Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 29/08/2006 14:47 Sujet du message: Et les aveugles alors ?

Même si ce n'est pas la saison des amours, il semblerait que les développeurs nous fassent plein de petits. En tout cas les vidéos et les images se reproduisent comme des lapins.

Bref, tout ça pour dire que vous pourrez découvrir 4 nouveaux screenshots plutôt jolis sur Gamespot, mais également 2 nouvelles vidéos et un making-of.

La première vidéo, publiée sur le site de Clubic, permet d'admirer un petit passage dans un donjon rempli d’hommes lézards. C'est la première fois que l'on voit le tileset utilisé (du moins les images de la vidéo n'ont encore jamais été présentées), mais on pourra déplorer l'état... amorphe des sauriens - ils ne sont pas très réactifs face au joueur - et la répétitivité du sol. Ceci dit, rien de dramatique car ce sont deux choses qui dépendent essentiellement du moddeur (l'IA est modifiable par scripts et le mapping, je n'en parle même pas).

La seconde, également chez Gamespot, affiche plus précisément des séquences d'alternance entre le jour et la nuit et des couchers/lever de soleil sur différents environnements. On pourra donc y admirer un coucher de lune magnifique et également avoir une bonne impression de la taille moyenne des zones extérieures et des possibilités de mapping ; le tout commenté par les développeurs. Des sous-titres ne devraient pas tarder à arriver, si la personne concernée veut bien prendre la peine de se bouger l'arrière train Mr. Green.

Enfin, un article et un making-of de la cinématique d'introduction a été publiée par CGSociety lors d'une présentation de la société Act3animation, qui s'est chargée de créer la-dite cinématique. On peut y découvrir 3 vidéos (nécessitant de s'inscrire sur le site gratuitement) mettant en scène différentes phases du développement de l'animation. On y apprend au passage le nom du personnage combattant le Roi des Ombres.

En attendant que tout ceci soit ajouté à notre galerie, vous pourrez les retrouver ici :

Bon visionnage Wink



Dernière édition par MrXXS le 29/08/2006 15:41; édité 4 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 29/08/2006 15:07 Sujet du message:
Je crois que le lien du making-of est mort.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 29/08/2006 15:16 Sujet du message:
Le type que l'on voit se battre dans le trailer serait donc un Nightwalker ?
Donc un assassin ? Ou un maître des ombres ?
Si quelqu'un sait exactement qui il est, peut il l'indiquer car je suis vraiment curieux de savoir son nom et eventuellement ses origines.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 29/08/2006 15:23 Sujet du message:

Lien corrigé, merci Wink

Duquel parles-tu Joshua ?

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 29/08/2006 17:21 Sujet du message:
Je parle de l'homme a la cagoule du trailer. Selon MrXXS on apprendrait son nom dans le résume du Making of chez CGSociety.
Helas, je ne trouve pas celui ci. Pourtant, j'ai préalablement traduis le resume le concernant :
Citation
One of the suggestions, they had back to us was to make one of the characters look more evil. They wanted the distinction between the good guy and the bad guy and the original concept for this guy was very much an ‘Obe Wan Kenobi’, with golden tattoos”, says Jordan Walsh. “To create a sense of mystery about him, we were all tossing ideas back and forward, even Atari came in with some ideas on the direction. The brief was to make it sexy, put as much of the essence of the game into the intro. I think we’ve done that. It was all collaborative, and very positive.”

Cela dit, j'ai peut etre oublie quelque chose...

Quant au rois des ombres, ce passage est particulièrement intéressant et si quelqu'un a le guide indique dans ce passage, pourrait il nous indiquer les informations concernant ce ténébreux personnage Very Happy ? :
Citation
One of the main characters has a fairly elaborate body particle system and crazy glowing armour. This guy is a Nightwalker, who was described down to the very, very last detail in the Dungeons and Dragons’ guide. All this had to be built into the design of the character so it could be immediately recognizable.”

J'aimerais quand meme avoir la traduction exact de Nightwalker si possible, merci !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 29/08/2006 19:27 Sujet du message:

Un petit indice, on apprend son nom dans la vidéo "Character development", mais je vous laisse le plaisir de le découvrir vous même Very Happy

Pour la description du NightWalker, je vais voir si je trouve qqchose

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 29/08/2006 19:29 Sujet du message:
J'aime assez la vidéo du tools set, il carrement mieux que celui du 1er du nom, c'est du vrai modding ! On peut surélever les objets et les redimentionner, c'est vraiment bon ca, maintenant des compétences artistiques sont d'actualitée. Smile

Pas de date de publication du toolset ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 29/08/2006 19:39 Sujet du message:
Déjà ça ressemble à ça.



Je trouve personellement assez ridicule qu'on puisse trouver dans le jeu une telle créature, pourquoi pas la Tarasque, dans une expansion ça pourrait le faire aussi. Et voilà donc ce que ça donne, désolé c'est en anglais.


Citation
NIGHTWALKER

Huge Undead (Extraplanar)
Hit Dice: 21d12+42 (178 hp)
Initiative: +6
Speed: 40 ft (8 squares)., fly 20 ft. (poor)
Armor Class: 32 (–2 size, +2 Dex, +22 natural), touch 10, flat-footed 30
Base Attack/Grapple: +10/+34
Attack: Slam +24 melee (2d6+16)
Full Attack: 2 slams +24 melee (2d6+16)
Space/Reach: 15 ft./15 ft.

Special Attacks: Crush item, desecrating aura, evil gaze, spell-like abilities, summon undead

Special Qualities: Aversion to daylight, damage reduction 15/silver and magic, darkvision 60 ft., immunity to cold, spell resistance 29, telepathy 100 ft., undead traits

Saves: Fort +11, Ref +11, Will +19
Abilities: Str 38, Dex 14, Con —, Int 20, Wis 20, Cha 18
Skills: Concentration +28, Diplomacy +6, Hide +18*, Knowledge (arcana) +29, Listen +29, Move Silently +26, Search +29, Sense Motive +29, Spellcraft +31, Spot +29, Survival +5 (+7 following tracks)

Feats: Cleave, Combat Expertise, Combat Reflexes, Great Fortitude, Improved Disarm, Improved Initiative, Power Attack, Quicken Spell-Like Ability (unholy blight)

Environment: Plane of Shadow
Organization: Solitary, pair, or gang (3–4)
Challenge Rating: 16
Treasure: Standard
Alignment: Always chaotic evil
Advancement: 22–31 HD (Huge); 32–42 HD (Gargantuan)
Level Adjustment: —

Nightwalkers are human-shaped horrors that haunt the darkness.
A nightwalker is about 20 feet tall and weighs about 12,000 pounds.

Combat
Nightwalkers lurk in dark areas where they can almost always surprise the unwary.
A nightwalker’s natural weapons are treated as magic weapons for the purpose of overcoming damage reduction.

Crush Item (Su): A nightwalker can destroy any weapon or item of Large size or smaller (even magic ones, but not artifacts) by picking it up and crushing it between its hands. The nightwalker must make a successful disarm attempt to grab an item held by an opponent. The item is entitled to a DC 34 Fortitude save to resist destruction. The save DC is Strength-based.

Evil Gaze (Su): Fear, 30 feet. A creature that meets the nightwalker’s gaze must succeed on a DC 24 Will save or be paralyzed with fear for 1d8 rounds. Whether or not the save is successful, that creature cannot be affected again by the same nightshade’s gaze for 24 hours. This is a mind-affecting fear effect. The save DC is Charisma-based.
Spell-Like Abilities: At will—contagion (DC 18), deeper darkness, detect magic, greater dispel magic, haste, see invisibility, and unholy blight (DC 18); 3/day—confusion (DC 18), hold monster (DC 19), invisibility; 1/day—cone of cold (DC 19), finger of death (DC 21), plane shift (DC 21). Caster level 21st. The save DCs are Charisma-based.

Summon Undead (Su): A nightwalker can summon undead creatures once per night: 7–12 shadows, 2–5 greater shadows, or 1–2 dread wraiths. The undead arrive in 1d10 rounds and serve for 1 hour or until released.

Skills: *When hiding in a dark area, a nightwalker gains a +8 racial bonus on Hide checks.

Tactics Round-by-Round
The nightwalker is an exceedingly intelligent foe that makes the best use of all its abilities. It favors using its spell-like abilities to divide and disable its enemies, then closing to melee with opponents it has isolated from their allies.

Prior to combat: The nightwalker keeps its see invisibility power active most of the time. It uses haste and invisibility to prepare for battle.

Round 1: Move to within 30 feet to make use of gaze attack and strike with confusion or hold monster, coupled with a quickened unholy blight.

Round 2: Hit a spellcaster with finger of death and another quickened unholy blight.

Round 3: Move up to engage the enemy and attempt to disarm an enemy fighter.

Round 4: Crush the disarmed weapon (or use gaze attack if disarm attempt failed).

Round 5: Full attack against the unarmed foe (or on a nearby spellcaster).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 30/08/2006 12:12 Sujet du message:
Whoho, pas mal tout ça...
Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir le nom du Mr.Cagoule car je n'arrive pas a m'inscrire gratuitement sur le site...
Je suis vraiment curieux de savoir qui est cet homme..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 30/08/2006 12:41 Sujet du message:
Citation
A nightwalker is about 20 feet tall and weighs about 12,000 pounds.


Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les unités de mesures anglo-américaines, ça donne environ 6 mètres et 6 tonnes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/08/2006 12:42 Sujet du message:
Moi je pense que c'est un archimage vu sa maniére de se battre en lançant des sorts rapides et peu puissants.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 30/08/2006 12:46 Sujet du message:

Bon bah pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, cagoule-man s'apelle Amon Jerro, mais ne le répétez pas surtout ! Surprised

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 30/08/2006 15:16 Sujet du message:
Amon Jerro hein ?
Je dois m'admettre l'aisé sur les royaumes oublies qui pourtant étaient, je le pensais, sans secret pour moi...
Si quelqu'un connaît cet Amon Jerro, eh bien je l'invite fortement a nous dire qui il est car il faut le reconnaître, il a du style Smile.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 30/08/2006 15:18 Sujet du message:

A mon humble avis, il s'agit d'un personnage inventé par Obsidian, c'est plus facile pour eux de lui faire faire ce qu'ils veulent apres.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 30/08/2006 16:57 Sujet du message:
Mouarf, okay.
J'ai lus sur les forums officiels que 4 héros des royaumes oublies seraient présent dans le jeu...
On peut pensait a Drizzt et eventuellement a Artemis Entreri étant donne la localisation du jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group