Login: Pass:
bahamut



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/10/2006 17:12 Sujet du message: Le début ^^
euh voila je viens d'installer l'éditeur mais je n'arrive meme pas a comprendre comment lancer une zone , si quelqu'un pouvait me renseigner sur les premieres étapes a suivre lorsqu'on ouvre l'éditeur pour commencer ce serait sympa ^^
Merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 2/10/2006 17:17 Sujet du message:
Il y a un tutoriel qui t'apprend les bases normalement. Tu peux le trouver dans le dossier du jeu dans documentation.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bahamut



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/10/2006 17:29 Sujet du message:
euh je n'ai aucun dossier documentation, j'ai dld a partir du ftp Embarassed donc je ne sais pas si c'est pour ça que je n'ai aucun tuto et il n'ya aucune aide enfin j'ai fait vite fait le tour j'ai rien vu (et en plus l'anglais c'est pas mon fort ^^)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 2/10/2006 17:31 Sujet du message:
Le programme d'installation place automatiquement un dossier Documentation, dans le dossier où tu as installé l'éditeur. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 2/10/2006 20:57 Sujet du message:
D'ailleurs, si quelqu'un était bon en anglais, (et surtout qu'il ait le temps et là ça va être plus dur Rolling Eyes ) ça serait hyper top qu'il traduise les tuto qui sont dans le répertoire, car il me semble qu'ils ont l'air assez complets (ceci dit, à par avec google translation et les images, je vois pas bien ce qu'ils veulent dire Shocked )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 2/10/2006 21:09 Sujet du message:
C'est en cours. Je voulais attendre d'avoir tout fini pour envoyer mais ça va me motiver pour finir. Dîtes moi si vous voulez les quatre premiers je vous MP, je sais pas si on peut encore diffuser publiquementsachant qu'on a pas la version officielle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 2/10/2006 22:08 Sujet du message:
un petit conseil en passant :

avant de commencer à sculpter une zone, mettez un humain quelque part, ça permet de se mettre une échelle au niveau de l'oeil.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard



Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 7
Localisation: Aix en Provence
Message Posté le: 5/10/2006 16:28 Sujet du message:
Ca pourrait m'intéresser une version française ^^
Enfin bon, j'ai déja imprimer et relier toute la version anglaise et je la potasse.
Quand tu auras fini je récupèrerais volontiers ta version :p

Et bonne continuation Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
tuyen



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 8
Message Posté le: 5/10/2006 16:45 Sujet du message:
Ben je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais c'est quand même plus pratique de comprendre l'anglais directement sans retraduire à chaque fois en francais.

Les meilleurs sites (que ce soit sur NWN2 ou non) sont anglophones. Je ne dis pas que les anglais/américains sont meilleurs que les français, mais juste qu'ils sont plus nombreux, donc il y plus de bon sites chez eux que chez nous. Bref, tout est en anglais de nos jours, alors faudrait vous habituez! Very Happy

Moi même j'ai un peu de mal à comprendre toutes les subtilités, mais j'ai vachement amélioré mon niveau depuis le lycée rien qu'en trainant sur les sites anglophones. Donc au lieu de vouloir à chaque fois traduire ou de demander à quelqu'un de traduire, il vaudrait mieux pour vous de vous mettre à comprendre l'anglais, ca ira plus vite! Very Happy D'ailleurs la plupart des contenus personalisés seront anglophones, je vous préviens tout de suite!

Sinon @ Myrdhin : je pense que tu peux diffuser la doc quand même! lol! Faudrait pas déconner, c'est pas le saint graal non plus!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 5/10/2006 17:00 Sujet du message:
C'est diffusé.

J'suis de ton avis sinon Tuyen.

L'idéal même c'est que la com Fr fasse ses propres tutos sans qu'on aille à chaque fois prendre ches les US. Y a Aigrelune et Elynéhil qui s'y sont mis et je trouve que leur tuto sont plus didactiques que ceux d'Obsidian.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group