Login: Pass:
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 21/10/2006 15:39 Sujet du message:
Au passage n'hésitez pas à plancher sur les cours de français, ça devient de plus en plus dur à vous lire :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lansraad Lashendraw



Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 21/10/2006 22:16 Sujet du message:
Ca devient de plus en plus dur de vous lire, Master Prince Wink

Bonjour à tous je suis le concepteur et l'administrateur du projet persistant Llanea II.

Je vois qu'un certain nombre de questions nécessitent ici des réponses, je m'engage donc à vous en donner.

Je comprend tout d'abord que l'on puisse s'étonner de la description de ce module, qui est riche en nouveauté et en prouesses techniques. Lorsqu'on ne connait pas le projet dans ces détails, il est normal de se poser des questions.

Cette description ne contient que des vérités, aussi étrange semble t'il Confused Mais pourtant oui, tout ce qui est décrit ici sera en effet instauré. En effet, désormais à 80% de la conception après un an de travail, nosu somems en mesure de dire qu'il apparaîtra comme promis.

Nous inviterons chacun d'entre vous à bien vouloir en juger par lui même.


Apparemment l'aspect techniques vous parait compliqué. Nous détenons dans notre Equipe un certain nombre de scripteurs confirmés et même des créatuers et anciens leaders de modules à succès tels que Malord et Orion.

La partie script se résout sans difficultés. En ce qui concerne la partie Bases de Données, nous recevons l'entraide de personnes très pointues sur ce sujet.

Enfin en ce qui concerne les cartes, pour Tao en particulier ; ) 280 cartes ne constituent pas un immense module. La possibilité de Linkage est présente, et comme stipulé dans notre présentation, Llanea II bénéficiera d'un hébergement professionnel (100 Mégas etc.). J'espère avoir répondu à ta question, Tao.
Je signalerai de plus que d'autres projets, comme nottemment les Avatars d'Othila dirigés par un des plus grands scripteurs francais "Kerrigan" que vous connaissez peut être, comptabilisera jusqu'à 780 cartes... Lui prétend que ce sera tout à fait possible, personnellement j'en doute fort. Je pense que vous partagerez mon point de vue la dessus mais tout celà pour vous certifier que ces 280 cartes seront parfaitement instaurées et que tout est, jusqu'a présent, parfaitement organisé.

Je me ferai un plaisir de vous aider à mieux comprendre le projet. N'hésitez pas à nous donner vos avis et vos conseils qui sont, il me semble, bien avisés.
_________________
"Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 22/10/2006 11:36 Sujet du message:
Citation
En effet, désormais à 80% de la conception après un an de travail


Whaou, vous avez le toolset never 2 depuis un an ? Vous etes forts ! Laughing

Citation
Je comprend tout d'abord que l'on puisse s'étonner de la description de ce module, qui est riche en nouveauté et en prouesses techniques.


J'espère que tes chaussettes sont composées d'une matière extensible à l'extreme, parce que là ...

Je voulais pas etre méchant ni offensant, mais ta réponse jete de l'huile sur le feu alors je vais m'exprimer " cruellement ". Moi personnellement, je ne vois pas d'innovation notable ou révolutionnaire, et ces arguments pompeux ne sont que de la poudre aux yeux pour faire passer la pillule, vous avez peut-etre pondu des tonnes de background et c'est bien deja, mais vos argument genre systeme de base de données spéciale Llanea 2 et tout le toutim technique sens le préfabriqué renommé par des kévins prétentieux qui essaient de se faire une réputation de génies parmis la communauté fr.

Bref je ne suis qu'un stupide incrédule qui refuse l'évidence divine que vous allez révolutionner nwn², désolé messieurs les
Citation
talentueux - d'exception - qui excellent - Redoutables sur tous les plans ...
et qui sont
Citation
A la base de nombreux modules et projets à succès
( Que personnelement je n'ai jamais vu mentionnés nulle part, honte à moi, de meme que les tres réputés createurs / scripteurs de votre groupe qui pourtant sont censé etre des cadors tres connus parmis la communauté fr ), Bref, j'irais en enfer pour toute cette médisance je sais Laughing mais au moins tout est clair Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/10/2006 12:43 Sujet du message:
Tao
Citation
En effet, désormais à 80% de la conception après un an de travail


Whaou, vous avez le toolset never 2 depuis un an ? Vous etes forts ! Laughing

Citation
Je comprend tout d'abord que l'on puisse s'étonner de la description de ce module, qui est riche en nouveauté et en prouesses techniques.


J'espère que tes chaussettes sont composées d'une matière extensible à l'extreme, parce que là ...

Je voulais pas etre méchant ni offensant, mais ta réponse jete de l'huile sur le feu alors je vais m'exprimer " cruellement ". Moi personnellement, je ne vois pas d'innovation notable ou révolutionnaire, et ces arguments pompeux ne sont que de la poudre aux yeux pour faire passer la pillule, vous avez peut-etre pondu des tonnes de background et c'est bien deja, mais vos argument genre systeme de base de données spéciale Llanea 2 et tout le toutim technique sens le préfabriqué renommé par des kévins prétentieux qui essaient de se faire une réputation de génies parmis la communauté fr.

Bref je ne suis qu'un stupide incrédule qui refuse l'évidence divine que vous allez révolutionner nwn², désolé messieurs les
Citation
talentueux - d'exception - qui excellent - Redoutables sur tous les plans ...
et qui sont
Citation
A la base de nombreux modules et projets à succès
( Que personnelement je n'ai jamais vu mentionnés nulle part, honte à moi, de meme que les tres réputés createurs / scripteurs de votre groupe qui pourtant sont censé etre des cadors tres connus parmis la communauté fr ), Bref, j'irais en enfer pour toute cette médisance je sais Laughing mais au moins tout est clair Smile


+1
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lansraad Lashendraw



Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 22/10/2006 12:43 Sujet du message:
Nous n'avons pas eut le toolset avant les autres mais toutes les cartes ont déjà été crées sur papier. Nous sommes donc bien à 80% de la réalisation.

Eh bien si tu ne vois pas d'améliorations nottables ou révolutionnaires à ce projet pourquoi tentes tu de le déstabiliser? Nous annoncons un module voilà tout.

Nous affirmons que Reyma est un "Mappeur talentueux et administrateur d'exception" et que Vichienzo est "redoutable sur tou les plans". C'est une vérité: au sein de toute équipe il existe deux ou trois membres de grande qualité. Les Légendes du Luiren, LSDA II, tous en ont. Ces deux là sont les notres.

Libre à toi de penser que Llanea II ne sera pas un bon module.
Mais renseignes toi avant de diffuser ta pensée.
_________________
"Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/10/2006 13:45 Sujet du message:
On n'a jamais dit que ton module n'était pas bien.

C'est juste la façon de l'annoncer qui est un peu présomptueuse . . .

Enfin bref on va pas se taper dessus pour si peu.

Bonne chance pour votre module et bonne continuation. Je propose que ce poste soit clos. L'équipe de Linea 2 pourra toujours y éditer son post.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaraxass



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 25
Message Posté le: 22/10/2006 15:18 Sujet du message:
Je vois pas pourquoi il y'a eut un réaction aussi violente O_o

Personnelement, j'espère que vous reussirez a réaliser le maximum de ce que vous présentez Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 22/10/2006 15:50 Sujet du message:
Les memes remarques ont été faites sur un autre site communautaire...
C'est vrai que la présentation est pretencieuse...
Par experience, je sais qu'il vaut mieux rester discret et prouver son talent via le module plutot que de dire des blabla et d'apres prouver via le module... mais bon chacun sa methode...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/10/2006 17:20 Sujet du message:
Xeolani
Les memes remarques ont été faites sur un autre site communautaire...
C'est vrai que la présentation est pretencieuse...
Par experience, je sais qu'il vaut mieux rester discret et prouver son talent via le module plutot que de dire des blabla et d'apres prouver via le module... mais bon chacun sa methode...


+1

Une simple description du module est suffisante pour que le joueur s'y interresse ou pas. Après à lui de voir s'il veut découvrir plus.

Les éloges sur son propre module n'inciteront pas les joueurs à le choisir à mon avis.


Dernière édition par Mythyzyn le 23/10/2006 10:41; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lansraad Lashendraw



Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 22/10/2006 19:30 Sujet du message:
Nostra Culpa

Nous reconnaissons absolument que la première présentation était critiquable : ) Nous en avons tenu compte et en relisant ce texte vous verrez que nosu en avons tenu compte et qu'il est désormais plus réglementaire.

Les vérités étant universelles, ces remarques on été faites sur le site communautaire neverwinternights2.

En revanche la Bibliothèque et et NWN-Système ont apprécié la présentation, et nous sommes libre de penser, tel que Xeolani, que tout devrait être plus calme.

Vous êtes d'accord?
_________________
"Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 22/10/2006 20:44 Sujet du message:
Alors, ou en etes vous dans le mapping des 280 maps ?

Et comme Tao, je ne vois pas d'innovation notable ou révolutionnaire... pourriez vous mieux nous les presenter ?
(j'aurais bien posté sur votre forum... mais il n'est pas tres pratiquable)


Plus serieusement, c'est un Troll ce post ???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lansraad Lashendraw



Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 22/10/2006 22:08 Sujet du message:
Le Mapping avance, merci bien.

Ce module ne contient rien de révolutionnaire. Il contient une bonne base de données, des plages de scripts favorisant le Role Play, des possibilités ouvertes de conquêtes avec de nombreuses intrigues etc.

Il allie si l'on veut l'architecture "basique" d'un bon module Role à une intrigue complète. Le projet est bien décrit dans notre présentation "Troll".

J'ai employé le terme de révolutionnaire tout simplment parce que certains reprochent de promettre trop de choses... il me semblait que ces choses présentées pouvaient paraitre trop compliquées aux yeux de certains. En réalité tout est réalisable et souvent déjà réalisé (Cf: voir ARkalym qui annonce des choses beaucoup plus ambitieuses).
_________________
"Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lansraad Lashendraw



Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 22/10/2006 22:33 Sujet du message:
Les critiques portant plus sur la Forme du message plutot que sur son fond ont été assez complètes.

Si vous souhaitez continuer ce poste, il vous faudra aborder les thèmes relatifs au projet en lui même et non à sa présentation.

Donc si vous avez des questions précises ou des remarques à forumler concernant les Historiques, le projet, ou si vous avez des questions, elles sont les bienvenues.
_________________
"Lorsque vous aurez désappris à espérer, je vous apprendrai la volonté"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 23/10/2006 9:11 Sujet du message:
Oki,

2 remarques pour vous aider :
a) etes vous conscient qu'il faudra au moins 2 serveurs pour abriter 280 zones NWN2 ?
si on considere :
- que les zones d'interieures sont négligeables (en terme de taille ... ce qui est presque vrai)
- que les zones externes pese 40Mo (c'est une bonne moyenne)
- que vous avez 30% de zone externes
votre module pesera 3.7Go rien que pour les zones externes.

b) le site et le forum sont illisibles et ne respectent pas beaucoup de "regles" d'édition.
En vrac :
- je vous deconseille decrire en "jaune pale" sur fond vert
- je vous déconseille le fond "fixe" sur un texte à lire que l'on déroulle (ca donne le mal de mer)

Bon courage à vous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 23/10/2006 9:33 Sujet du message:
C'est vrai que pour le forum c'est pas agréable :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group