Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 22/09/2006 8:08 Sujet du message: Le point sur les dates de sortie

Voici un petit message de Shane K. DeFreest posté sur les forums officiels résumant la situation à l'heure actuelle.

Comme vous le savez, la sortie a été décalée au 31 octobre. Comme nous l'avons déjà fait savoir, nous savons que les gens sont impatients de mettre la main sur le toolset, et que ces retards sont frustrants pour toutes les personnes impliquées. L'éditeur est toujours prévu pour sortir 30 jours avant le jeu (ndt: donc le 1er octobre maintenant...).

Malgré le fait que les retards déçoivent les gens - nous le savons, c'est un faible prix à payer pour obtenir le meilleur jeu possible. Restez dans le coin et nous vous fournirons l'éditeur dès que possible...

[...]

Sans rentrer dans les détails concernant ce retard, sachez que nous avons eu d'excellents retours grâce à la bêta. Etant donné le haut niveau de finition que les fans attendent de nous, la date de sortie a été repoussée au 31 octobre pour les Etats-Unis et au 3 novembre pour l'Europe.

On a donc l'explication du nouveau compte à rebours qui a pris 8 jours en une seule nuit, c'est simplement pour se calquer sur la date de sortie qui a été repoussée elle aussi...

Je me demande s'ils ont l'intention de nous reprendre le toolset si la date de sortie est de nouveau repoussée après sa pré-release, pour respecter les 30 jours avant la sortie du jeu Mr. Green.

Enfin bon, ne désespérez pas, vous n'avez qu'a vous dire que ceux qui attendent Duke Nukem ForEver y sont depuis une bonne dizaine d'années... On a encore le temps avant de perdre espoir Razz

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
emeth



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1
Message Posté le: 22/09/2006 8:29 Sujet du message:
Après avoir veillé jusqu'a plus de minuit, d'avoir appris que finallement c'était le Vendredi 22 heure américaine.
Ce matin... le compte a rebours a 8 jours....

Voilà, les bugs relevé sur Nwn2 qui vont être corrigés
J.E. Sawyer

Fixing bugs. I will leave you to decide if the following things are worth waiting on:

* Shapeshifting causing characters to displace to different map locations and/or under the walkmesh.
* Attack sequence becoming jacked, resulting in a character executing six attacks with one swing.
* Auto-saves causing de-synchs in release .exes.

Stuff like that.

source
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 22/09/2006 11:13 Sujet du message:
Bon , avec tous les reports qu'ils nous font subir pour évincer TOUS les bugs ....

Je te jure que .....si jamais je trouve UN SEUL bug dans le toolset ou le jeu .......

J'envoie un BALOR tout péter chez Obsidian !!! Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/09/2006 11:29 Sujet du message:
Ouais mais Duke Nukem il attire pas le pigeon avec un faux compteur pour qu'il précomande . . .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 22/09/2006 11:32 Sujet du message:
Ils auraient du prévoir la sortie pour 2010 comme ca ils auraient pu dire "le jeu est en avance!!!"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 13
Message Posté le: 22/09/2006 13:24 Sujet du message:
Et puis 30 jour avant la sortie officielle ca fait quelques jours qu'ils savent que le jeu est reporté ils auraient pu mettre le compteur à jour à ce moment là et ne pas attendre qu'il soit dépassé.

De plus le toolset sortira le 30 septembre mais la sortie officielle, du jeu, c'est le 3 novembre pour l'europe. Ils vont nous faire poireauter 3 jours de plus histoire de respecter les 30 jours ?!?

Ce n'est pas tant leur retard que le manque total de communication que je leur reproche.

Je commence à douter sérieusement que le jeu sorte avant noel... Et si il sort à Noël on aura encore de la chance.

On ne va pas me faire croire qu'ils se rendent compte aujourd'hui, car hier le compteur tournait encore, qu' ils leur fallaient encore 8 jours !!

Ils repousse par doses homéopatique pour que ca passe mieux mais ils sont vraiment à la bourre.

Pour les remontées des bêta test idem, ils ne découvrent pas çà aujourd'hui...

Enfin ce n'est que mon avis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 22/09/2006 20:17 Sujet du message:
Perso, je m'en fiche un peu puisque la belgique est laissée pour compte et que la FNAC de Liège n'a aucune boite de précommande à proposer... donc exit l'éditeur de script que je tenais tant à découvrir au plus vite... Sad

Je ne demande pas mieux de précommander par le net mais comme je ne suis jamais certain qu'on me livre une boîte avec le code, j'hésite... d'autant que je n'ai aucune idée de la localisation du jeu que j'aurais précommandé... et comme j'aimerais l'avoir en VF...

... Et dire que le 30 septembre, c'est mon anniversaire... ce serait vraiment un beau cadeau de leur part de me fournir un code pour le télécharger cet éditeur... mais bon, on peut tjrs rever ! Crying or Very sad
_________________
Firya'nis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 22/09/2006 22:09 Sujet du message:
Firya'nis
Perso, je m'en fiche un peu puisque la belgique est laissée pour compte et que la FNAC de Liège n'a aucune boite de précommande à proposer... donc exit l'éditeur de script que je tenais tant à découvrir au plus vite... Sad

Je ne demande pas mieux de précommander par le net mais comme je ne suis jamais certain qu'on me livre une boîte avec le code, j'hésite... d'autant que je n'ai aucune idée de la localisation du jeu que j'aurais précommandé... et comme j'aimerais l'avoir en VF...

... Et dire que le 30 septembre, c'est mon anniversaire... ce serait vraiment un beau cadeau de leur part de me fournir un code pour le télécharger cet éditeur... mais bon, on peut tjrs rever ! Crying or Very sad


Tu téléphones à la fnac de Lille et tu essayes de lui faire un arrangement sur l'envoi de la boite
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raistlym



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 8
Message Posté le: 25/09/2006 13:27 Sujet du message:
Firya'nis
Perso, je m'en fiche un peu puisque la belgique est laissée pour compte et que la FNAC de Liège n'a aucune boite de précommande à proposer... donc exit l'éditeur de script que je tenais tant à découvrir au plus vite... Sad

Je ne demande pas mieux de précommander par le net mais comme je ne suis jamais certain qu'on me livre une boîte avec le code, j'hésite... d'autant que je n'ai aucune idée de la localisation du jeu que j'aurais précommandé... et comme j'aimerais l'avoir en VF...

... Et dire que le 30 septembre, c'est mon anniversaire... ce serait vraiment un beau cadeau de leur part de me fournir un code pour le télécharger cet éditeur... mais bon, on peut tjrs rever ! Crying or Very sad


Moi, je suis de belgique (entre mon et tournai) et des boites de précommandes j'en ai vu un paquet ds un free record shop de Tournai, donc tente ta chance au free record shop de liège ils en ont pitet Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 26/09/2006 10:20 Sujet du message:
Courage, encore 4 jours =x
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 26/09/2006 11:19 Sujet du message:
Joshua03
Courage, encore 4 jours =x


Au minimum ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 26/09/2006 15:09 Sujet du message:
Je vais tenter chez Free Record Shop, merci du tuyau !!! Very Happy
_________________
Firya'nis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nockjedere



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: liège
Message Posté le: 26/09/2006 16:20 Sujet du message:
va aussi voir chez media mark, la mec qui gère a l'air plus "aware" qu'a la fnac (car j'ai aussi été voir à la fnac de liège Smile )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greaux



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1
Message Posté le: 27/09/2006 6:06 Sujet du message:
j'aimerai assez qu'il arrette de mettre ce compte à rebours et qu'il marque juste une date de sortie pour le Toolset et pour ce faire pardonner qu'il rajoute un petit qque chose de magique soit au niveau des compétences ; soit au niveau des caractéristiques du perso ( bref on peut toujours réver ) Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon-Argent_II



Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: Monflanquin
Message Posté le: 27/09/2006 9:28 Sujet du message:
D’après se que j’ai lu sur le forum. Nwn 2 sortirait le 3 Novembre en Europe. Espérons que l’attend de tout les membres du forum consacrer à Nwn 2 touche à sa fin, et que nous pourrons nous rassembler entre membre sur le premier module qui sera crée avec l’Editeur de Création de Nwn 2, Pourvue qu’il ne repousse pas la date de sortie de Nwn 2 en Europe à Noël.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Page 1 sur 8
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group