Login: Pass:
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 29/09/2006 10:58 Sujet du message: Re: Précommande, mode d'emploi
MrXXS
  • Et « un objet exclusif à découvrir ». Là, je dois dire que je n’ai aucune idée de ce que cela peut être. Je pencherai plutôt sur un bonus en jeu, étant donné que plusieurs sites étrangers parlent de bonus dans ce genre, mais ce ne sont pas vraiment des objets. Il n’y a donc aucune mention non plus d’éventuels bonus en jeu dans ces éditions collector, l’énigme reste entière.


  • La boîte de prévente parle d'"un puissant objet, variable selon leur appartenance à l'une des 12 classes du jeu". Les éditions limités refèrent peutêtre au même genre de truc, comme il n'est pas précisé si l'objet est physique ou virtuel. Mais, corrigez moi si je me trompe, si on fait son propre mod, on s'en fout royalement de cet objet (virtuel) non ? On peut créer soi-même la même chose ou mieux dans l'éditeur. Ca ressemble à un coup marketing à la WoW cette histoire (Dans WoW on aurait genre un bébé panda qui s'endort tout le temps), pourtant les 2 jeux sont très différents.
    Répondre en citant
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    Montrer les messages depuis:   

    Page 6 sur 6
    Sauter vers:  

     

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Traduction par : phpBB-fr.com
    Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group