Login: Pass:
Kris



Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 7
Message Posté le: 22/07/2006 19:16 Sujet du message: L'Odyssee des Dieux.
ben un ptit module que j ai cree pour se detendre le but est simple ramener les dieux olympien afin de faire fuire les titans , un entrainement pui sdes dongeons epique ou a chaque victoire un lvl, plus d xp ou de campage , une forge pour creer son equipement et un systeme de peche et de jeu de carte pour se faire un peu de blé.

Apres 3-4 mois de franc succes , ben j ai trouve un travail donc je ne suis plus disponible et le serveur s est vidé , normal par manque d anim de modification et de 10 joueurs en meme temps on est passé a 0 . Je vais donc je pense le supprimer de l hebergeur et me consacrer a d autres projets donc si vous voulez y faire un tour il est en ligne a l'odyssee des dieux a action persistant mais je ne pense pas le garder a long terme car vraiment je ne peux plus m en occuper .

En attendant nwn2 si vous vous ennuyez vous pourrez essayer les dongeons epique , je n y arrive pas seul seul une elite y arrive ca permet de connaitre les persos.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lylver



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 14
Message Posté le: 11/08/2006 17:56 Sujet du message:
En l'occurence, l'hébergeur c'est moi, je file un coup de main quand je peux. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group