Login: Pass:
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 23/06/2005 21:54 Sujet du message:
erf, je me suis mal exprimé, "cartoon" n'est donc pas le bon mot, je voulais juste dire que j'attendais un monde vivant, plein de couleurs, (qui est le cas de BG !) voila c'est tout Smile .
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 24/06/2005 11:54 Sujet du message:
J'espère aussi que le graphisme soit de qualité, et je tiens beaucoup à ce que le gameplay soit réussi. Et pour couronner le tout, des animations à couper le souffle.

Et dans l'Aurora Engine, une possibilité de créer l'apparence de nos propres monstres et nos objets plaçables. que l'on ne soit pas obligé de passer par tout un tas de programmes extérieurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 24/06/2005 15:53 Sujet du message:
Pélénor
Et dans l'Aurora Engine, une possibilité de créer l'apparence de nos propres monstres et nos objets plaçables. que l'on ne soit pas obligé de passer par tout un tas de programmes extérieurs.

tu rêves j'espère ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 24/06/2005 18:00 Sujet du message:
C clair si CT le cas ca serait VRAIMENT REVOLUTIONNAIRE !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 24/06/2005 18:35 Sujet du message:
On sera bien évidemment forcés de passer par un programme de 3d pour créer les modèles des monstres... par contre on pourra, directement dans l'éditeur, modifier l'apparence des créatures pour créer deux monstres différents, avec le même modèle ! Par exemple en changeant la taille, etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 25/06/2005 10:36 Sujet du message:
j'espère aussi une amélioration énorme au niveau des combats au corps à corps, car ils étaient tout de même miteux (en termes d'animations) dans NWN.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/06/2005 13:23 Sujet du message:
Ils ont déjà annoncé que les animations seraient refaites, même si ce n'est pas une priorité.
La 'danse de la mort' sera corrigée, et il est possible que les rounds ne durent pas 6 secondes (ce serait comme dans KOTOR, à la différence de nwn1).
Et je pense qu'ils ont prévu de changer tout ça, pour éviter que le gameplay d'un guerrier se limite à "renversement, cliquer, renversement, cliquer, etc..."
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 25/06/2005 15:02 Sujet du message:
euh qu'est-ce qu'ils entendent par "danse de la mort", j'ai jamais entendu cette expression Confused
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/06/2005 16:57 Sujet du message:
Rah je savais que c'était pas compréhensible Sad
En gros, étant donné que les rounds durent 6 secondes et qu'aux premiers niveaux les personnages n'ont guère plus d'une action par round, ils finissent par se regarder et se "tourner autour" sans attaquer pendant 6 secondes (entre chaque attaque). C'est complètement irréaliste et surtout très moche (pour les animations de base en tout cas) Confused
C'est ce que les anglo-saxons appellent "dance o' death" ce qui donne, littérallement... danse de la mort. Si quelqu'un a une meilleure traduction à proposer, je suis preneur !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 26/06/2005 0:44 Sujet du message:
ca donne plus de suspense ..
entre le niveau 1 où tu as ton attaque et où tu vois clairement les parades/attaques s'enchainer et le niveau 20 où tu vois une foultitide d'attaques avec une suite de chiffres s'enchainer sur les monstres ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/06/2005 17:26 Sujet du message:
En fait, il faudrait qu’Obsidian fasse prochainement qu’à bas niveau le round soit plus court et qu’au fur et à mesure que l’on progresse en nombre d’attaque chaque round augmente de durée jusqu’à 6 secondes.

Aussi, j’ai remarqué dans NWN 1, que mon personnage ne donnait pas toutes ses attaques par round, c'est-à-dire que sur 3 attaques, seulement les deux premières étaient représentées, et pour la dernière, on voyait juste que le lancé de dés avait échoué, mais le perso ne faisait rien.
Normalement, son coup aurait dû être loupé ou paré.

Encore quelque chose qui n’a rien à voir avec les rounds, mais toujours dans NWN 1 :
Les races jouables par le PJ avaient à la place des mains des moignons, et à la place des pieds des organes difformes.
J’espère énormément que dans NWN 2, les mains soient articulées et que les pieds ressemblent à des pieds.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 26/06/2005 18:31 Sujet du message:
Pour la durée des rounds, ça me parait impossible à mettre en place, au moins pour le mode multijoueurs, il suffit que deux persos de niveau différent s'affrontent... Et surtout ça ne marquerait pas vraiment la progression du personnage, qui est censé devenir plus rapide, et pouvoir frapper plus vite, au fur et à mesure qu'il gagne des niveaux !

Quand aux mains et aux pieds, sur NWN ça avait été corrigé par un hak dont je ne connais pas le nom... mais bon ça faisait toujours des mains statiques. Je pense pas qu'on retrouve la même chose dans NWN2, sinon ils auront bien du mal à vendre leur jeu à notre époque je pense Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 26/06/2005 19:03 Sujet du message:
Bah il suffit de changer les animations entre 2 attaques, si le personnage se met a sauter dans tous les sens, a feinter, etc... ca peut donner l'impression qu'il ne se tourne pas trop les pouces Laughing
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 29/06/2005 19:07 Sujet du message:
Il y a aussi certaines animations des sorts de NWN qu'il faudrait changer.
Comme toile d'araignée et enchevêtrement ; c'était juste une texture à quelques centimètres au dessus du sol, et quand on loupait notre sauvegarde, une toile ou des lianes apparaissaient sur notre personnage.

Je dis ça, mais avant, c'était sûrement trop compliqué à faire, mais maintenant, ils pourraient y donner du volume et de belles animations quand notre perso se coince dedans.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 30/06/2005 10:07 Sujet du message:
Moi se que j'aurais voulu dans NWN2 après ils vont peut être le faire, c'est la possibilité de créer des repertoires pour les scripts et les maps histoire de mieux regrouper.
Idem pour les items, pouvoir se créer ces propres sections.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group