Login: Pass:
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 2/11/2006 11:50 Sujet du message: Le Jeu déjà en vente à Paris !
D'après ce que j'ai lu sur le Forum Jeux Online, le jeu serait déjà dispo chez Virgin des Champs Elysée en version Collector "seulement"...

Profitez-en ceux qui habitent Paris et qui n'ont pas encore passé de pré-commande!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skoohyks



Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 7
Message Posté le: 2/11/2006 15:15 Sujet du message:
Beaucoup devrait l'avoir dès aujourd'hui, il est en effet pas rare que les revendeurs est le jeu une journée avant la sortie officielle ... il suffit de le demander car il n'est pas en rayon avant le jour J Wink. Quand j'ai fait ma précommande, la vendeuse me l'a même rappelé qu'il y aurait beaucoup de chances pour qu'il l'est aujourd'hui.

* se prépare à récupérer le sien à St Lazare ce soir :p *
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 2/11/2006 16:57 Sujet du message:
Bon ba la je fais l'installation ^^

60€ au magasin Ultima pour référence Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 2/11/2006 20:36 Sujet du message:
je reviens de la fnac de cergy qui m'ont gentillement envoyé un texto pour me prévenir que mon jeu était en rayon Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clartif



Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4
Message Posté le: 2/11/2006 20:55 Sujet du message:
en vrai le jeu était en rayons au Virgin des Champs Elysées à partir d'hier matin ^^ bref je ojue depuis hier moi Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrozor



Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 31
Message Posté le: 2/11/2006 21:35 Sujet du message:
alors ? c'est aussi nul qu'on le dit ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 2/11/2006 22:30 Sujet du message:
Nan a part quelques bug avant la maj, mais bon je suis en trin de la faire on vera bien...
Sinon graphismes magnifique, nouveau systeme de discution, personnellement je recommence a etre accro lol!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clartif



Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4
Message Posté le: 3/11/2006 11:32 Sujet du message:
Les graphismes sont très en dessous de ce que l'on peut voir dans des jeux récents (type Gothic 3, Oblivion) mais le fait est que je m'accorde sur l'obligation de faire un moteur graphique faible pour que tout le monde puisse héberger son module. Sinon les combats sont assez lents (je ne parle même pas des rebuff après repos ou on à droit à 1 sort par round -_-) et le système de déplacement est bien moins performant que celui de NWN premier du nom ce qui me fait amèrement regretter l'absence de vue à la première personne. Toutefois les animations sont bien faites, l'histoire se tient et le retour de l'influence auprès de vos compagnons est de loin la plus amusante des fonctionnalitées issues de Baldur's Gate (comment concilier une tieffeline voleuse plus roublarde qu'une ombre, un guerrier nain qui veut que de la baston mais qui est loyal et une druide qui veut éviter la baston ^^). La possibilité de contrôle direct des compagnons à la KOTOR est aussi une bonne amélioration et le système de comportement très bien trouvé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group