Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 12/10/2006 17:49 Sujet du message: Réservation des entrées dans les 2da et les Tlk

Récemment, l’équipe DLA a mis en place un système particulièrement intéressant permettant d’éviter les inévitables conflits entre les contenus persos créés par la communauté.

Cet outil, accessible à l’adresse suivante : http://www.dladventures[...] permettra aux créateurs de réserver des lignes dans les 2da et les Tlk qu’ils ont l’intention de modifier pour leurs créations. Ainsi, le travail d’intégration du contenu personnalisé en provenance de sources multiples s’avèrera grandement facilité.

Pour ma part, je trouve que c’est une initiative magnifique et j’ose espérer qu’une majorité de personnes décideront de l’utiliser afin d’éviter de se retrouver devant des problèmes de fusion de Haks par la suite .

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 27/02/2007 11:24 Sujet du message:
C'est une belle initiative, si ce n'est qu'elle est grandement inutile.

En effet :
- Pour ce qui est de la fusion des 2da, elle sera très facile puisque un simple copier/coller au sein de l'éditeur le permet.
- Pour ce qui est des tlks, si la colonne label finit bien par être utilisée si la colonne ResRef est remplie par ****, il ne sera pas utile de fusionner les tlks
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group