Login: Pass:
Nephew



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Au fond, tu passe les toilettes et voila
Message Posté le: 27/09/2006 23:40 Sujet du message: NWN² Kit Mania!
Bon, il y a un truc qui me tracasse. Je veux booster mon pc pour pouvoir jouer à NWN²... MAIS! je ne sais pas ce dont j'ai de besoin! je me suis dit qu'il y avait certainement quelqun qui s'y connaissait en matériel informatique et qui pourait faire un ''kit'' de ce que nous allons avoir de besoin, parce que je suis sùr que je ne suis pas le seul qui ne sais pas (y'a sùrement quelque chose d'autre que la carte video!) ET ATTENTION pas juste ce qu'on a de besoin pour le lancer, mais pour que ça marche bien, et si possible, avec le prix environ des machins! merci d'avance de ma part et des autres ignorants....

-------------------------------------------------------------
BABILLARD

- Carte vidéo: ATI X1900 XT

- Carte mère: Asus A8n
_________________
http://img227.imageshack.us/img227/3862/banireoliveetjenifael2petitegi.gif
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 28/09/2006 5:30 Sujet du message:
Pour pouvoir conseiller les pièces d'un nouveau PC, il faut au moins connaître une fourchette du prix que tu veux y mettre, s'il faut inclure un écran, des périphériques comme un graveur DVD, clavier/souris...
Ensuite tu peux essayer de te poser d'autres questions comme :
- est-ce que je veux absolument un dual core ?
- est-ce que je vais uniquement utiliser le jeu NWN2, ou également le toolset / le serveur ?
- est-ce que mon PC est prévu pour faire tourner des activités gourmandes en ressources (ex : 3D, montage vidéo...)
- est-ce que le silence est un point clé pour moi ?

Et dans le cas où tu ne changes pas complètement le PC mais que tu mets simplement à jour les composants, il faut aussi qu'on ait la liste complète des éléments actuels pour voir lesquels tu peux garder, et être sûrs que le tout sera compatible avec le nouveau matériel.

Voilà. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephew



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Au fond, tu passe les toilettes et voila
Message Posté le: 28/09/2006 18:42 Sujet du message:
D'acc, je vais monter une liste des trucs qu'il y a sur mon pc, je reviens poster ça dans quelques jours.
_________________
http://img227.imageshack.us/img227/3862/banireoliveetjenifael2petitegi.gif
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group