en Wifi (si la 9box fait Wifi), ca sera même plus rapide.

Des cartes réseaux Ethernet PCI, tu peux en trouver à moins de 10€. A mon avis, c'est la meilleure solution vu les problèmes que j'ai rencontré avec le mode USB.