Login: Pass:
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 23/10/2006 9:52 Sujet du message:
Est-ce le fait que ce soit un persistent action s'orientant vers le très pointilleux rôle play, qui fait qu'on peut voir tant de réflexions destabilisantes ? Smile

*Mode Hors Sujet et taquineur off*

Vous avez l'air sérieux.
Vous avez un bon concept.
Ne laissez pas le bâteau "tanguer" à cause des petites tempêtes qui surgissent et surgiront ça et là.

Je vous souhaite de tout coeur de réussir, même si je sais que je ne jouerai pas chez vous.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 23/10/2006 13:11 Sujet du message:
Ben euh non, c'est juste le 979565497 ème projet de persistant à la pub jolie et limite mensongère que je lis, forcément quand tu vois qu'ils te promettent tous des trucs impossibles pour jouer à quiqualaplusgrosse avec les autres concepteurs, ben au bout d'un moment t'en as marre alors tu t'exprimes Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Simbule



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 2
Message Posté le: 23/10/2006 16:05 Sujet du message:
Tao, si cette présentation t'indiffère ou apparemment t'offense n'y prête plus attention comme ça tous le monde est content. Après si un jour tu passes sur le module quand il sera en ligne et que tu constates que toute l'équipe à réussit son pari, j'ose espérer voir tes plus plates excuses, dans le cas contraire je serais le premier à m'incliner devant les gens qui n'ont pas crus en nous. De plus, la manière dont a été rédigé la présentation était prétentieuse, ok, Lans l'a récrite après s'être remis en question. Enfin pour le syndrome de la mienne est plus grosse que la tienne, je garderai ça pour la cours du collège, j'aurais aimais élevé le débat avec plus de profondeur.
Donc merci a yi, master-prince et Elendir pour leur remarques constructives.
Pour répondre aux critiques concernant le forum, j'ai personnellement changé le thème pour un thème classique (donc bof) mais plus lisible et moins agressif Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Message Posté le: 23/10/2006 16:32 Sujet du message:
// Message supprimé par la modération.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhyc



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 10
Message Posté le: 23/10/2006 16:41 Sujet du message:
Je ne rajouterais rien, mais je concède que tant que le module ne seras pas en ligne, vous ne pourrez pas faire votre propre opinions.
Mais en attendant sachez que tout ce qui est dit n'est que strict vérité, après à vous de nous croire ou non.
Et je rajouterais une dernière chose on à pas la prétention d'être LE module, juste d'encourager les joueurs à venir dessus, pour que chacun puisse prendre plaisir ensemble dans une belle aventure. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 23/10/2006 17:01 Sujet du message:
Mathias
// Message supprimé par la modération.


Vous avez perdu un orc je crois Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lhyc



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 10
Message Posté le: 23/10/2006 17:15 Sujet du message:
Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lansraad Lashendraw



Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 23/10/2006 17:41 Sujet du message:
Eh bien en ce qui concerne notre orc je pense qu'il est en réalité une personne très courtoise qui a manifestement perdu son sang froid en lisant ce post. Ce qui est compréhensible...

Petit Bilan:

===> Comme développé ci-dessus, la présentation était litigieuse de prime abord, et son contenu (au niveau du texte) a été revu. Nos excuses vous sont déjà parvenues.

===> Tout ce qui a été présenté sera sur le module et cette publicité est véridique. Vous pourrez venir le voir vous même si vous le désirez.

===> Nous n'avons pour but que de vous présenter un travail. Si il ne vous plait pas n'y prétez pas attention, si vous voulez forger une meilleure opinion nosu vous invitons à soulever les points constructifs.

Voilà maintenant que les posts deviennent constructifs nous allons pouvoir développer ce topic, et peut être même revoir nos idées l'un l'autre.


En ce qui concerne le Forum [A Yi et Master_Prince]:

Les avis sont partagés sur le forum. De nombreuses personnent aiment et trouvent ca agréable à lire. D'autres trouvent ca violent...

Nous allons donc, puisque l'avis n'ets pas unanime, le modifier pour peu.
Tout comme notre site qui va enfin commencer sa vritable construction.

En ce qui concerne l'Hébergement [A Yi]

Nous sommes parfaitement conscients du poids des cartes.
Nous pouvons envisager d'avoir un seul hébergeur.

En effet l'hébergeur prévu est doté d'un PC impressionnant faisant du 100 Mégas de connexion. Il ets utilisé pour els réseaux d'entreprises... et un réseau d'entreprise comparé à un jeu n'est rien.

La personne s'occupant de nous fornir cet hébergement est un petit apprenti informaticien qui se débrouille très bien. Il payera lui même cet hébergement et récoltera les recettes dues aux publicités qu'il géèrera (petit buisness qui lui a déjà rapporté sur d'autres jeux).

Dans le cas ou finalement il serait impossible de n'utiliser qu'un seul hébergeur, nous pourrons effectuer un linkage entre 2 de nos hébergeurs potentiels.


Ce fut un plaisir de répondre à ce type de questions, n'hésitez pas à demander plus de détails.
_________________
"Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 23/10/2006 18:14 Sujet du message:
Modération : Bon, maintenant on se calme et on arrête avec les hors-sujets / messages provocants / réponses agressives. Merci de votre bienveillante coopération. Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Message Posté le: 23/10/2006 19:59 Sujet du message:
Et bien il en faut vraiment peu.... Bref Master prince stop de provoquer tu seras gentil ou donne ton msn Wink qu'on en discute.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 23/10/2006 20:26 Sujet du message:
Lansraad, ne confond par la bande passante de ton serveur et la mémoire vive ...

si ton module fait 3.7Go (voir mon calcul precedent) quelque soit le serveur que tu utiliseras, il ne tournera pas car - vu ce qui est dit sur bioware - NWN ne gerera pas des modules supérieurs à 2Go

Si ton hebergeur "apprenti informaticien" gagne del'argent avec la pub (là je vois pas comment il fait pour rajouter de la pub dans un mod NWN ... mais passons) il est peut etre pres à heberger d'autres modules ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 23/10/2006 22:50 Sujet du message:
Mathias
Et bien il en faut vraiment peu.... Bref Master prince stop de provoquer tu seras gentil ou donne ton msn Wink qu'on en discute.


Je ne provoque pas je m'exprime.

Libre à toi de juger ton module et de le présenter comme tu le souhaites.

Libre à moi de le juger, ça n'engage que ce que j'en pense.

De plus je n'ai pas jugé le module, j'ai juste trouvé sa présentation un peu prétentieuse. Son contenu n'est pas alteré par ce jugement que je sache donc je comprend pas pourquoi vous remettez en question la qualité de votre module.

On a beau en parler mais nous verrons deja lorsqu'il sortira.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mathias



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 4
Message Posté le: 24/10/2006 7:36 Sujet du message:
L'orc* tkt tu seras le premier prévenu lors de la sorti du module Very Happy et nous pourrons enfin avoir vos critiques mais sur la qualité du module et non de la présentation du projet huhu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 24/10/2006 7:59 Sujet du message:
Smile Smile

L'orc était une petite blague à part Wink

Je sais pas si je passerais vu que comme dit c'est pas le contenu du module qui m'intriguait mais sa présentation Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brynhildr



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 9
Message Posté le: 24/10/2006 11:25 Sujet du message:
Est-il vraiment nécessaire d'être aigris ? Surtout sans avoir testé le module en question.

Après 1 an de boulot j'estime qu'ils ont le droit d'être fiers de leur bébé. Si ca ne plait pas, rien ne vous empeche de ne pas y prêter attention et de passer votre chemin. Je trouve qu'il est bien plus ridicule d'assasiner un projet qui n'est pas encore en ligne et dont nous n'avons encore rien "testé" que de faire quelques fautes d'orthographe.

En tout cas, belle présentation et GL pour la suite.

B.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group