Login: Pass:
Azouth



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille
Message Posté le: 2/10/2006 16:51 Sujet du message: Son et musique
Quelqu'un a pu entendre les sons ou les musiques dispo ? Smile Perso ya rien a faire ca reste silencieux :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aknan



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 28
Localisation: Suisse
Message Posté le: 2/10/2006 17:19 Sujet du message:
il doivent etre donné par la suite je pense avec le jeu

quand tu installe l'editeur ca fait plains de dossier pour le jeu apres et donc je pense que comme on a pas le bon fichier son ca ne marche pas Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azouth



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille
Message Posté le: 2/10/2006 17:28 Sujet du message:
Le dossier music a l'air bien rempli pourtant Smile c'est pour ca que ca me paraissait bizarre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 2/10/2006 17:54 Sujet du message:
Les musiques sont celles de NwN 1 malheureusement :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andraste



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 38
Message Posté le: 2/10/2006 19:18 Sujet du message:
Même problème ici, j'ai réussi à avoir la musique une seule fois, je l'ai coupé car elle m'a stressée.
Maintenant j'en arrive presque à la regretter ;D
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeGolem



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: Reims, France
Message Posté le: 2/10/2006 22:39 Sujet du message:
Ca marche pour moi, mais il faut tout bien placer, faire gaffe au type de placement, et mettre le pivot de rotation de la caméra (centre de la vue) dans la sphère de diffusion du son pour entendre les sons à atténuation. Par contre les sphères sonores sont très peu lisibles... nettement plus pénible à placer qu'en v1.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 2/10/2006 23:30 Sujet du message:
pour avoir une musique de zone, il faut choisir les musiques jour/nuit/combat dans les propriétés de la zone Smile

il y a des musiques des NWN mais pas seulement, on peut croiser en avant-première les musiques de West Harbor, une musique d'Illefarn et d'autres qui ne me rappelle rien de NWN.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azouth



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille
Message Posté le: 3/10/2006 6:19 Sujet du message:
Citation
pour avoir une musique de zone, il faut choisir les musiques jour/nuit/combat dans les propriétés de la zone Smile


C'est bien ce que j'ai fait , mais rien a faire :p ya pas autre chose ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
uthar



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
Message Posté le: 3/10/2006 10:46 Sujet du message:
vu sur le forum bioware :

Many users have stated that their music has cut out upon a restart of the toolset. I also experienced this particular problem. When I began working on my module the music was flowing, then after a save and restart, no music would play. This occurs primarily because of a path issue.

Music is located in your X:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 Presale-Toolset\Music folder.

To fix the problem, move or copy the music files to C:\Documents and Settings\username\My Documents\Neverwinter Nights 2\music

Restart the toolset and voila! Music again!


amicalement
uthar
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 1/12/2006 23:45 Sujet du message:
Tarduction :

uthar
vu sur le forum bioware :
Plusieurs utilisateurs ont remarqué que leur musique ne se jouait plus aprés un redémarrage du toolset. J'ai personnellement aussi eu ce problème. J'ai commencé à créer mon module en y activant une musique, aprés une sauvegarde et un redemarrage, aucune musique ne voulait se jouer. Ce problème survient à cause d'un souci de chemin de répertoire.
La musique se situe dans le chemin suivant : X:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 Presale-Toolset\Music folder.
Pour résoudre ce problème, déplacez ou copiez les fichiers de musique dans le chemin suivant : C:\Documents and Settings\username\My Documents\Neverwinter Nights 2\music
Redémarrez votre é&diteur, et voilà ! La musique revient.


Sinon, j'ai aussi un souci, mais pour les sons... Mes sons ajoutés aux zones (comme taudis ou intérieur hanté) ne se jouent pas qd j'essaie mon module, mais se jouent dans mon éditeur... Pourtant, j'ai mis le volume des sons à fond dans les options du jeu, et j'ai augmenté le volume aussi dans leurs propriétés ! Une idée ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group