Login: Pass:
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/09/2006 7:36 Sujet du message:
Ptdr ! Laughing Laughing Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 22/09/2006 11:59 Sujet du message:
jaiden

Pkoi cette haine envers microsoft ?


C'est simple, ce sont ces memes gens qui utilisent linux parce qu'etre anti microsoft ca fait "style je suis un rebelz contre la mondialisation" ces memes gens la qui disent que linux ca plante pas..c'est sur qu'en faisant rien sur un pc, il risque pas de planter...

Ces memes gens la qui ne boivent pas du coca cola parce que c'est americain, mais qui apprecient fortement le fanta (cherchez l'erreure)

Sans rancunes...
Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jallaix



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 4
Message Posté le: 22/09/2006 14:21 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
jaiden

Pkoi cette haine envers microsoft ?


C'est simple, ce sont ces memes gens qui utilisent linux parce qu'etre anti microsoft ca fait "style je suis un rebelz contre la mondialisation" ces memes gens la qui disent que linux ca plante pas..c'est sur qu'en faisant rien sur un pc, il risque pas de planter...

Ces memes gens la qui ne boivent pas du coca cola parce que c'est americain, mais qui apprecient fortement le fanta (cherchez l'erreure)

Sans rancunes...
Laughing


Pour savoir pourquoi j'aime pas Microsoft : Hold Up Planétaire
Après avoir bien lu, vous comprendrez pourquoi on utilise quand même Windows !
Et moi, je ne bois pas de coca, car quitte à boire des bulles, je préfère la bière !
Quant à la principale raison pour utiliser Linux plutôt que Windows, ben c'est le prix. A mon avis question stabilité, c'est kif kif.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 22/09/2006 15:24 Sujet du message:
Windows et Linux sont 2 OS orientés différemment.
Après, on aime ou on aime pas mais globalement Windows est un mal nécessaire.
La politique de Microsoft est parfois douteuse mais dans la branche où je bosse (.Net) ils sont plutôt clair.

Et Microsoft a permis de relancer Java (paradoxalement) qui s'encroutait un peu sans concurrent sérieux (JSF, annotations etc ..)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 22/09/2006 15:33 Sujet du message:
Linux/Unix c'est plus axé serveur je dirais . . .

Prendre du linux pour faire de la bureautique je trouve que c'est faire le geek qui veut se la raconter je fais du linux . . .

Seul point fort c'est que c'est gratuit.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 22/09/2006 17:33 Sujet du message:
Blood le premier prince of persia en 3D c'etait ... Prince of persia 3D, pas sands of time Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fragor



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Lyon
Message Posté le: 23/09/2006 14:13 Sujet du message:
Bon j'avais laché le sujet car ça n'avait rien à voir avec nwn2 mais on continue donc je tiens à m'expliquer aussi xD.

Personnelement je bois surtout du coca pour la caféïne qu'il contient xD.
Ensuite la question d'etre anti-américain ou non, d'etre anti-modialiste ou non n'est pas la, Microsoft est une société comme les autres meme si elle a un certain monopole, mais personnelement ce que je conteste c'est justement cette envie d'avoir un monopole sur tout ce qui touche à l'informatique, je suis webmaster (c'est une passion pas un métié) et je peut te dire que faire une page avec un thème plutot compliqué à la fois pour Internet Explorer et tous les autres naviguateurs comme Firefox ou netscape ... devient une véritable aventure, car Microsoft veux imposé sont monopole sur internet ce qui fait que Firefox comprend certainnes balises alors que IE ne les comprend pas ; il devient donc casiment "impossible" de créé un site compatible avec avec le plus de naviguateur possible tous en restant dans les normes W3C.

C'est un exemple parmis d'autres (j'ais pris celui car c'est celui qui me concerne le plus) mais il y a aussi l'histoire de Windows Media Player, certe la plupart des gens ne se posent pas la question de qu'est ce qu'il y a comme autre lecteur de vidéo puissent qu'ils en on un déja tous près, et donc Microsoft élimine ainsi toute concurence.
Et il y a des tas d'exemples comme ça: Le fait que Windows doit, contrairement à Linux, cacher son code pour protéger son système, le fait d'installer des logiciels sans l'accord de l'utilisateur du pc (le fameux WGA), ...

Voila mes raison, et je les trouvent suffisantes pour ne pas vouloir acheter du Microsoft dans certain cas. (Soit dit passant, ça veus pas dire qu'il font que de la merde, j'ais d'ailleur une sourie microsoft qui marche trés bien)

Dsl pour les fautes, mais je suis une quiche en Français (et ça m'a pas empécher d'avoir mon bac de Français xD)
-> Sujet clos pour ma part. (du moin sur ce topic :p)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 24/09/2006 22:11 Sujet du message:

Quand je pense que j'avais lancé ca juste pour déconner Rolling Eyes Mr. Green

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fragor



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Lyon
Message Posté le: 25/09/2006 6:16 Sujet du message:
xD (un quoi ? Moi flooder ? Nann jamais xD)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 25/09/2006 20:34 Sujet du message:
Vive le spam , le flood et les topic qui partent dans le hors-sujet...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 1/10/2006 3:17 Sujet du message:
jallaix
Nils Jah Sayri
jaiden

Pkoi cette haine envers microsoft ?


C'est simple, ce sont ces memes gens qui utilisent linux parce qu'etre anti microsoft ca fait "style je suis un rebelz contre la mondialisation" ces memes gens la qui disent que linux ca plante pas..c'est sur qu'en faisant rien sur un pc, il risque pas de planter...

Ces memes gens la qui ne boivent pas du coca cola parce que c'est americain, mais qui apprecient fortement le fanta (cherchez l'erreure)

Sans rancunes...
Laughing


Pour savoir pourquoi j'aime pas Microsoft : Hold Up Planétaire
Après avoir bien lu, vous comprendrez pourquoi on utilise quand même Windows !
Et moi, je ne bois pas de coca, car quitte à boire des bulles, je préfère la bière !
Quant à la principale raison pour utiliser Linux plutôt que Windows, ben c'est le prix. A mon avis question stabilité, c'est kif kif.


Le prix? MDR la grosse farce, vu le nombre de gens qui ont des Clé pirate, le prix n'est qu'un prétexte.

Quand ils feront un systeme d'exploitation compatible avec une majorité de choses on pourra changer, en attendant...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbil



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 1/10/2006 10:07 Sujet du message:
Allez encore une réponse hors-sujet :

(moi je suis pour les deux mais j'avoue que microsoft ne me deplait pas....enfin je n'ai pas trouvé mon bonheur sur linux, je n'ai pas non plus prit la peine de le trouver)

Je n'ai pas le magazine devant moi mais une information que j'ai lu (le magazine date du mois de septembre) :

"Windows XP est bien plus stable que certain pourrait le penser ! 90% (je me souviens plus du chiffre exact) des erreurs et plantage proviennent d'une incompatibilité materiel et non du systeme d'exploitation...."


Autrement, je remercie Bill Gate (si cela est vrai)...j'ai lu (sur un autre mag je croie) que Bill Gate donnerait à sa mort tout son bénéfice à son association Bill & Melinda Gates Foundation. (je ne sais plus si il a reellement signé un papier)

http://www.gatesfoundation.org/nr/public/media/localized/AboutUs/AboutUsFrench.htm

Bref c t juste 2 petits details supplémentaire Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group