Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 29/05/2005 12:30 Sujet du message: Eau, pluie, placeables et batailles...

Rapide passage en revue des messages des développeurs, sur les forums officiels, cette dernière semaine...

Brian D. Lawson : Je n'irais pas jusqu'à dire que l'eau est complètement différente [de ce qui se fait d'habitude dans les jeux vidéos]... c'est à dire qu'elle a un poids, etc... Mais je peux affirmer que ce sera davantage qu'une surface plane avec une texture normal mappée qui défile. Je ne dis pas que cela ne rend pas bien (ce n'est pas du tout le cas), mais je pense simplement que notre eau rend mieux. Mais tout est relatif, et évidemment je ne suis pas impartial !

Adam Brennecke : Il y aura des effets météorologiques. Brian travaille depuis déjà un moment, sur de charmants effets environnementaux... Et ça rend vraiment bien !

Rhomal : Lorsque Ferret a annoncé qu'il fallait s'attendre à moins de contenu que celui fourni avec NeverWinter nights, parce qu'il faut davantage de temps pour créer les ressources avec ce moteur, parlait-il seulement des modèles de PNJ ou bien de tous les éléments du jeu, y compris les placeables ?
Brian D. Lawson : Je ne sais pas exactement à quoi il faisait référence. Si je devais deviner, je dirais qu'il parlait de tous les éléments en général, puisque c'est la vérité... tout ce qui utilise le normal mapping (c'est-à-dire tous les éléments du jeu) prend bien plus de temps à produire (tout du moins, pour que ce soit fait correctement).

Kalesar : Etant donné que c'est un jeu D&D sur PC, les combats des classes guerrières consisteront sûrement à simplement cliquer puis observer le résultat, et parfois à prendre le temps de cliquer sur le bouton "Potion de soin".
Matt Deller : C'est vous qui le dites...
En réalité, mon bon Kalesar, je travaille en ce moment même sur des combats qui forceront les joueurs à être *plutôt* créatifs.
Un indice codé à propos de ces combats : soyez gentils avec les petites gens...

Pour finir, le site sera probablement peu (ou pas) mis à jour ces trois prochaines semaines, pour cause d'examens de fin d'année pour tous les membres de l'équipe... Il devrait néanmoins y avoir quelques news, et le forum reste ouvert... alors n'hésitez pas à poster !

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group