Login: Pass:
knightrider



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Somewhere in TimeSpace !!!
Message Posté le: 13/09/2006 20:38 Sujet du message:
Laughing A la fnac Noisy le Grand il y a environ 20 boites en rayon et quand on passe à la caisse le code barre passe à 00,00 au lieu de 00,01, donc c'est GRATOCHE et effectivement dedans y le cd et un flyer avec le code.

Autre question comment fait-on pour mettre une image d'avatar sur le site please Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 13/09/2006 20:42 Sujet du message:
Allez, qui se nomme volontaire pour une éxpédition massive de pre-order précédé d'un braquage du FNAC lol
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elvenwood



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 8
Message Posté le: 13/09/2006 21:02 Sujet du message:
Un truc étonnant, qu'on vient de me faire remarquer, et la c'est de la faute d'atari (qui a elle meme du coup foiré son coup marketing).

C'est que nul part sur la partie extérieur de la boite "PREORDER NOW" n'est écrit la phrase du genre "Cette article ne peut etre vendu séparément" ou phrase du genre empechant la vente de cette boite seul meme au prix dérisoire de 0,01 Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 13/09/2006 21:58 Sujet du message:
J'ai un service a demandez quelqu'un qui a la fnac près de chez lui :
Serait il possible que vous ( Quelqu'un ) me prenne une boite bonus gratuite et me l'envoyé par courrier ? Je payerais bien sur le prix des timbres, enveloppe, ect... en renvoyant une lettre avec l'argent dedans !

Cette personne aura a jamais ma gratitude ! Cela fait depuis le jour ou atari a annonce nwn2 que j'attends ce jeu alors, s'il vous plaît, compatissez a ma cause !

Je vous remercie sincèrement d'avance.
Je donnerais mon adresse a la personne qui aura l'amabilité d'accepter ma requête Smile.

Merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 13/09/2006 22:10 Sujet du message:
Joshua03> La boite avec le fan kit est gratuite .... a condition de lâcher 14 ou 10 euros pour précommander ! Wink

J'ai précommandé aujourd'hui , édition loyale bonne ( ouah , elle est " BBooooonnneeee " ma boite !!! ).

J'avais envie de tester le toolset dés lundi ! Laughing

Et puis de toute façon , la version colector ne coute que 10 euros de plus , donc je vais m'abstenir d'aller au cinéma en ratant un navet et me priver d'un pain au chocolat pour m'y retrouver financiérement vu que l'édition normale sera a 59,99 Euros. Very Happy

Il me tarde lundi soir que je puisse utiliser mon code ! Wink

Je sais pas pourquoi , mais en le scannant , le code s'est transformé en une série de XXX .... Laughing









Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
knightrider



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Somewhere in TimeSpace !!!
Message Posté le: 13/09/2006 22:31 Sujet du message:
ben je repete ce que j'ai dis voir mon post plus haut, tu prends une boite en rayon à 00.01€ tu passes à la caisse ça passe à 00.00€ et t'as la mme chose que tes jolis scan mais avec en plus un numéro à la place des XXX-XXXX-XXXX Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 13/09/2006 23:53 Sujet du message:
Ahh mais en plus tu mets des scans ça me fais baver lol je vais tenter d'aller à la fnac de Toulouse, personne ne sait si à Toulouse on peux l'avoir aussi pour 0,01 euros ? ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/09/2006 0:04 Sujet du message:
Akroma-81 > C'est justement a la FNAC de Toulouse au centre ville que je suis allé chercher ça en fin d'aprés midi ! Wink

Par contre , en ce moment , c'est les grands travaux au rayon jeux vidéos ( maintenant c'est au sous sol ) , a midi ils savaient pas ou étaient les boites , et ce soir , j'y suis retourné pour RE-tenter , et je leur a fait aller chercher dans l'arriére boutique pour qu'ils me trouvent un exemplaire.

Finalement ils en ont , et pour 0,01€ Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lylver



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 14
Message Posté le: 14/09/2006 1:29 Sujet du message:
Laughing suis passé ce midi à la FNAC de Cergy-Pontoise, le préposé au rayon jeu était parfaitement au courant et s'attendait à un rush qui n'a pas eu encore lieu.
On a annulé ma précommande internet de samedi qui ne permet pas de bénéficier du toolset.
Apparemment c'était un joueur qui connaissait déjà nwn1, on a papoté de choses et d'autres, je lui ai laissé mon mail (et le site de notre module en préparation à la même occasion) pour qu'il m'avertisse quand la boiboite serait là.
12 € d'acompte et 0.01€ pour le blister (la caissière a eu un moment de surprise quand même et a hésité à ouvrir la boite à CD pour comprendre)
Bref petit détour sympa dans une FNAC paisible et bien ordonnée que je ne connaissais pas. (bah un peu de pub désintéressée)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 14/09/2006 10:50 Sujet du message:
Cet aprem je vais aller voir à Géant, on sait jamais...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léa



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
Message Posté le: 14/09/2006 12:48 Sujet du message:
Et hop, j'ai réservé les deux versions collector Lawfull Good et Chaotic Evil. Heureusement que c'est pour avoir l'éditeur avant l'heure car le DVD Rom fourni est un peu décevant malgré de très belles images du jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knightrider



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Somewhere in TimeSpace !!!
Message Posté le: 14/09/2006 17:44 Sujet du message:
A la FNAC NOISY, que des blisters à 0.01€.
J'ai poser la question à un vendeur des jeux qui est un "ami" et il a vérifié en stock et sur son ordinateur : pas de boites autres que les blister Crying or Very sad et pas de possibilité de précommande sur son micro, seule la date du 20 octobre en sortie du jeu.

C'est pas grave pour l'instant j'ai le blister pour l'éditeur Gratoche, et c'est l'essentiel en attendant.

Au fait les prix annoncé sont de 69€99 pour la collector et 59€99 pour la standard.

Alors pour 10€ de plus, tous sur la collector.

@+ Very Happy

Knightrider
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/09/2006 21:38 Sujet du message:
Vous voulez pas comparer ces 2 liens ?

http://www.atari.com/nwn2/presell.php?lang=0

http://www.atari.com/nwn2/presell/

Il n'y a pas comme un soucis ??????

4 jours de décalage entre les 2 pages pour la diffusion du toolset !! Mort de rire !!!


Bon , fini de rire , c'est sérieux là !

Il faut croire quelle page ?

Veuillez noter qu'ils ont remarqu" qu'ils avaient traduit comme des bréles et qu'ils ont corrigé leur page toute pourrie en bon français !

http://www.atari.com/nwn2/presell.php?lang=3


Dernière édition par Semcatala le 14/09/2006 22:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 14/09/2006 21:48 Sujet du message:
Lol c'est quoi ça c'est pas très sérieux de leur part -_- y'a qu'à croire la page qui dit qu'il reste le moins de jours Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knightrider



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: Somewhere in TimeSpace !!!
Message Posté le: 15/09/2006 23:24 Sujet du message:
Bonsoir, bon ben le moule est cassé, la FnAC de Noisy le grand c'est aperçue de sa connerie et à retirée toutes les boites en rayon, ils ne les donnes maintenant que sur précommande avec 20% du prix du jeu.
Dommage Exclamation j'ai juste pu en faire bénéficier qu'un seul d'entre-vous (avec du mal) et moi bien sûr. Mr. Green
@+
Knightrider
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group