Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 29/07/2006 20:51 Sujet du message: Deux nouvelles vidéos !

Le week-end dernier se tenait à San Diego la Comic Con, une convention à laquelle se sont rendus Feargus Urquhart, J.E. Sawyer, Chris Avellone et Adam Brennecke pour présenter NWN 2 devant une foule de groupies déchaînées (j'exagère à peine). Les quelques compte-rendus de la convention ne nous avaient pas apporté grand chose de nouveau jusqu'ici, mis à part quelques doutes quant à la disponibilité du client MJ le jour de la sortie du jeu (mais finalement rien de bien concret). Heureusement aujourd'hui, un membre inspiré de la communauté anglophone a mis à la disposition de tous, la vidéo qu'il a pu capturer au cours de la convention... D'une durée de 24 minutes et d'une taille supérieure à 120 Mo, elle montre de nouvelles séquences de jeu, un aperçu du toolset, du gameplay et de la création du personnage : bien que le téléchargement ne soit pas possible pour le moment, ce devrait être réglé dans les prochaines heures.

Seconde nouvelle de la journée qui devrait en réjouir plus d'un : le magazine australien PC User a publié un article sur Neverwinter Nights 2, accompagné d'une vidéo de six minutes montrant quelques passages du jeu. La version testée étant la même qu'à la réunion pré-E3 d'Atari, on reconnait la plupart des décors... Rien de bien nouveau donc, si ce n'est qu'on aperçoit la gueule d'un Demi-Orque lors de la création du personnage, ainsi qu'une robe de Magicien ! Rendez-vous dans notre Galerie pour télécharger la vidéo.

Prochain rendez-vous à la Gen Con d'Indianapolis, du 10 au 13 août...

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 29/07/2006 21:20 Sujet du message:
la vidéos de 6 minutes , 6 minutes de pur bonheur ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 30/07/2006 11:08 Sujet du message:
Voilà pour la RaDSaM's Comic*Con Video

http://nwn2.warcry.com/scripts/news/view_news.phtml?site=91&id=63580

Enjoy ! Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 30/07/2006 12:51 Sujet du message:
Le première est pas mal non plus, c'est dommage que la qualité soit pas top. En tout cas le jeu me semble de plus en plus beau Smile

Mais comme d'hab j'ai rien capté à ce qu'il disait Confused
Est-ce qu'on aura aussi droit à des sous-titres pour ces vidéos Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 30/07/2006 13:43 Sujet du message:
Pas de sous-titres pour ces deux vidéos ! Le commentateur de la vidéo PC User ne dit rien de nouveau, donc je n'ai pas trop envie de faire des sous-titres pour rien... Razz. Par contre pour la vidéo du Comic Con, le son est très mauvais, je comprends pas grand chose à ce qu'ils disent. Donc 24 minutes de sous-titres dans ces conditions, c'est pas faisable...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 30/07/2006 16:11 Sujet du message:
Moi ce que j'ai surtout tiré de la vidéo c'est la confirmation qu'on pourra avoir une vue isométrique et pas forcément une vue à la WoW.

Je suis tombé amoureux des habits de base, ils sont vraiment magnfiques, et les demi orques vont peut être enfin ressembler à quelque chose.

Pour les points négatifs, j'ai l'impression que le système de quickbar pour les sorts est un peu chaud à utiliser en plein combat.

Ensuite je sais pas vous, mais même si ils ont fait tourner ça sur un laptop, ça ramait pas mal je trouve. Confused


Dernière édition par ZIem le 30/07/2006 22:48; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/07/2006 16:36 Sujet du message:
De mon coté j'ai bien apprécié la liberté du mapping !

La possibilité de colorer des éléments particuliers de placeables comme le toit de la maison ou les murs sont aussi vraiment sympathiques !

La couleur violete était atroce pour le toit de la maison , mais en tout cas c'est possible a faire ! Very Happy

LA question que je me pose reste tout de même :

Y aura il des commandes de scripts pour modifier les couleurs des placeables pendant le jeu de maniére automatique sans qu'il n'y ai de MD , selon que les joueurs aient fait ceci ou cela ... ! Idea
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 30/07/2006 17:51 Sujet du message:
Les devs avaient dit à un moment (plusieurs mois) qu'on ne pourrait pas ... Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 31/07/2006 21:53 Sujet du message:
... ça lag, ça... j'en doute pour la version finale avec une grosse becane...


mais se qui me gene le plus, c'est l'impression de voir NWN1 en plus beau mais avec les meme défauts !

anuim laide, sacadées, perso toujours raides... et effet de trace blanche de lames qui bouge tout sauf des courbe.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 31/07/2006 22:21 Sujet du message:
oui mais ils ont annoncé que pour les animations et l'interface, il avait déjà eu de nettes amélirations depuis. Enfin c'est à espérer, parce que c'est vraiment pas terrible, on dirait des combats de robots géants façon bioman 'je te file un coup, tu me files un coup, je te file un coup....'
on est tres loin de l'annonce alléchante faisant référence a de superbes animations de combats qui évolueraient avec le niveau du personnage.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 31/07/2006 23:03 Sujet du message:
Faut dire aussi qu'on n'a peut être seulement vu des personage de niveau 1 avec 5 XP d'expérience.

Si ils nous montrent les animations d'un perso niveau 10 ou 15 ou 20 , on va peut être tomber a la renverse de bonheur car selon le niveau et les choix des capacités , les animations sont modifiées et améliorées.

Faut quand même pas oublier que pour que les joueurs aient envie de " monter " leurs persos en XP , il faut tout de même qu'il y ai une nette différence entre les premiers niveaux et les derniers.

Donc moi ça ne me choque pas de voir ça , je me dis que pour le moment je n'ai pas encore vu 1% du jeu , c'est donc dur de se faire un avis.

Immaginez un perso qui soit déja un vrai ninja dés le niveau 1 ..... je sais pas si ça serais top ....
Puis là comme ils disent on n'a pu voir qu'une vieille version du jeu , l'actuelle non encore dévoilée doit sûrement être meilleure.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 1/08/2006 21:59 Sujet du message:
mmm...

"on dirait des combats de robots géants façon bioman 'je te file un coup, tu me files un coup, je te file un coup...."

+1 Laughing

ninja ou lvl 25 cela n'est pas le probleme...
si un fermier se voit affublé d'un grand coup de hache par un balor, il va pas rester là à attendre son coup.
ce n'est pas une question de level, mais une question de logique.

LE MINIMUM SERAIT D'AVOIR UNE ANIMATION OU LE PERSO
TENTE "EN VAIN" DESQUIVER UN COUP...
pas de rester planté devant l'ennemi à subir le coup !

c'est le simple renvoit de la balle ( pif, paf pif paf )
le lvl fera juste que cela fera moin de "pif paf"

Ce que nous voulons dire c'est qu'en 2006, quand on voit le nombre incroyable de jeux qui proposent des personnages qui interagissent avec l'environnement, qui change leur mouvement automatiquement suivant les cas.

en fait, pour le moment, ce n'est pas "pif paf", c'est plutot :

- "pif"
- 1 seconde
- animation de blessure avec du sang qui gicle
- 1 seconde
- "paf"
- "pif"
- 1 seconde
- animation de blessure avec du sang qui gicle


Voilà voilà...
c'est sur, on est pas encore en septembre... enfin octobre.
mais il ne leur reste que trop peu de temps pour remédier à ce que l'on voit.
domage Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 2/08/2006 17:20 Sujet du message:
Je n'ai pas réussi à télécharger la vidéo de 6 minutes Confused !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 2/08/2006 18:36 Sujet du message:
Quel est le problème ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vicar



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6
Message Posté le: 3/08/2006 8:55 Sujet du message:
Bah au vue des videos, c est plutot malheureux à dire, mais ca ressemble vraiment à Nw1 avec juste des graphs plus jolie... mais à part ca... Sad Sad meme les anims semblent les memes (combats, pj ou familier qui court..) .

J ai peur que les quelques mois restant ne change pas grand chose à cela.
Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group