Login: Pass:
Aknan



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 28
Localisation: Suisse
Message Posté le: 2/10/2006 17:21 Sujet du message: [Item] Peut-on en créer ?
bien moi je modifi un item et ca ne prend rien au compte niveau visuel normal?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 2/10/2006 18:08 Sujet du message:
Copy BluePrint to Module

Ensuite Onlget Module et tu peux modifier tes items.

Malheuresement on a pas la vue des items . . .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aknan



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 28
Localisation: Suisse
Message Posté le: 2/10/2006 19:15 Sujet du message:
c est bien ce qui m interessais
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeGolem



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: Reims, France
Message Posté le: 2/10/2006 20:50 Sujet du message:
De quelle vue vous parlez, vue personnage ou icone?
Pour lle modèle d'une épée, par exemple, il suffit de clicker preview et de choisir "New vertical tab group" pour l'avoir en vis à vis. Changements d'apparence en temps réel...
Par contre pour l'icône, je cherche encore... Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 2/10/2006 22:15 Sujet du message:
Merci pour l'info Golem
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZeGolem



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: Reims, France
Message Posté le: 2/10/2006 22:19 Sujet du message:
Petit oubli, pour les pièces d'armure, il faut afficher "Armor Set" (qui contient sa propre preview) au lieu de "Preview", car la preview des vêtements est vide. Même manoeuvre que précédemment pour l'avoir en vis à vis, mais c'est moins utile pour le coup.

Par contre je suis à la recherche de l'option de mise à jour de tous les blueprints dans le jeu... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siam



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 1
Message Posté le: 3/10/2006 20:47 Sujet du message:
Ok pour les armmures et les armes mais je n'arrive pas à voir les autres items comme les livres, amulettes, tout ce qui est dans la section miscellaneous, ....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeGolem



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 28
Localisation: Reims, France
Message Posté le: 4/10/2006 0:04 Sujet du message:
Pareil, mais la plupart ne sont que des icones et donc n'ont pas d'autre preview 3D que leur dropbag (comme dans aurora). Par contre il manque clairement une preview des icones justement!

Un plugin de preview d'icones est néanmoins déjà en cours de réalisation par un modeur américain, le nouveau toolset en permettant le développement assé aisément semble-t-il (pas eu le temps de creuser cependant, je me fie aux infos des forums US).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samael0



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 12
Message Posté le: 16/02/2007 16:43 Sujet du message:
ZeGolem
De quelle vue vous parlez, vue personnage ou icone?
Pour lle modèle d'une épée, par exemple, il suffit de clicker preview et de choisir "New vertical tab group" pour l'avoir en vis à vis. Changements d'apparence en temps réel...
Par contre pour l'icône, je cherche encore... Confused


Salut à tous ! je suis nouveau sur le forum, et je me lance dans le toolset de nwn2.
J'ai déja trouvé pas mal de choses mais je dois dire que cette possibilité de voir les changement en temps réel m'interesse.
Mais le toolset n'est cette fois vraiment pas très instinctif ( comparé au précédent ). Voici venir ma question : je clique sur apercu ( preview ), OK, mais "new vertical tab group" ???????? c'est ou ? un bouton, une option, un vieux truc que les devs ont supprimé du toolset edition francaise ? help !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 16/02/2007 21:43 Sujet du message:
Tu fais propriété (nouvelle fenêtre) là, tu fais un clic droit sur les onglets et tu choisis New vertical tab group.

Enjoy ! Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samael0



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 12
Message Posté le: 17/02/2007 18:02 Sujet du message:
merci beaucoup !!! c'est vrai que c'est pratique
J'ai néanmoins beaucoup plus de mal avec l'interface de ce nouveau toolset Sad
quelques nouveautés que je trouve un poil pénible comme par exemple l'inventaire qui se fait dans un tableau à part, obligeant ouverture/fermeture de fentre afin de voir le rendu de ce que l'on a posé sur un personnage, ou alors la creation d'item genre les armures dont on ne voit pas de previsualisation Confused
Je pensais pouvoir pallier la chose avec un plugin "item wizard" trouvé sur le vault ( http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PlugIns.Detail&id=36 ), mais malheureusement il ne marche pas chez moi Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 17/02/2007 18:43 Sujet du message:
Il n'a malheureusement pas encore été mis à jour, sinon il est très bien...

Quitte à me faire lapider, je préfère 100 fois plus Electron qu'Aurora et je ne le considère pas dificile à utiliser (même s'il faut reconnaître qu'il faut s'y faire), mais personnellement, je trouve qu'intuitivement on obtient beaucoup de lui (et oui, je suis un fan du clic droit un peu partout ^_^' ).

Faut juste un grand écran, quoique le mien ne soit qu'un 17" ou mieux 2 (une prière au Dieu Pourvoyeur de Pognon) Very Happy

Pour les trucs un peu pénible, je pense que ce sera corrigé avec le temps par les devs ou par la communauté Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samael0



Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 12
Message Posté le: 18/02/2007 8:04 Sujet du message:
J'ai relancé aurora hier, et j'ai trouvé ce qu'il me manque le plus dans electron : les wizards ! C'est d'un pratique ces bidules... Rolling Eyes Comprend pas pourquoi ils les ont viré Crying or Very sad
sinon d'accord avec toi, plus ca va, plus la logique du truc se dévoile. Reste ces quelques défauts précédemment cités et la forte appréhension en ce qui concerne l'outil ( s'il y en a un ) de gestion des cinematiques

edit : ca y est je viens de le faire marcher, et avis aux amateurs : il y a une preview des icones dans ce plug ( RDRitemcreationwizard, voir lien dans mon precedent post )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group