Login: Pass:
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 12/09/2006 19:52 Sujet du message:
Comme une brebie, comme une brebie, fais ce que tu veux mais dénigre pas ce que font les autres.

Je vois pas ce qui pourrait clocher avec l'éditeur et de toutes façons on aurait pas le choix. De plus c'est écrit clairement que le pack est pour avoir l'éditeur donc je me fais plus de soucis perso ^^

Le 18 c'est partie !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 12/09/2006 23:07 Sujet du message:
Citation
et un p'ti test sur la mule avant de vraiment l'acheter.

Ca vire au warez illegal là ^-^. Sinon je suis avec master-prince, moi perso j e précommanderai pour commencer à me faire la main sur l'éditeur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 13/09/2006 13:20 Sujet du message:
*a carrément flashé sur l'anneau en metal avec l'oeil de nwn gravé dessus* AHHH JE LE VEUX ! ! ! pour l'avoir il faut que j'achete une edition collector donc ? que j'aurai au préalable reserver ?
*fais ses lacer et est prêt à foncer dans son magasin de jeux*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 13/09/2006 13:37 Sujet du message:
Eclairez moi les amis :
Si je veux avoir la boite bunus qui contient le code et le cd:
- Je dois precommander le jeu, mais est ce possible de precommander la boite collector ?
- La boite bonus est disponible dans tout les magasins de jeux videos ou seulement la flac ?
- Enfin, nous la donne t'on lors de la precommande ou apres ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 13/09/2006 13:43 Sujet du message:
Alors si j'ai bien compris :

Citation
Je dois precommander le jeu, mais est ce possible de precommander la boite collector ?


Oui enfin j'espere sinon ça n'a pas enormement d'interet je trouve.

Citation
La boite bonus est disponible dans tout les magasins de jeux videos ou seulement la flac ?


Je pense que ça doit pas être qu'à la fnac mais aussi dans les magasins de jeux vidéo un minimum important (genre le village de 1000 habitants déjà si il a un magasin de jeux vidéos c'est bien mais je doute qu'il puisse te proposer la boite bonus ^^)

Citation
Enfin, nous la donne t'on lors de la precommande ou apres ?


Je pense qu'on la donne au moment de ta précommande mais tu dois payer un truc genre 10 euros non ?

En tout cas moi j'ai fini de faire mes lacets et je vais voir ce qui se passe dans le King Games de ma ville huhu ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 13/09/2006 15:09 Sujet du message:
Je viens de pré-commander nwn 2 chaotic evil... donc le truc c'est que tu paye un accompte de 14€ pour l'édition limitée ou 10€ pour la version "normale". Ensuite le vendeur doit te donner un boitier DVD nwn2 avec dedans: un Dvd bourré d'images + un fiche avec ton code pour la Beta du toolset (car je viens d'apprendre qu'il sagit de la version beta :p)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 13/09/2006 17:15 Sujet du message:
Okay tres bien, merci du renseignement.
Pensez vous que les magasins cine game on cela ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 13/09/2006 18:03 Sujet du message:
Je sais pas désolé, en tout cas le King Games de ma ville ils sont même pas au courant de ça -_- ils m'ont dit qu'on pouvait même pas précommander les jeux PC ahah LOL. Je vais aller péter à la fnac de Toulouse je pense.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elvenwood



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 8
Message Posté le: 13/09/2006 18:50 Sujet du message:
je reviens de la fnac des halls (paris, chatelet), et je crois qu'ils n'ont toujours pas compris ce qui etait ecrit sur la boite...

je suis allé voir la fnaceuse du stand reservation jeux pc et la elle me sort de sous son comptoir la fameuse boite pre order...elle me la donne en disant qu'elle comprend pas trop cette histoire de prix a 0.01 euro, pour elle c'est juste un truc publicitaire a donner au gens Smile

Du coup je passe a la caisse sans faire de pré réservation (je garde le libre choix de version a la sortie du jeux comme ca)

La caissiere est toute etonné du tarif 0.01 euro, alors elle passe son lecteur sur le code de barre et me demande 1 centimes, completement largé Smile.

Donc voila j'ai le code pour le toolset qui fournis au passage le don du marchand (objet puissant spécial a notre classe + tarif baissé chez les marchand in game).

Il y'a un cd fan kitt, avec quelque image, logo et un kit de jpg pour faire des cadres sur sont site (quelques belle images mais rien de sensas).

Donc voila vive la fnac qui n'arrive pas a lire texto : "ACHETER NEWERWINTER NIGHTS 2 EN PRE-COMMANDE ET BENEFICIEZ D'UN CONTENU EXCLUSIF!
Cette version pré-commandée contient une clé d'accés numérique"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhagor



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 10
Message Posté le: 13/09/2006 19:55 Sujet du message:
bin t'a eu plus de chance que moi, y'a à peine 3 heures, j'y était à la fnac de chatelet, j'ai demander au mec si ils avait la boite avec le code pour téléchargé l'éditeur, et il m'a répondu texto que oui, mai sil fallait pré-commander le jeux...

FAIT CHIER !! ^^

c'est que je l'est déja pris a micromania Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 13/09/2006 20:00 Sujet du message:
De même à la Fnac Part-Dieu, à Lyon : des boîtes à 0.01 euros sur un rayon... J'en prends une, je passe à la caisse, on me dit de ne pas payer Rolling Eyes. Je n'ai pas eu besoin de faire de pré-commande, ni de laisser mes coordonnées... Bref, un toolset gratuit en avant-première, un !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 13/09/2006 20:11 Sujet du message:
Putain moi j'ai raqué 16€ :/ lol

Tout ça parce que j'ai la flemme de bouger mon cul à la FNAC :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 13/09/2006 20:14 Sujet du message:
AHHH mais la vie est injuste ! grrrr moi j'ai même pas de Fnac bhuhuhu Crying or Very sad

Sinon on peut aller sur le site internet de la Fnac et demander la boite bonus ? je suis pret à payer 0,01 euros hein Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elvenwood



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 8
Message Posté le: 13/09/2006 20:19 Sujet du message:
sur le site de la fnac y'a que dale Smile

et pour la fnac des halls j'y était au alentour de 17h-17h15, et je suis tombé sur une petite demoiselle asiatique, les boites sont sous le comptoire vers le milieux (comptoire reservation jeux pc) !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 13/09/2006 20:23 Sujet du message:
*Il me faudrait une pierre de rappel qui m'amène à la Fnac, une cape et des bottes d'elfe pour augmenter ma discrétion et me mettre en mode furtif pour prendre la boite OU boire une potion de splendeur de l'aigle et faire un jet de persuasion sur la vendeuse, si ça marche pas je tente intimidation !*

Sinon t'y reva demain à la fnac et tu me prend une boite et tu me l'envoi mouahah Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group