Login: Pass:
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 22/05/2005 16:18 Sujet du message: NWN1 : Module Aréne: Sombrelune.
Le plus grand Module Arene Français se Nomme Sombrelune, il est disponible dans la Section Aréne.

Ce serveur est du Type Aréne oui..mais assez spécial...c'est un jeu d'equipe, a l'entrée apres la création du personnage et le passage des niveaux proposés vous devez choisir un camp, vous aurez le choix entre les Vatis (le Bien), et Seides (Le Mal).

Ce Module Comporte quelques Restriction pour eviter les Super Gbs:
max biclassage
-une seul classe de base biclassée avec une classe de prestige
-arme +4
-armure +2
-amulette d'armure naturel max +2
-objet qui bouste une carractéristique max +2
-pas de désarmement ni de dévastateur
-camouflage de l'invisibilité supreme réduit à niv de lanceur de sort -10 (un mage 30 à un camouflage de 20 avec se sort)
-classe de maitre des ombres interdite.

Dans cette Aréne le jeu d'équipe fait la force, et plus vous gagnerez de combats plus vous gagnerez d'expérience et d'argent.
Sombrelune posséde également un systeme de points (Vatis et Séides) qui permet d'améliorer son personnage de plusieurs Façons:

-Achat d'une Arme a 8 points.
-Amélioration de l'arme en ajoutant 5 de degats d'énergie Négative ou Positive soit un Total de 5 points.
-Amélioration de L'armure Naturelle. (5 points max également).
-Amélioration d'une Caractéristique. (5 points max/Caractéristiques)
-Amélioration d'une Compétence. (10 points max/Compétences.)
-Augmentation du nombre de Sorts en grace aux casques. (5 points egalement)


En plus de tout cela il existent des "Monstres":
-Les Deux "Boss" Méphisto (Mal), Sirroush (Bien) rapportent un point Vatis ou Seide + Quelques Pos et points d'expérience.
-Quelques autres montres qui eux permettent en plus de se faire de l'argent et de l'expérience de gagner des drops qui sont des objets divers tres utilent.

Voila une petite présentation alors allez tester et donnez ensuite vos avis Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cereales



Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 11
Message Posté le: 18/07/2005 19:32 Sujet du message:
Ouai c vrai ke RURU a bien fait ce modele et franchement mem si je ne lai jamai connu je regrette kan mem kil est un peu abandonné ce module et maintenan c'est deux "clampin" qui sen occupe et ki ne save mem po entretenir un module et on du engager un de mes pote pour faire du scripting pour eux (heureuqsement il c casser).

enfin bref en tou cas je pense kil fodrai changer les md car de plus en plus chak jour jmen rend compte ke sa devien urgent


Dernière édition par cereales le 21/07/2005 20:43; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 19/07/2005 1:01 Sujet du message:
Bon, tout d'abord, bienvenue sur le forum cereales Wink
J'ai quand même quelque chose à te dire : si tu as des remarques à faire à propos d'un module ou de son staff, tu devrais le dire directement aux personnes concernées... au lieu de poster sur un autre forum pour "vider ton sac".
Et tu devrais également soigner un minimum ton orthographe, tu serais déjà davantage pris au sérieux Rolling Eyes
Sur ce, bonne continuation.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 23/07/2005 9:55 Sujet du message:
Normal, c'est un habitué de msn, il lui faut un temps d'adaptation!
Mais c'est un gros fan de Neverwinter Nights, crois moi.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghost_Storm



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 22
Message Posté le: 5/10/2005 21:09 Sujet du message:
AsmoDD
Bon, tout d'abord, bienvenue sur le forum cereales Wink
J'ai quand même quelque chose à te dire : si tu as des remarques à faire à propos d'un module ou de son staff, tu devrais le dire directement aux personnes concernées... au lieu de poster sur un autre forum pour "vider ton sac".
Et tu devrais également soigner un minimum ton orthographe, tu serais déjà davantage pris au sérieux Rolling Eyes
Sur ce, bonne continuation.


Avant de commencer je souhaite quand même dire bonjour à tous les membres de ce forum que je n'avais jamais survolé au paravant.

Il est vrai que sombre lune était un bon projet à son départ, je tien quand même à dire que cereales ne dit pas n'importe quoi, j'ai d'ailleur du creer un script pour empécher l'un des md principale de sombre lune de se connecter sur mon mod :s.

Petit Historique ->(il s'amusait à creer des clones uber niveau 1 donc dificil à tuer chez moi et celà à la suite de problémes entre lui et moi ainsi que le scripter qui les aidés qui à d'ailleur vu certains de ses sripts renomés :s, le second md principal lui à plusieurs foit kicker le scripteur (castorus) du mod lui même avec les objets scriptés par lui même...).

Il est regrétable que sombre lune ne progrésse plus aujourd'hui, je tiens quand même à dire que les arenes legit ne sont pas pour autant abonnées. Le server Bahaal n'est pas mauvais, au contraire, j'ai fait une courte visite sur ce module et j'ai pu me rendre compte en peut de temps des qualités de ce mod.
Pour le reste je n'empecherais pas les fidéles de tel ou tel server d'aller où ils veullent, à chacun son jeu, son opinion et surtout à chacun son plaisir Wink .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group