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AsmoDD
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Message Posté le: 1/11/2006 12:08 Sujet du message: Le dernier "Journal des développeurs"

Alors que Neverwinter Nights 2 est d'ores et déjà sur les rayons aux USA, un nouveau "Journal des développeurs" est apparu sur le site Gamespot. Il s'agit d'ailleurs du dernier article de cette série... Darren Monahan, executive producer chez Obsidian, y commente la sortie du jeu ainsi que le premier patch. Puis il complimente la communauté en citant quelques plugins d'ores et déjà disponibles pour le toolset... L'article est accompagné comme d'habitude d'une vidéoTony Evans introduit le système de forteresse. Au final, rien de bien nouveau...

D'autre part, les tests de NWN 2 commencent à apparaitre sur le net. En voici trois, sachant que les articles d'IGN et Gamespot ne correspondent pas à des tests complets mais seulement à des "premières impressions" après quelques heures de jeu.

- Test de GameInformer : 8/10
Une très bonne campagne solo, mais peu d'évolutions du gameplay ainsi que des problèmes d'IA et de pathfinding.

- Premières impressions de Gamespy : Prometteur
"En résumé, Neverwinter Nights 2 s'annonce particulièrement bon pour le moment. Si vous êtes fan de ce genre de RPG, alors n'hésitez pas à l'essayer. Il nous reste encore pas mal de choses à explorer (notamment le nombre important de possibilités de jeu multijoueur) avant d'arriver à un verdict final, mais à l'heure actuelle, nous pouvons déjà dire que la plupart des fans de RPG ne seront pas déçus par la campagne fournie."

- Premières impressions d'IGN
* Les choix effectués dans la campagne affectent de manière importante la suite de l'histoire, mais mis à part ces choix la progression est assez linéaire.
* Les graphismes sont corrects mais sans plus : les sorts, armures et ennemis sont bien réalisés mais les personnages et certains décors manquent de caractère.
* Sur le plan sonore, la VO est bien réalisée, tandis que les musiques de bataille sont particulièrement engageantes. Mais certains effets sonores bien trop artificiels.
* Globalement, NWN 2 est bien meilleur que son prédécesseur (il est notamment plus stratégique et dynamique), mais il est encore entaché de quelques bugs (comme des scènes cinématiques qui ne se lancent pas, forçant la partie à être rechargée).

Enfin, sachez que l'article d'IGN est accompagné de nouvelles images. Avis aux intéressés...

MAJ : Sur le site d'IGN se trouvent également cinq nouvelles vidéos !

Dernière édition par AsmoDD le 1/11/2006 19:04; édité 1 fois

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Semcatala



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Message Posté le: 1/11/2006 12:19 Sujet du message:
Vu la complexité de la totalité de NWN2 , il ne fallais pas s'attendre a ce que tout soit parfait avant quelques patchs !

Allez , pas trés longtemps a attendre , et ensuite , a nous de nous faire plaisir ! Very Happy
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Joshua03



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Message Posté le: 1/11/2006 14:13 Sujet du message:
Sincerement je commence a etre rassure Smile. Tout les testurs sont satifsaits de la campagne solo. En revanche, ils precisent tous une certaine linearite et ca, ca fait peur !
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AsmoDD
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Inscrit le: 12 Fév 2005
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Message Posté le: 1/11/2006 19:04 Sujet du message:
MAJ : Sur le site d'IGN se trouvent également cinq nouvelles vidéos !
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Urbanangel



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Message Posté le: 2/11/2006 11:24 Sujet du message:
sur ces vidéo on peut d'ailleur voir un mur de flamme...
et au millieu de la vidéo, le joueur met la caméra vue du ciel, juste au dessus du mur de flammes....

et...

quoi qu'on voit?

rien, mis à par des traits jaunes qui clignotent.
et qu'en 2006 on en est encore à avoir des flamme toute plates.
non volumétrique, et ça, c'est moche

Alors, sans allre jusqu'a des flammes volumétrique,
il aurait suffit, comme dans nwn1 d'un effet orangé à la base et à la perpendiculaire du sol, enfin bon... je sais je pinaille.
( il y a le même probleme avec les inmpact de fleche magique au sol )

et suite à la remarque du test disant les probleme de pathfinding et de probleme de lancement de cinématique.... je trouve douteux de lancer un jeu avec ce genre de bug.

vivement les séries de patch pour oublier tout ça.
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Joshua03



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Message Posté le: 2/11/2006 12:14 Sujet du message:
Le patch dispo corrige le pathfinding il me semble...
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