Login: Pass:
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 24/08/2006 13:38 Sujet du message: Polaris - Royaumes Légendaires
Polaris est un serveur RP, inspiré des Royaumes Oubliés, et visant à créer une grande diversité de possibilités de jeu. Le joueur arrive et choisit à quelle peuple appartenir. Selon sa race, classe et alignement il aura plusieurs choix de lieu de départ, chaque race ayant sa propre ville.

A cela se rajoutent les Terres Arctiques, ou l'on peut incarner Furchin (Halfelin Polaire) ou Inugaarkalikurit (Nain Arctique); le monde souterrain d'ombreterre ou l'on peut incarner Drow ou Duergar ; et le continent asiatique ou l'ont peut jouer un samurai ou un ninja.

Mais il existe aussi la grande ville de Xuundee, la capitale du monde, rejoignable facilement par caravane ou bateau, pour que les joueurs puissent se regrouper facilement ou même explorer une autre région que la leur. Xuundee est construite autour d'une grande arène où se déroulent des combats rémunérés (PvP), pour le spectacle de tous. En tant que ville neutre, tout le monde (race et alignement confondu) peut se cottoyer, former des equipes et partir en quête, ou s'affronter dans l'arène.
Differentes chasses sont organisées pour rendre les routes plus sures, notament la chasse au trolls, dont les têtes rapportent beaucoup.(or et xp)

Non loin de Xuundee, la necropole de Calistania abrite les vampires, en conflit perpetuel avec la ville-forteresse de Lorallone, qui abrite les paladins et prêtre des bons dieux.

Les divinités de Polaris se baseront sur le panthéon de Faerune :
Panthéon de Faerune

L'histoire du monde et les descriptions des differentes villes sont à lire dans notre forum :
Polaris Forum

Nous hebergeons encore notre module pour NWN 1, à l'IP fixe :
polaris-nwn.mine.nu

PS: Ayez le courage de télécharger nos haks, ils sont pas enormes et sont vraiment necessaires pour la diversité du module. Vous comprendrez leur utilité en visitant notre monde.


Détails :
Nombre de Zones : 485
Nombre de Quêtes : 32
Nombre de Scripts : 797
Nombre de Créatures : 641
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 8/09/2006 14:49 Sujet du message:
Au niveau nombre de zones, tu compte t'y prendre comment avec la limitation du moteur justement, à ce sujet ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 11/09/2006 19:10 Sujet du message:
Tao
Au niveau nombre de zones, tu compte t'y prendre comment avec la limitation du moteur justement, à ce sujet ?

Ces descriptions sont pour notre module pour NWN1, qui est déjà fait (et vous attend). A l'évidence, je n'ai aucune espèce d'idée du nombre de zones que prendra notre second module (pour NWN2). Il faudrait déjà avoir le jeu, voir les possibilités de taille pour les maps, combien on peut en avoir sans risque de gros lag,... puis tester tout ça.

Que savons nous des limitations du moteur ou autre pour l'instant ?
Rumeurs et spéculations...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 12/09/2006 12:37 Sujet du message:
Rumeurs et spéculations fournies en grosse partie par les devellopeurs mon ami Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 12/09/2006 16:19 Sujet du message:
Citation
Rumeurs et spéculations fournies en grosse partie par les devellopeurs mon ami


Si tu pouvais lui donner des sources précises et officielles, ça l'aiderait plus Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 12/09/2006 16:32 Sujet du message:
C'est quoi ct'histoire ?

Les zones seront limités ? oO
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léa



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
Message Posté le: 13/09/2006 9:11 Sujet du message:
Sans doute par la puissance de la machine qui hébergera le module oui ^^
Pure logique informatique
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 14/09/2006 20:04 Sujet du message:
En effet, la complexité du module dépendra des capacités de ma bécane (comme dans NWN1 en somme), dont on ne sait rien avant d'avoir testé la bête. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 15/09/2006 14:01 Sujet du message:
banjin
En effet, la complexité du module dépendra des capacités de ma bécane (comme dans NWN1 en somme), dont on ne sait rien avant d'avoir testé la bête. Smile


On jouera à NWN 2 pour evoluer dans des espaces plus petit que dans NWN 1ER c'est pas stupide comme raisonnement ??
Au dernieres nouvelles la taille des zones d'un module sera beaucoup plus grand que dans NWN donc il est possible faire des modules bcp plus grand que dans le 1er.
cet INFO dans NWN vault voir le site obsidian et cliquer sur les news du 14/09.
petite remarque pour le module polaris 32 quêtes ça fait pas un peu légér non ?...
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 15/09/2006 19:12 Sujet du message:
jaiden
On jouera à NWN 2 pour evoluer dans des espaces plus petit que dans NWN 1ER c'est pas stupide comme raisonnement ??

Ai-je dis ça ? Je dis juste, afin de répondre aux propos des tailles des maps et du nombre de maps, qu'on ne devrait pas s'en inquiéter avant d'avoir le jeu entre les mains.
jaiden

Au dernieres nouvelles la taille des zones d'un module sera beaucoup plus grand que dans NWN donc il est possible faire des modules bcp plus grand que dans le 1er.
cet INFO dans NWN vault voir le site obsidian et cliquer sur les news du 14/09.

A en suivre ton brilliant raisonnement "Si c'est plus grand : c'est donc que c'est forcement plus grand"... J'en suis heureux mais j’attends de voir. On nous avait aussi promis des montures, puis changé d’avis. Ceci de la part des sacro-saints développeurs détenteurs de la grande et unique vérité sur l’univers et l’au-delà en passant par NWN 2. Smile
jaiden

petite remarque pour le module polaris 32 quêtes ça fait pas un peu légér non ?...

Avec un reboot par jour, tu n'as même pas le temps de les enchaîner toutes. Ya pas énormément de serveurs avec une équipe de 3 personnes pour tout faire (2 personnes juste pour les quêtes) qui offrent plus. Ensuite, on a des quêtes qui durent plus de 2 heures tant elles sont complexes. Enfin, on est arrivé à concevoir le module assez tardivement, j'étais MD sur un autre et mon temps était très pris.

Maintenant, je ne prétends pas que c'est le meilleur module du monde, je ne fais que le présenter. S'il vous déplait, passez votre chemin et épargnez moi vos critiques non constructives.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 15/09/2006 22:42 Sujet du message:
re
Banjin en lisant le forum
j'ai rebondit ce que a dit tao... comme c'est une question que pas mal de personnes se posent la taille du module ? c'est retombé sur ton projet un hasard, au sujet des 32 quêtes merci pour la précision Smile
petre qu'on se reverra dans ton module Smile
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 16/09/2006 7:36 Sujet du message:
Merci de rester dans le sujet : Polaris.
Sinon, vous pouvez très bien créer un nouveau topic pour parler d'autre chose Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragstone



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: Lille
Message Posté le: 4/10/2006 18:07 Sujet du message:
Citation
32 quêtes ça fait pas un peu légér non ?...


Attention à ne pas confondre "quantité" et "qualité"...
Ayant essayé plusieurs MMOROG en tant que béta testeur, j'ai pu constater que plus il ya des quêtes dans un jeu et moins les joueurs font de RP....toujours pressés d'accumuler de l'xp.

De plus les MD de PoL@RiS sont hyper créatifs, comptez pas moins de trois infographistes et deux programmeurs informatiques dans l'équipe...
en plus maintenant que Blender a sorti une extension permettant d'intégrer des modèles 3D au jeu, ça promet...

Même s'il n'yavait que trois quêtes, vous n'auriez même pas le temps d'en commencer une que le MD vous embarque déjà dans une scénar improvisé ou déjà écrit pour les besoins de l'histoire du monde
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 4/10/2006 18:40 Sujet du message:
Citation
en plus maintenant que Blender a sorti une extension permettant d'intégrer des modèles 3D au jeu, ça promet


ah ? tu as le lien ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragstone



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: Lille
Message Posté le: 4/10/2006 18:53 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group