Login: Pass:
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 18/02/2007 20:58 Sujet du message: [Question]voir les armes de l'inventaire sur le personnage.
Ben voilà, dans plusieurs MMORPGs, et RPGs, les armes, quand elles sont rengainées, apparaissent sur le personnage.

Par exemple, une épée à deux mains dans le dos, ou un bouclier, les épées plus petites comme les épées longues à la taille, ou encore une dans le dos et une à la taille si on porte deux armes moyennes et longues, et les deux à la taille si elles sont toutes deux de taille S, etc...


Je voudrais savoir si, pour NwN1 ou 2, un membre ou un groupe de la communauté avait créé un système similaire, et, si non, si c'était possible...
Pour que, quand le personnage n'est pas en position de combat, il trimballe ses armes dans le dos ou la taille.

Je pense que cela apporterai un plus non négligeable, du point de vue stylistique(je touve ça classe ^^), mais aussi rôleplay, parceque se trimballer avec un marteau dans une main 24/24, non seulement c'est lourd, mais ça passe pas inaperçu.

Il faudrait revoir les animations, mais si quelqu'un avait(ou avait eu) le courage de lancer le projet, ce serait une véritable petite révolution.


Merci de vos réponses.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandred



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 28
Message Posté le: 19/02/2007 13:40 Sujet du message:
Je sais que sur NwN1, un hackpak avait été créé et permettait de voir les armes rangées dans leurs fourreaux (à la ceinture ou dans le dos) mais pour ce qui est de NwN2, je n'ai encore rien vu de tel Confused .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 19/02/2007 18:46 Sujet du message:
Ah, c'est déjà une bonne nouvelle, ca veut dire que le gros du travail a déjà été fait...

Merci pour ta réponse, au moins, j'ai grand espoir de voir le hak arriver pour NwN2. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/02/2007 20:54 Sujet du message:
Comme c'est surtout de la modélisation, ça risque d'être plus compliqué avec Nwn 2...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 25/02/2007 22:14 Sujet du message:
-kou4k
Ah, c'est déjà une bonne nouvelle, ca veut dire que le gros du travail a déjà été fait...


Cela veut dire que rien n'a été fait oui...

Les scripts sont peut-être réutilisables et encore j'en doute puisse que les "slots" équipables ne sont plus les mêmes.

Ensuite, les modèles des armes ne sont pas les mêmes, n'ont pas d'existence au sol déjà c'est un sac...

Les modèles et textures sont plus chiants bien que ce ne soit pas insurmontable (d'où le terme chiant seulement).

Alors, il arrivera peut-être, mais il faudra attendre ... et peut-être longtemps...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 26/02/2007 1:55 Sujet du message:
Très longtemps en effet, vu qu'a mon avis les gens sont plutot en plein duel contre le toolset pour faire leur module, vu que ce fameux toolset adore corrompre les modules.

Bref a mon avis pour du contenu il faudrais déja une communauté digne de nwn 1, et pour ca faut que nwn 2 ne soit plus une Béta Sac-A-Bug.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group