Login: Pass:
Créer une communauté du Semi-Persistant, est-ce une bonne idée?
Oui
 50% 
[ 6 ]
50%
Blanc
 8% 
[ 1 ]
8%
Non
 41% 
[ 5 ]
41%

Total des votes : 12
Dryche



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Caen (14)
Message Posté le: 31/08/2006 5:41 Sujet du message: Poussière d'eau [Communauté du Semi-Persistant]


Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis envers ce projet.

Faute d'hébergeur les objectifs de Project-Outland on était quelque peu remaniés.

Alors voilà l'idée est de créer une communauté du Semi-Persistant.


Point de rendez-vous entre joueurs & animateurs-scénaristes.


>Pour en savoir plus

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 31/08/2006 13:05 Sujet du message:
Salut salut

C'est pas une mauvaise idée mais une telle communauté existe déjà.

Il s'agit des Artisans du Mitan. Je sais pas s'ils se disent Communauté du Semi-Persistant mais c'est en grande partie ce mode de jeu qui semble lier les différents projets de cette association.

Mais j'ai peut être mal compris le but de ce message. Par communauté, tu sous entends uniquement le projet poussière d'eau ? Dans ce cas, la question est bien :"que pensez vous de cette nouvelle orientation pour poussière d'eau ?"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryche



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Caen (14)
Message Posté le: 31/08/2006 14:45 Sujet du message:
Salut Myrdhin


En direct du Site
un fonctionement simple et efficasse

-Une personne de l'équipe ou non, annonce dans la rubrique du forum associée qu'il organise une animation.

-Les membres s'inscrivent pour y participer.
Poussière d'eau




Ce n'est pas un link de module situées dans les Ro, mais des membres qui
peuvent créer leurs propres animations et plus s'il le souhaite. Sans auncunes restrictions. Ainsi en resortira de la diversité, et chacun pourra choisir à quelle animation participer.

C'est plus un "link souple" de personnes et de petites équipes. Smile

En parallèle à ceci l'équipe d'Outland, qui assura en outre le support à la communauté, créra ses parties dans l'univers Poussière d'eau.


Pour plus d'informations, je vous invite à parcourir le site.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bartholomé Florestan



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Saerloune
Message Posté le: 31/08/2006 15:35 Sujet du message:
Comme précisé sur la présentation de notre projet, il n'est en aucun cas question d'un link physique entre les différents modules :
Citation
Le projet des Artisans du Mitan a pour vocation de devenir un réseau de modules semi-persistants ancrés dans l'univers des Royaumes Oubliés et résolument tournés vers le roleplay. Il est important de noter qu'aucun lien physique entre les différents modules n'est pour l'instant à l'ordre du jour. Le ciment du réseau consiste en fait en la conception du jeu partagée par les membres du projet.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dryche



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Caen (14)
Message Posté le: 1/09/2006 1:39 Sujet du message:
Ce que je veux dire c'est que les buts sont bel et bien différents.

Il s'agit avant tout de rassembler des joueurs et Mds, les associant en un point
et non de créer un réseau entre des modules répondant à des critères.


Par rapport à tes deux questions Myrdhin, je répondrais Oui et Oui. Je parle par rapport à Poussière d'eau et des objectifs posés sur le site (en béta d'ailleurs) .

N'hésitez pas à vous y rendre.

J'en profite pour inviter ceux que ça intéresse, de s'inscrire sur le forum, pour débatre. En attendant le retour du reste de l'équipe.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group