Login: Pass:
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 24/10/2006 11:57 Sujet du message: Quelle nouvelle CdP vous attire le plus ?
Pour ma part, c'est le voleur de l'ombre d'amn... !

Pourquoi ?

1. Parce que j'adore cette organisation, la meilleure des ROs selon moi.
2. Parce que ça colle parfaitement avec mon style de jeu Very Happy J'adore jouer en finesse, et là pour le coup y aura même possibilité de jouer la carte commerciale à fond !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 25/10/2006 14:07 Sujet du message:
Pour moi, le Maître d'arme car cette classe correspond à mon style de jeu (combat rapproché); et aussi le Poing sacré (mais cette idée a été remise dans les tiroirs).

Je vais aussi tester les nouvelles classes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 26/10/2006 11:37 Sujet du message:
personnellement je n'ai pas de classe fétiche, ou peut etre rodeur a la base (avec diverse variante type assassin, maitre d'ombre ou encore voleur) car le combat je le trouve assez technique surtout en solo.


sinon j'iame bien maitre d'arme et l'encorseleur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-fouineuse



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 2
Message Posté le: 27/10/2006 15:24 Sujet du message:
Assasin, qui a gagné le don discrétion totale, semble t'il...

Avec en plus le systéme de discrétion/détection plus complexe, ça va devenir trés intéressant à jouer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapaJo



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 58
Localisation: Sud de la France
Message Posté le: 1/11/2006 10:57 Sujet du message:
Un ensorcelleur/duelist mattire bien just for fun, dans nwn1 j'avais essayer ensorceleur/archer et c'etait plutot pas mal en groupe. Bon a dire vrai ce qu'il me tarde le plus dessayer c'est le sorcier mais [hs] Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 1/11/2006 11:16 Sujet du message:
Quelle nouvelle[u] classe de prestige ?

Sur les quatres que j'ai eu le temps de voir (très vaguement) je dirai que le duelliste et le champion divin m'ont parus sympathiques.
Je pense que je m'orienterais vers un roublard duelliste mais bon pour le moment je connais trop peu de chose sur les nouvelles classes qu'il m'est impossible de dire.
Quoiqu'il en soit j'aime jouer un personnage cohérent RP et qui est bien balère Smile c'est mon péché mignon (houlà je vais changer de nom de compte sur nwn2 moi ) Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 8/11/2006 5:12 Sujet du message:
Prêtre / Pretre de guerre Smile Juste parce que j'aime le corps à corps, et que j'aime avoir des pouvoirs magiques Wink (enfin mon perso, pas moi...comment ca je joue trop ? Rolling Eyes mais non ! Wink )

J'aurai voulu essayer un archer mage aussi, mais je vois pas trop l'interet d'un mago (qui tape deja à distance) qui tire à l'arc ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aerandir



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 43
Message Posté le: 8/11/2006 8:38 Sujet du message:

Baldur's gate 2 oblige, je suis très intéressé par le Voleur de l'Ombre d'Amn. Qui plus est, il a du style sur le menu de création Smile


Maintenant j'avoue que la classe Barde suivit d'éclaireur Ménestrel, m'attire énormement. Baldur's gate serait-il encore passé par là ?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nutsferatu



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3
Message Posté le: 10/11/2006 18:55 Sujet du message:
Moi j'adore le champion occultiste!! Enfin jvais pouvoir faire un vrai guerrier mage Twisted Evil Associé à maitre-d'arme pour les critiques je sens que ca va déchirer^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 12/11/2006 22:16 Sujet du message:
Au fait, avez-vous remarqué que le maître d'arme est beaucoup moins GB que dans NWN? Smile Notamment à cause du don "science du critique" qui n'est désormais plus cumulable avec la caratéristique "acérée" d'une arme et à la nouvelle règle de confirmation du coup critique...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 13/11/2006 0:17 Sujet du message:
Tufo
Au fait, avez-vous remarqué que le maître d'arme est beaucoup moins GB que dans NWN? Smile Notamment à cause du don "science du critique" qui n'est désormais plus cumulable avec la caratéristique "acérée" d'une arme et à la nouvelle règle de confirmation du coup critique...

Crying or Very sad

Citation
Moi j'adore le champion occultiste!! Enfin jvais pouvoir faire un vrai guerrier mage


+1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 13/11/2006 12:10 Sujet du message:
J'ai bien les épéistes Wink
_________________
Zog Zog !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Clartif



Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4
Message Posté le: 14/11/2006 7:32 Sujet du message:
Tufo
Au fait, avez-vous remarqué que le maître d'arme est beaucoup moins GB que dans NWN? Smile Notamment à cause du don "science du critique" qui n'est désormais plus cumulable avec la caratéristique "acérée" d'une arme et à la nouvelle règle de confirmation du coup critique...


Il n'en reste pas moins qu'avec une arme 19-20 en plage critique de base on peut monter à une plage critique 13-20 avec le Maitre d'arme et tous les dons qui vont bien donc bon ... ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 14/11/2006 10:31 Sujet du message:
Clartif
Il n'en reste pas moins qu'avec une arme 19-20 en plage critique de base on peut monter à une plage critique 13-20 avec le Maitre d'arme et tous les dons qui vont bien donc bon ... ^^


Soit c'est un bug de description de don (car non cumulable en théorie), soit c'est un bug d'implentation du don Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nutsferatu



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3
Message Posté le: 14/11/2006 12:16 Sujet du message:
Critique de base rapiere ( cimeterre, kukri) : 18-20
science du coup critique => 15-20
DOns maître d'arme => 13-20 plage de coup critique..

C'est plutôt comme ça nan? et avec une arme qui a comme plage de critique 19-20 de base tu dois pouvoir élargir au mieux ta plage de critique à 15-20...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group