Login: Pass:
Wanawanga



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 24
Message Posté le: 27/12/2006 18:31 Sujet du message: je recherche...
Hello
je recherche un monde RP ayant pour caractéristiques :
-univers d&d
- rencontres aléatoires et monstres pillant les cadavres de leurs victimes
- conséquences + graves à chaque mort
- joueurs pillables
- quetes sur mesures et non universelles et répétitives
- système de craft ne permettant pas à un lvl 1 de forger une vorpale+4
- aucune restriction de classes ou de caractéristiques ou de compétences (voleurs pouvant détrousser)
- etc... pour le rendre le plus interactif possible et le plus proche possible des jdr papiers crayons.

voilà...
si ce monde n'existe pas je suis prêt à le créer, avec de l'aide bien sûr ^^
si quelqu'un doute de sa jouabilité (ce qui n'est évidemment pas mon cas), je suis prêt à en débattre tant que le ton reste celui de la discution.

merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kou4k



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 120
Message Posté le: 27/12/2006 20:26 Sujet du message:
C'est vrai que j'ai encore jamais vu un MMO avec un reel roleplay comme cité au dessus...

Suffirait juste que quelques gardes soient incarnés par des membres de l'équipe du Module persistant, et puissent avoir une petite escouade, ca permettrai de maintenir l'ordre...

Par contre j'ai une question : apparemment, 64 joueurs serait le max pour un module.
Ya-t-il un moyen de contourner la limite?
J'y connais pas grand chose en MMO sur NwN, jamais été interessé, pas assez d'innovations majeures...
Mais si un seul arrive et qu'il offre des possibilités telles qu'on pourrait se sentir dans une partie papier, j'en suis !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 27/12/2006 21:18 Sujet du message:
Sous nwn1 aucun module a ma conaissance na depassée 64 joueurs... je pense que c'est la meme pour nwn2
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kali



Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: Lyon
Message Posté le: 28/12/2006 0:28 Sujet du message:
Sur Althea nous dépassions allègrement les 80 joueurs en 2003-2004 avec le système des multi-serveurs.
La charge machine était assez importante (et la machine bien balèze) mais en optimisant le bazar on s'en est sorti.

Pour le reste Wanawanga, je doute que tu trouves un persistant qui soit la réplique exacte d'une partie papier, après presque 5 ans passés sur nwn1 je crois qu'on a fait le tour de la question, on peut s'en approcher mais trop de choses restent hors de contrôle...

Cependant, Althea 2, à terme, devrait pas mal s'approcher de ce que tu recherches.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wanawanga



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 24
Message Posté le: 28/12/2006 9:22 Sujet du message:
Merci de ta réponse Kali.
J'aimerais pourtant relever le défi, qui, il me semble, n'est pas insurmontable. Le souci est que je n'ai jamais pu amener qui que ce soit à croire en mon projet, et donc je n'ai jamais pu aller bien loin.
Pour ce qui est des serveurs limités à 64 persos, j'ai joué sur krynnhaven où le monde était divisé en plusieurs parties regroupant plusieurs zones. Chaque partie étant hébergée par un serveur distinct. Ca marchait pas mal.
et puis qui sait, obsidian finira pê par nous permettre de faire de nwn2 un vrai morpg jouable.

Si quelqu'un veut me contacter sur msn pour discuter d'un tel projet, n'hésitez pas. J'ai donné peu de détails sur mon post, mais j'ai élaboré pas mal de concepts intéressants, sur la mort par exemple...

si ça vous intéresse je peux poster les deux pages de concepts que j'avais rédigé...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wanawanga



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 24
Message Posté le: 28/12/2006 9:24 Sujet du message: je me lance
allez je me lance je poste mon projet complet dans la section projet!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group