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Hoar



Inscrit le: 20 Juin 2006
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Message Posté le: 8/07/2006 14:49 Sujet du message: Zhentil Keep - Tales of Heroes & Villains
Type : Persistant, JDR

Campagne : Féérune, Mer de Lune

Accroche : La Mer de Lune... Une région périlleuse gouvernée par des tyrans et menacée par des monstres. Ici, des villes consumées par la décadence et la guerre naissent et tombent comme le soleil, et les conspirations abondent. Des histoires sont écrites, à propos de ceux qui combattent et qui instilent le Mal, car la Mer de Lune en est remplie. Votre histoire, l'histoire d'un Héro ou d'un Scélérat.

Historique du serveur : Ce projet a une histoire basée sur le précédant jeu NwN produit par Atari et Bioware en 2002.
Notre équipe a une grande expérience dans le jeu, l'animation, la construction et l'administration de serveurs puisque, après des années en tant que joueur, Hoar décida de créer son propre serveur, à l'époque déjà basé sur la campagne Mer de Lune.
Le noyau dur de l'équipe, Hoar, Mask et Shar, avait pris le nom d'Influence Incorporated, afin de marquer le point fondamental de leur vision : l'Influence des joueurs sur leur monde de jeu doit être primoridal. L'équipe a donc fait de son mieux pour donner aux joueurs le plus de possibilités et d'opportunité de roleplay, exploitant pour ce faire toutes les ressources du toolset et du gameplay du jeu.
Aujourd'hui, cette communauté que nous avions créé est toujours active et soudée, bien que des trois concepteurs originaux, seule Shar est restée.

A propos de Zhentil Keep : Zhentil Keep - TOHAV (Tales of Heroes & Villains) est un projet de module et serveur international (anglophone) pour le jeu NwN2.

Les concepts majeurs développés pour la création de ce futur serveur sont :
-1- Construire un monde de jeu persistant et massivement roleplay, en se basant sur les références officielles de Wizards of the Coast et TSR. Toutefois, aucune expérience antérieure dans le monde d'Ad&d en général et dans la campagne "Mer de Lune" en particulier n'est requise... Toutes les informations nécessaires se trouveront dans le jeu et sur notre site.
-2- Créer une communauté de gens qui feront évoluer le serveur harmonieusement et en prenant en compte les désirs des joueurs, des maitres de jeu, des concepteurs et des administrateurs.
-3- Procurer de l'amusement, sans frais et dans un but non lucratif.

Le serveur prend place dans une région de mauvaise augure, la Mer de Lune (Moonsea) sur le monde de Féérune. Cette région se trouve au nord de la Forêt de Cormanthor, à l'est du désert d'Anauroch.

C'est une région malfamée, ou le Mal est enraciné profondément. Plus particulièrement, le serveur se concentre sur la région ouest de la Mer de Lune, où se trouvent les villes de Château-Zhentil (Zhentil Keep), le bastion des Bainites ; Montéloy (Hillsfar), ville de ségrégation et de corruption ; et Phlan, qui mille fois fut détruite, et mille fois reconstruite.

C'est l'endroit rêvé pour aller à l'aventure : même ces villes abritent de sombres dangers et des dizaines d'opportunités de devenir riche ou mort, adulé ou conspué. C'est l'endroit rêvé pour faire votre propre histoire, l'histoire d'un Héro ou d'un Scélérat.

Nous réfléchissons tous les jours à ce qui pourrait faire les spécificités de notre serveur. L'esprit humain est une chose admirable : nous avons effectivement quelques idées.

-Tout d'abord, nous ne voulons plus de ces villes ennuyeuses où l'on se rend uniquement lorsque l'on a envie de RP ou lorsque l'on a besoin de racheter des sacs de couchage, des potions ou des flêches. Soyez convaincu que vous ne vous ennuierez pas à Phlan, au Château ou à Montéloy. Nos villes seront des endroits de choix ou commencer sa vie d'aventurier... Ou la finir. Deux de ces trois cités sont partiellement en ruine, et qui sait ce qui s'y cache, maintenant que l'humanité en a été chassée.
-Deuxièmement, nous voulons créer un système de réputation efficace et réaliste. Après tout, le sous-titre de notre serveur est bien Tales of Heroes & Villains ! Nous avons décidé de créer quatre factions auxquelles le joueur peut décider d'adhérer : les sournois -mais justes- Chevaliers du Nord et les mystérieux Harpistes seront les représentants de tout ce qui est Juste et Bon, dans cette région marquée par le Mal. Si un joueur a des envies plus sombres, voire plus macabres, il sera invité à se joindre aux forces de Chateau Zhentil ou à celles de Montéloy. Un système unique et complètement pris en charge par des scripts, balisera la progression du joueur face à ces quatre factions, depuis l'hostilité ouverte jusqu'à l'adulation, où les récompenses les plus formidables lui seront offertes.
-Troisièmement, nous avons appris grâce à nos expériences précédentes en matière de MMORPG, combien un système JcJ structuré et bien conçu pourrait améliorer un serveur. Nous voulons créer quelque chose d'unique à ce point de vue aussi. Heureusement, la région dans laquelle nous avons choisi de nous installer regorge d'opportunités pour mettre en place un système de qualité. En effet, depuis des années, Montéloy, le Château, les Harpistes et les Chevaliers luttent âprement pour contrôler la petite ville de Yûlash, car cet endroit est réellement la clé pour la domination de la région toute entière. Notre projet est de faire de Yûlash un champs de bataille dédié au JcJ. Deux groupes de joueurs dévoués à des factions différentes pourraient s'y défier pour prendre le Fort adverse.
-Le quatrième point sur lequel nous insistons est l'économie. Nous avons vu trop de serveurs tomber en disgrâce parce que l'économie, les butins, les trésors et l'équipement y étaient trop généreux. Nous voulons mettre en place un système d'économie rude mais juste. Ne vous attendez pas à devenir le maître du monde en deux jours sur Zhentil Keep !
-Une cinquième idée est la présence de "donjons légendaires", qui apporteront un vrai challenge aux joueurs. Les monstres y seront plus résistants qu'à l'habitude, et les pièges et énigmes y seront plus mortels qu'à l'habitude. Mais les récompenses seront à la hauteur.

Nous espérons que vous appréciez ce projet. Nous attendons avec impatience NwN2... Pas vous ?

Recrutement : Nous avons besoin, comme beaucoup de projets, d'une équipe plus etoffée et d'une base de joueurs. Jusqu'à présent, nous avons des idées, mais peu de moyens. Seul l'un d'entre nous -Hoar-, a des compétences en matière de construction, script, administration et animation MD. Nous avons besoin d'un bon scripter, d'un webdesigner, d'un database manager, et de cerveaux bien jûteux pour continuer à réfléchir sur notre projet (et pour le construire, lorsque le jour viendra).
Une seule obligation : parler anglais. Bien. Ou au moins pas trop mal. Nous avons des joueurs anglais, danois, américains, français, canadiens, suédois... Donc, l'english is a must, car nous ne faisons pas de distinction de nationalité.
Si vous êtes intéressé par ce projet, sans hésitation contactez nous, via le forum renseigné ci-dessous, ou simplement en envoyant un message à Hoar : supaaaden@hotmail.com

Lien : Notre site internet est en construction, soyez donc indulgents :
Zhentil Keep - TOHAV
Notre forum : Zhentil Keep forum
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Hoar



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Message Posté le: 27/07/2006 12:18 Sujet du message:
Notre dernier sujet en date sur nos forums traite des règles applicables sur un serveur. Nous attendons des réactions provenant de tous les horizons!

Vous avez de bonnes idées sur les droits et devoirs d'un MD, d'un joueur ou d'un modérateur ? Venez nous le faire savoir! En anglais si vous pouvez, sinon j'assurerai la traduction!

Le forum est configuré afin de permettre même aux "invités" de réagir (bien que vous soyez les bienvenus pour vous inscrire sur le forum!), nous ne demandons dans ce cas qu'une seule chose : votre réponse doit être signée de votre login nwn2.fr et éventuellement du nom de votre projet de monde persistant.

Merci et à bientôt peut-être.
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Message Posté le: 7/08/2006 15:05 Sujet du message:
Rapport de Situation : Zhentil Keep - TOHAV.

Ca y est! Zhentil Keep a enfin gagné sa première médaille : notre travail incessant et la promotion que nous faisons de notre projet a finalement convaincu le représentant des relations publiques d'Obsidian, MaverickShane, et nous sommes désormais repris dans la page de Communauté du site officiel de NwN2! Si nous avons pu les persuader que Zhentil Keep serait un digne représentant de la communauté NwN2, comment ne pourrions nous pas vous convaincre ?

Notre deuxième réalisation majeure est la mise en place du site web, désormais actif. Nous ajoutons des choses quotidiennement, et il y a beaucoup à lire et à apprendre à propos du monde de jeu que nous sommes en train de créer et de recréer à partir des campagnes officielles de Wizards of the Coast.

La section "Gameworld" donne des tonnes de détails à propos de la région couverte par le serveur et les villes que vous y visiterez, ainsi qu'une liste exhaustive des divinités que les joueurs pourront vénerer. Nous écrirons bientot des articles à propos de personnages non joueurs principaux que nous pensons inclure dans le serveur.

La section "Characters" est prévue pour donner des détails sur votre propre personnage, sa race et les classes.

La page "Faction" vous donnera un aperçu tangible des quatre factions que vous pouvez choisir de servir en tant que joueur. Cela rendra probablement la compréhension du serveur et de ce qui est réalisable en tant que joueur plus claire.

Dans la page "Server", une aperçu de l'histoire et des concepts principaux développés dans ZK seront à votre disposition. Nous y incluerons plus tard nos règles spécifiques au serveur, les informations à propos des MD et de la façon dont le serveur est construit.

La chambre forte ("Vault") contient les liens et les vidéos qui ont trait à NwN2 et vous procurera une façon simple de télécharger les fichiers nécessaires pour jouer à Zhentil Keep - TOHAV, dès qu'il sera disponible.

Enfin, le site donne un accès aisé à nos forums, où la liberté de parler (mais toujours en anglais Wink ) est la règle.


Notre débat à propos des règles fut un grand succès. Hoar est à présent en train de mettre les idées bout à bout afin de créer un ensemble de règles cohérentes et ciblée vers l'harmonie de la communauté. Vos droits nous importent!

Nous prévoyons quelques évènements dans les mois à venir : concours de dessin et d'écriture, sondages à grande échelle... Ne ratez pas ces chances d'améliorer nos projets grace à vos fantastiques idées!
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Hoar



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Message Posté le: 17/08/2006 12:22 Sujet du message:
Bonjour la communauté française!

Toujours en quête de rester l'esprit ouvert sur le reste de la communauté NwN2, Zhentil Keep a décidé d'ouvrir à qui le veut le débat sur le Système des pénalités de mort de notre projet de serveur.

Ehh oui, je sais, c'est encore une fois en anglais, mais néanmoins votre avis nous intéresse!

Nous avons donc mis en ligne un vote sur notre site, où figurent les différentes options que nous considérons pour notre serveur. Cela ne vous prendra qu'une minute pour lire l'article et 30 secondes pour voter pour le système qui vous semble le plus intéressant. Cela nous rendra un fier service. L'article en question se trouve ici.

Merci à vous!
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Hoar



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Message Posté le: 7/09/2006 9:16 Sujet du message:
Nouvelle enquête ouverte sur Zhentil Keep - TOHAV. Nous voulons définir un peu plus les factions que pourront choisir nos joueurs. Quatre factions sont prévues jusqu'à maintenant : Zhentil Keep, Hillsfar, Knights of the North et Harpers. Prenez 5 minutes de votre précieux temps pour lire quelques mots à leur propos et dites nous laquelle retient le plus votre attention. Que vous soyez ou non un futur joueur de ZK-TOHAV, votre opinion nous importe et nous aidera grandement à définir une liste des priorités. Le lien se trouve ici

Notre précédente enquête fut un succès, et je remercie tous ceux d'entre vous qui y ont participés. Souvenez vous, le sujet en était les pénalités de mort. Une majorité d'entre vous s'est décidée pour des pénalités et une maladie (Death penalty and sickness). Nous tenterons de mettre sur pied un système à partir de cette base. Cliquez ici pour les résultats de l'enquête.

Enfin, une autre excellente nouvelle! Nous avons été autorisés à utiliser la musique originale d'un groupe allemand. Influences celtiques et sons très prenants! Ecoutez un extrait ici.
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Elendir



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Messages: 87
Message Posté le: 23/10/2006 10:13 Sujet du message:
Râaaaaaaah !

Je me vois mal jouer mon rôle en anglais, pourtant j'suis pas mauvais. Mais j'ai peur de rater les subtilités des "natifs"..

Je ferai par contre sûrement un essai chez vous, ça a l'air costaud comme projet, et j'adore la région traitée.

I wish you to succeed, I really do.
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