Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 25/05/2005 19:24 Sujet du message: Qu'auriez vous voulu dans NWN2? Quelles sont vos déceptions?
Voila un petit sujet pour savoir vos sentiments/impressions/envies/regrets..

Pour les regrets ou déceptions il faut tout d'habord avoir lut ceci je pense:
http://www.nwn2.fr/faq.html

Allez a vos claviers Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/05/2005 20:49 Sujet du message:
Hum je pense qu'on n'a pas encore suffisamment d'infos pour pouvoir regretter qu'un élément ne soit pas implémenté... mais bon, dites toujours Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 3/06/2005 10:04 Sujet du message:
Par exemple, un programme qui permette lors de la connection de télécharger le hack directement ingame sans passer par un lien ou un forum.. ainsi a la connection on peut visiter un module par une mise a jour automatique de notre répertoire hak Wink Voici le genre de trucs qui sera à demander Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 3/06/2005 11:36 Sujet du message:
En effet cela apporterais énormément de pouvoir faire des ajout au niveau du hak a n’importe quelle moment (Comme les patchs des mmorpg) on pourrait ajouter des créatures a tout moment ou bien d’autre chose encore.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zealot



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2
Message Posté le: 7/06/2005 13:25 Sujet du message:
D'apres les interview et tout ce qu'on peut lire, ça a l'air prometteur sur certaines choses, decevantes sur d'autres, je mexplique.

Il est certain qu'il sera possible de créer des modules, merci l'aurora engine, heureusement qu'ils ont conservé ce qui faisait le charme et la profondeur du premier opus.

Ce qui chagrinne en particulier, c'est les possibilités réduites au niveau des compétences / dons par raport à NWN 1, car il est maintenant clairement anoncé que NWN 2 ne sera pas aussi complet sur ce point que son grand frere, qui continue d'avoir des adeptes (un peu) des années apres sa sortie (grace à la profondeurs des possibilités de créations?).

Aparement NWN 2 sera plus "simple" que NWN 1, histoire de pouvoir toucher un plus large public, personnellement je trouve ça dommage, mais comme on dit : "wait & see"

En tout cas, pour quelqu'un qui, comme moi, n'aprecie pas particulierement les jeux vidéos bourrins, mais plutot les jeux qui permettent de s'investir a fond (roleplay quand tu nous tient), j'espere que NWN 2 nous permettra de le faire au moins autant que le premier, car dans l'affaire, c'est bien les possibilités de Role qui m'interressent.

Aucun doute par contre sur l'outil DM qui, à mon avis, sera encore plus a la hauteur que celui que nous connaissons actuellement via NWN 1.

je l'attend avec impatience dans tout les cas, et je serai certaine d'etre la pour plancher sur un module super RP.

Smile

Au passage, merci au dévellopeurs de ce site de l'avoir crée, ça manquait cruellement de forums FR sur lesquels on pouvait débattre Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 8/06/2005 19:53 Sujet du message:
Déjà, bienvenue à toi Zealot Wink. Et puisque tu veux débattre... débattons ! Razz

Citation
Ce qui chagrinne en particulier, c'est les possibilités réduites au niveau des compétences / dons par raport à NWN 1, car il est maintenant clairement anoncé que NWN 2 ne sera pas aussi complet sur ce point que son grand frere
(...)
Aparement NWN 2 sera plus "simple" que NWN 1, histoire de pouvoir toucher un plus large public, personnellement je trouve ça dommage, mais comme on dit : "wait & see"

J'ai du mal à voir d'où tu tires ces renseignements... La seule chose dont je me souviens et qui y ressemble, c'est qu'il y aura moins d'éléments (placeables, tiles, sorts, etc...) que dans NWN1, tout simplement parce que celà prend bien plus de temps de les créer en utilisant les nouvelles technologies (notamment le normal mapping) par rapport à l'époque de NWN1. Donc globalement on aura moins d'éléments, mais pas pour les raisons que tu cites... Pour les compétences/dons il me semble pas avoir lu d'infos là dessus (ça a pu m'échapper, mais alors il faudra mettre à jour le site Rolling Eyes ), mais en tout cas je n'ai vu nulle part qu'Obsidian voulait toucher un plus large public avec NWN2. Au contraire, ils veulent profiter de la communauté déjà soudée de NWN1 pour sortir quelque chose en béton et attirer plus de gens...

Citation
En tout cas, pour quelqu'un qui, comme moi, n'aprecie pas particulierement les jeux vidéos bourrins, mais plutot les jeux qui permettent de s'investir a fond (roleplay quand tu nous tient), j'espere que NWN 2 nous permettra de le faire au moins autant que le premier, car dans l'affaire, c'est bien les possibilités de Role qui m'interressent.


Tout à fait d'accord Wink. J'espère que la campagne solo apportera bien plus que celle de NWN1... parce qu'elle était très loin d'être bonne, à mon avis. Mais vu les pointures qui font partie de l'équipe de développement, je pense qu'on a pas trop à s'en faire pour le scénario... Il n'y a qu'à voir Planescape : Torment, par les mêmes auteurs Rolling Eyes
Quant aux modules non-officiels, je pense qu'il y a suffisamment de gens doués dans la communauté pour sortir des modules RP d'exception !

Citation
Au passage, merci au dévellopeurs de ce site de l'avoir crée, ça manquait cruellement de forums FR sur lesquels on pouvait débattre


Ca fait plaisir Wink. Mais bon il n'y a pas encore eu de sujet à débattre (ce topic est quand même un bon début Smile ), et en ce moment ce n'est pas l'idéal au niveau de l'affluence de visiteurs... fin d'année scolaire oblige. Mais bon, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt, enfin on l'espère Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Message Posté le: 9/06/2005 14:08 Sujet du message:
pour ce qui est des competences / dons, j'avais lu ça dans une traduction d'interview sur un forum, il y a longtemps déja (qui dit traduction dit possibilités d'erreurs).

J'ai bien essayé de vous retrouver la source dans sa langue originale, mais les referencements google ayant changés depuis, je ne puis vous assurer de ma bonne foi Confused

je vous cite donc cette traduction (avec autorisation de son auteur) ci dessous Wink

Citation
FAQ de JOL : Forum JoL


Edit Webmaster : Suppression de la citation pour ne pas déformer le forum. L'intégrale de la FAQ de JOL peut toujours être consultée en suivant le lien Wink
Répondre en citant
Zealot



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2
Message Posté le: 9/06/2005 14:20 Sujet du message:
zoup c'etait moi désolée.

Vous devriez parametrer le forum pour que seul les enregistrés puissent poster.

Comme il n'y a pas de confirmation par mail, c'est pas génant d'obliger l'enregistrement Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 9/06/2005 19:18 Sujet du message:
Après réflexion les forums ont été passés en enregistrement obligatoire Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 9/06/2005 20:11 Sujet du message:
Citation
pour ce qui est des competences / dons, j'avais lu ça dans une traduction d'interview sur un forum, il y a longtemps déja (qui dit traduction dit possibilités d'erreurs).

J'ai bien essayé de vous retrouver la source dans sa langue originale, mais les referencements google ayant changés depuis, je ne puis vous assurer de ma bonne foi

je vous cite donc cette traduction (avec autorisation de son auteur) ci dessous Wink


Hum en fait ce que tu cites, c'est la FAQ traduite par JOL. C'est la même que celle qui se trouve sur notre site (http://www.nwn2.fr/faq.html), à ceci près que les traducteurs ne sont pas les mêmes, et que la nôtre a plus de questions (*tire la langue* Rolling Eyes).
En tout cas dans la FAQ je ne vois aucune citation en rapport avec ce que tu as cité (mais bon j'ai pu oublier, je l'ai traduite il y a un moment déjà !). Et puis bon ce serait quand même stupide de leur part de vouloir tout simplifier, et en tout cas ce n'est pas la tendance que j'ai ressentie...
Tu es sûr que tu n'avais pas lu ça sur le commentaire d'un forumeur (mais pas un développeur) ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/06/2005 11:17 Sujet du message:
Le sujet a été divisé pour que ce soit plus clair. Retrouvez la suite du débat (sur les 2da, les tlk et le xml) ici : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=105
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 23/06/2005 21:23 Sujet du message:
ma plus grande attente est au niveau de l'ambiance :
retrouver l'ambiance de BG et BG2 serait le plus important, des graphismes un peu plus "cartoon" (ils appelent ça comme ça apparement) seraient les bienvenus à cet effet.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 23/06/2005 21:33 Sujet du message:
Je suis pas sûr de l'avoir mis sur la FAQ mais... un des développeurs a déjà précisé qu'il n'y aura pas de graphismes "cartoon", autrement dit dessins animés. Donc tu ne retrouveras sûrement pas les graphismes de WoW... maintenant chacun ses goûts, mais pour moi c'est en tout cas une très bonne chose ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 23/06/2005 21:42 Sujet du message:
ce n'est pas vraiment des graphismes dessins animés, mais assez proches de Baldur's gate, hauts en couleurs dans la plupart des cas, mais sombre au bon moment. En effet je trouve les garphismes de NWN assez ternes...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 23/06/2005 21:49 Sujet du message:
Baldur's Gate, c'était tout sauf cartoon à mon avis, au contraire, c'est un style tres réaliste, mais sans pour autant être crade comme on peut le voir dans certains jeux.
Pour moi c'est le style que j'attendrais pour Nwn2, réaliste, mais grandiose, en accord avec l'univers, en quelque sorte.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Page 1 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group