Login: Pass:
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 1/02/2007 16:38 Sujet du message:
Les joies du triple classage pré-lvl 20... Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 1/02/2007 17:42 Sujet du message:
Chassegnouf
Y a pas une commande de cheat ou autre qui permet de regresser au niveau des... niveaux ? et de redistribuer les classes ?


Spoiler
"givexp -X" et "givexp X", y a plus qu'à essayer... A moi, le Barde8/Assassin8 que j'aurais toujours dû faire au lieu de jouer le voleur de poules mystique (c'est le voleur qui est mystique, pas les poules...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 2/02/2007 16:25 Sujet du message:
Chassegnouf
Ben quand on lit la description de l'attaque mortelle non c'est pas évident (rien à voir mais sur papier, faut pas avoir un certain niveau d'attaque sournoise pour devenir assassin ?) et quand on lit le "don" de lanceur de sort du mystificateur profane, ça ne l'est pas non plus.

Y a pas une commande de cheat ou autre qui permet de regresser au niveau des... niveaux ? et de redistribuer les classes ?


Bha le truc c'est que l'attaque mortelle n'est pas considerée comme une attaque sournoise.

En fait dans d&d, l'assassin a les attaques mortelles + les sournoises.
ainsi qu'une liste de 4 niveaux de sorts.. et un dd des attaques mortelle de 10 + niveau de classe VS vig.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 2/02/2007 17:14 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Bha le truc c'est que l'attaque mortelle n'est pas considerée comme une attaque sournoise.


Ben, j'ai pu le constater. Par curiosité, dans le jeu vidéo, comment se place une attaque mortelle ? Je me rappelle qu'aucune de mes attaques sournoises (2D6 attaque sournoise et 2D6 attaque mortelle) ne provoquait la paralysie de qui que ce soit mais les sournoises classiques passait quand j'attaquais par surprise ou que je prenais un ennemi en tenaille avec un appât.

Pour la petite histoire, ma manip de cheat a plus ou moins bien marché, j'ai réussi à faire ce barde 8/assassin 8 que je voulais mais j'ai perdu tous les épithètes dans la manoeuvre. Ca m'a gavé et j'ai repris la campagne avec un prêtrounet de Kelemvor.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 3/02/2007 1:20 Sujet du message:
Chassegnouf
Nils Jah Sayri
Bha le truc c'est que l'attaque mortelle n'est pas considerée comme une attaque sournoise.


Ben, j'ai pu le constater. Par curiosité, dans le jeu vidéo, comment se place une attaque mortelle ? Je me rappelle qu'aucune de mes attaques sournoises (2D6 attaque sournoise et 2D6 attaque mortelle) ne provoquait la paralysie de qui que ce soit mais les sournoises classiques passait quand j'attaquais par surprise ou que je prenais un ennemi en tenaille avec un appât.

Pour la petite histoire, ma manip de cheat a plus ou moins bien marché, j'ai réussi à faire ce barde 8/assassin 8 que je voulais mais j'ai perdu tous les épithètes dans la manoeuvre. Ca m'a gavé et j'ai repris la campagne avec un prêtrounet de Kelemvor.


Il faut que la cible soit hostile (ou bien peut etre que c'est Non Hostile) et non engagée en combat avec toi, ensuite quand tu attaque ca déclanche une attaque mortelle, si tu touches et que le DD reussi, il est paralisé, si tu échoues le toucher ou le DD, l'attaque mortelle echoue, et pour en refaire une il te faut etre desengagé du combat.et que se soit la premiere attaque, donc en gros si tu l'echoue, tu doit te désengager du combat, ca peut faire un personnage potable avec le Hide in plain sight (si toutefois le hide ne buggais pas :p)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group