Login: Pass:
!Pagui



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 43
Localisation: Metz (France, Lorraine)
Message Posté le: 12/10/2006 19:17 Sujet du message: Qui peut faire un screen pour moi ?
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum puisque ma demande est assez spéciale.

J'aurais aimé que quelqu'un modélise deux personnages avec le toolset de NWN2 à partir de ces informations...

1) Aroque.
Peut-être le plus difficile...
Demi-orque ayant vécu sa vie d'aventurier, il a perdu son bras et son oeil gauches. A présent chauve, il n'est plus qu'un retraité vivant sur les richesses amassées après des années de mercenariat.
Screen NWN1: http://piergeiron.free.fr/aroque01.jpg
Un bâton de marche et une tenue modeste mais propre font son apparence. Il est accompagné d'un gardien animé (rien que ça, oui !).

2) Afkaa.
Un elfe du soleil physiquement fidèle à ceux de son espèce : teint clair et cheveux (longs) blonds. Jeune rôdeur et inexpérimenté, il se destine à une carrière d'archer-mage et s'entraîne déjà avec l'arc long. Son goût pour les arts (notamment écrits) le fera passer par la carrière de barde. Enfin, l'épée longue et le bouclier seront ses armes secondaires.
Screen NWN1 : http://piergeiron.free.fr/afkaa01.jpg
Une armure simple (= légère) mais élégante, esthétiquement sophistiquée et surtout l'arc long dont il est fier font son apparence.

Merci beaucoup à qui en aura le courage !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drucci



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/10/2006 18:15 Sujet du message:
Je n'ai pas l'éditeur donc je ne peux pas te venir en aide, mais il existe un topic consacré à ce genre de demandes sur le forum NWN2 de Jeux Online. D'ailleurs il y a déjà quelques screens de demi-orcs. Tu peux t'y rendre en cliquant ici. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
!Pagui



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 43
Localisation: Metz (France, Lorraine)
Message Posté le: 14/10/2006 10:56 Sujet du message:
Merci pour l'info !
Il y a quelque chose de spé avec ces personnages tout de même Shocked ... Ce sera peut-être une question d'habitude vis-à-vis des graphismes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group