Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 30/09/2006 18:38 Sujet du message: En attendant le toolset...

A l'instant où j'écris cette nouvelle, le compte à rebours sur la page de téléchargement du toolset m'indique que le logiciel sera téléchargeable dans un peu moins de quatre heures trente... le compteur étant basé sur l'heure de l'ordinateur, il n'est bien entendu d'aucune utilité, si ce n'est pour impatienter les milliers d'utilisateurs impatients de télécharger le Toolset. Hé oui, vous n'êtes pas seuls... puisque d'après Shane K. DeFreest, les éditions limitées se sont tellement bien vendues que certaines chaînes de magasins ont du cesser d'accepter les précommandes. Ce qui est évidemment de bonne augure pour l'avenir de Neverwinter Nights 2, à moins que les stocks prévus aient tout simplement été insuffisants... Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, cette nouvelle a pour but de vous occuper en attendant que l'éditeur soit téléchargeable ! Rassurez-vous, si tout va bien ce devrait être pour cette nuit ou demain... mais ne vous fiez pas au compteur Wink.

En attendant, révisons ensemble ce qu'un modérateur des forums Atari a expliqué concernant le téléchargement de l'éditeur. Premier point : il vous faudra un code, que vous avez normalement trouvé dans une boîte de précommande NWN 2. Cette clé sera nécessaire pour lancer le téléchargement... Etape deux : démarrez le téléchargement, en croisant les doigts pour avoir un débit correct et ne pas récupérer un fichier corrompu. Troisième phase : patientez tranquillement pendant que les 2.5 go de l'archive sont petit à petit enregistrés sur votre disque dur. Enfin, si vous avez eu la chance de terminer le téléchargement sans plantage / coupure de courant / orage vous forçant à éteindre la machine, lisez la documentation fournie et profitez du toolset si longtemps attendu et chèrement acquis... Vous devriez être d'autant plus heureux que l'éditeur est censé inclure tout le contenu dans Neverwinter Nights 2, soit les créatures, les placeables, les tilesets, etc. En revanche, une question reste en suspens : le tout sera-t-il disponible uniquement dans la langue de Shakespeare, ou aura-t-il pu passer entre les mains des équipes de localisation ? Espérons que les multiples retards du Toolset aient été mis à profit sur ce plan-là...

A présent, sans transition (vous n'avez pas de temps à perdre, n'est-ce pas ?), sachez que du 27 au 28 septembre se tenait à Barcelone l'X06, grande convention organisée par Microsoft et présentant les dernières nouveautés de la Xbox 360... mais pas seulement. Car Neverwinter Nights 2 était également présent ! Des journalistes de jeuxvideo.fr ont d'ailleurs pu capturer deux vidéos exclusives... L'une, assez peu intéressante, présente un simple dialogue entre le héros et un PNJ, tandis que l'autre montre le groupe en train de visiter le village. Pas grand chose de nouveau donc, mais malgré les quelques bugs (de la caméra, des compagnons qui suivent le héros en courant alors que celui-ci marche...) on ne peut nier que le tout est assez joli.

A présent que j'ai terminé ma news, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour cette nuit, qui s'avère d'ores et déjà longue et difficile... car il faudra mettre la main sur le Toolset avant que les serveurs ne soient saturés ! En attendant, si vous ne savez que faire, vous n'avez qu'à écumer le net à la recherche d'autres vidéos capturées au cours de l'X06 ! Il doit bien y en avoir... quelque part... Rolling Eyes

MAJ 0h45 : Comme on pouvait s'en douter, c'est raté pour ce soir. Razz
MAJ 10h00 : Toujours pas !


Dernière édition par AsmoDD le 1/10/2006 9:03; édité 3 fois

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 30/09/2006 18:54 Sujet du message:
je pense que la nuit sera courte car je parierai plutôt que le toolset ne sera pas dispo avant demain matin .. Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelsteel



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 5
Message Posté le: 30/09/2006 19:10 Sujet du message:
Mon compte à rebours: 4H+1mois Crying or Very sad
J'ai pas la précommande dans mon bled... Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 30/09/2006 19:51 Sujet du message:
Tu pouvais la commander via le net Wink
Sinon, l'editeur est en FR ( normalement d'apres ce qu'ils disent )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 30/09/2006 21:07 Sujet du message:
2.5 giga c'est énorme Confused en plus avec ma neufbox qui se deconnecte souvent, vous pensez qu'on pourra utiliser un logiciel qui accelere les téléchargements genre Internet Download Accelerator ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 30/09/2006 21:32 Sujet du message:
Ce genre de logiciel ne sert strictement à rien...

Le serveur donnera ce qu'il peut ta connection n'y changera pas grand chose ^^
_________________
http://www.maitres-cartographes.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 30/09/2006 21:54 Sujet du message:
A chaque fois que j'utilisais IDA ça aller beaucoup plus vite que sans alors sa sert a quelque chose quand même.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 22:08 Sujet du message:
Akroma-81> Si il y a plusieurs canaux de libres et que chaque canal est limité en débit , alors le fait d'utiliser plusieurs canaux en même temps fonctionne , et te permet de télécharger plus vite ça c'est clair.

Le truc , c'est que là , on va être une tripotée de furieux a télécharger en même temps , et je pense que si déja t'as un seul canal pour toi a 2,5ko/s , tu pourra t'estimer heureux ! Laughing

Donc je crois que ça va être assez difficile pour réussir a avoir plusieurs canaux .... du moins tant que les serveurs de téléchargement seront engorgés et saturés ... !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nockjedere



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 27
Localisation: liège
Message Posté le: 30/09/2006 23:01 Sujet du message:
ca bug^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 23:01 Sujet du message:
00h00

AsmoDD> c'est parti pour la news sur le report du téléchargement du toolset !!! Laughing

Marrant , je le sentais ce coup là ... ! Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 30/09/2006 23:04 Sujet du message:
C'est pas encore dit faut attendre encore 7 heures peut etre...
_________________
http://www.maitres-cartographes.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 22
Message Posté le: 30/09/2006 23:07 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 23:09 Sujet du message:
Sly> Je t'aime ! smacks !!!!

EDIT : Ca foire ... ! Sad

J'ai ce message d'erreur :

Citation
Query failed SELECT * from NWN2DownloadRegCodes where regcode = 'XXXXXXXXXX'select command denied to user: 'nwn2-site@10.77.2.74' for table 'NWN2DownloadRegCodes'


Dernière édition par Semcatala le 30/09/2006 23:13; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 30/09/2006 23:10 Sujet du message:
Apparament c'est le compte à rebours US qu'il faut prendre en compte, mais comme le countdown est reglé sur la date de notre pc, ben il plante car il est terminé. en fait on risque d'attendre qu'il soit 0h00 au USA pour le download.

Par contre je me demande de combien d'heure le compte à rebours est décalé labas. Car les USA c'est grand, donc est-ce -5 heures ? -6, -7 ???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 22
Message Posté le: 30/09/2006 23:11 Sujet du message:
Semcatala>Ben tu me diras si c'est bien car j'ai pas de code. Laughing


Héhéhé suivez le lien:p (edit :qui marche pas)


Dernière édition par Sly le 30/09/2006 23:22; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 5
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group