Login: Pass:
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 17/10/2006 10:48 Sujet du message: Scripts pour la modification des items -Vetements-
Je regardai les fonctions qui servaient à modifier les vetements sous nwn1. Elles sont toujours présentes dans nwn2 mais sous la même forme que nwn1.

Cependant :

Les couleurs ne sont plus les mêmes, avant elles avaient un numéro qui correspondait à leur index dans la grille, hors maintenant c'est un triplet RVB...

Il y a beaucoup plus d'elements sur une armure : des coudières, des genouillères et j'en passe... Les constantes pour ces items n'apparaissent pas dans nwscript.nss ...

Ceci me mêne à penser que ces fonctions ne sont pas à jour et peut être plus opérationnelles...

Des infos, des opinons ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 17/10/2006 14:08 Sujet du message:
Je me posais aussi la question, j'ai meme l'impression que le craft de base de nwn2 ne permettra pas de reskinner l'armure :p ( je trouve aucune constante des nouvelles pieces non-plus ) Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 4/11/2006 13:26 Sujet du message:
Bon alors apres divers tests et essais, aucune fonction de modification d'apparence des objets ne marche, tant au niveau des armes que des armures. Le seul effet notable est la perte de l'item Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group