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Mythyzyn
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Message Posté le: 21/07/2006 19:43 Sujet du message: Lyncya 2
Lyncya 2

Après plus de 3 ans de développement intensif, l'équipe de Lyncya est heureuse de vous annoncer l'ouverture de son module persistant Rôle Play. En effet malgré notre discrétion, nous travaillons d'arrache pied depuis longtemps et c'est un réel plaisir d'être enfin arrivé à l'ouverture de ce module qui, nous l'espérons, vous ravira par son originalité.

Afin d'encadrer au mieux l'ensemble du projet, l'équipe est uniquement composé de personnes motivées, réactives, présentes et compétentes dans leurs domaines respectifs. Cela fait déjà plus de 3 ans que nous travaillons sur ce projet, et c'est partie pour durer. Le jeu a été prévu sur une longue période et nous ne pensons pas voir le bout de si tôt vu comment le concept a été définie. Ainsi vous pourrez longuement parcourir les nombreux territoires inexplorés pour y construire l'histoire par vos actes.

C'est une équipe chaleureuse qui vous accueillera dans une ambiance conviviale pour découvrir l'aventure au sein d'un univers tiré des Royaumes Oubliés et disposant de nos nombreux ajouts et modifications. Vous arriverez à Padhiver dans le but de vous épanouir au travers de l'histoire selon vos désirs et vos actions. Vous serez libre de tout mettre en œuvre pour atteindre le sommet ou de simplement demeurer dans une des régions pour vous y établir. Les possibilités de jeu sur le module étant très nombreuses et variables, nous vous invitons à lire la présentation sur notre site pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Composition du module :

- 23 zones externes en 16x16 reliées directement l'une à l'autre (cf. système de transition).

- La ville de Padhiver avec ses 4 quartiers (1 zone externe 16x16 pour chaque quartier).
--- Une dizaine d'auberges et de bars.
--- Une vingtaine de magasins.
--- Une dizaine de bâtiments municipaux et administratifs.
--- Plus d'une centaine de zone habitable et aménageable (cf. systèmes de serrures et constructions).

- Une dizaine de quêtes (peu de quêtes car elles sont données entre les joueurs).

- De nombreux donjons qui renferment chacun des secrets.

- Des équipements et des objets pour toutes les classes.

- Une énorme bestiaire (+ de 350 créatures).

Systèmes du module :

- Systèmes de persistance exhaustive utilisant MySQL et NwNx4. (Tous les systèmes du module sont persistants).

- Système d'artisanat crée par nos soins (le LAS) et dont l'intérêt n'est plus à démontrer.

- Système d'expérience entièrement refait (gain d'xp à la blessure de la cible selon des critères).

- Système de spawn des créatures par zone selon des critères et de façon aléatoire.

- Système de loot des créatures et des coffres selon des critères et de façon aléatoire.

- Système de transition réelle.

- Système de banques.

- Système de contenants (coffres, etc...) avec la possibilité d'en créer soi même.

- Système de carte de zones.

- Système de constructions.

- Système d'emotes personnalisées.

- Systèmes d'entrepôts.

- Système de gestion des états (fatigue, faim, soif, hygiène).

- Système de jeux (Poker).

- Système de magasins (pour vendre vos objets) avec la possibilité d'en créer soi même.

- Système de serrures et pièges de serrures.

- Système d'usure des objets.

- Système de mercenaires.

- Système de parchemins.

- Système de panneaux d'affichages.

- Système de commande par les canaux de discutions (NwNx-Chat)

- Plusieurs systèmes personnalisés de gestion des évènements du module.

Systèmes globaux :

- Système de liaison du module au forum.

- Système de liaison du personnage au compte du forum.

- Système automatisé de gestion des backgrounds des personnages.



Comme vous pouvez le constater, le module est un support exhaustif pour y pratiquer le rôle play de manière immersive tout en pouvant effectuer de nombreuses actions importantes sans devoir demander à un maitre du jeu à chaque fois.

Le rôle play utilise toutes ces possibilités du module pour vous offrir des interactions qui sortent de l'ordinaire et dont vous serez vraiment les acteurs. Ainsi le jeu se déroulera au fur et à mesure entre les joueurs sans même que les maitres du jeu n'aient besoin d'intervenir.

Quand à l'histoire du module, elle évolue au fur et à mesure en suivant une trame globale ou chacun s'accroche dessus et la modifie par ses actes. Une nouvelle ile a été découverte mais personne ne sait comment y aller pour le moment. Vous enquêterez donc dans un premier temps à Padhiver pour ensuite décider de votre destin.

Le module est déjà en ligne et toutes les informations le concernant sont disponibles sur notre site. Le forum est également très actif et vous pourrez vous présenter et poser toutes vos questions si besoin.


































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Forum

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Dernière édition par Mythyzyn le 16/12/2007 21:55; édité 2 fois
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