Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 5/07/2006 0:29 Sujet du message: Ouverture de l'annuaire !

Ca y est, après quelques jours de test, notre nouvelle section, l'annuaire, est enfin prête à ouvrir !

Citation
Cet annuaire a été développé dans le but de recenser les projets et les modules francophones, afin que chacun puisse suivre les évolutions de ses modules préférés. Il est conçu tout aussi bien pour les joueurs que pour les concepteurs :

Pour les concepteurs : une fiche concepteur propre à chaque utilisateur lui permet d'indiquer ses compétences ainsi que les modules auxquels il participe / a participé... une espèce de 'CV en ligne' permettant aux équipes de développement de trouver rapidement des personnes compétentes pour leur prêter main forte. Ces équipes, quant à elles, peuvent rédiger une fiche module présentant leur projet, leur équipe, et leurs besoins...

Pour les joueurs : après la sortie de Neverwinter Nights 2, il leur sera proposé de remplir une fiche joueur décrivant leurs goûts en matière de modules, et de présenter leurs différents personnages. Ils pourront également indiquer les modules auxquels ils jouent, et ainsi découvrir quels partenaires de jeu participent au forum...

Au final, nous espérons que cet annuaire permettra aux personnes intéressées de trouver des individus compétents pour renforcer leur équipe, ou partageant les mêmes envies de jeu afin de se rencontrer plus facilement.

Bref, si vous souhaitez présenter votre projet de module NWN 2, ou encore vous faire connaître en tant que moddeur... n'hésitez pas, enregistrez-vous ! Vous pouvez accéder à l'annuaire directement dans le menu, la barre d'onglets, ou en cliquant ici. Pensez à lire au minimum l'aide rapide pour avoir une idée de son fonctionnement ! Et en cas de problème, si vous ne trouvez pas la solution dans les questions-réponses, vous pourrez toujours contacter MrXXS. C'est d'ailleurs lui qui s'est occupé de toute la partie programmation, tandis que Fets a mis en page l'annuaire...

Pour finir - je vais conclure rapidement puisque vous avez sûrement hâte (héhé) de tester l'annuaire - je tiens à préciser que toute suggestion sera la bienvenue. L'annuaire n'en est encore qu'à sa première version, soyez sûrs qu'il y aura de nombreux ajouts d'ici la sortie du jeu... De plus, en en parlant autour de vous, vous pouvez nous aider à rassembler une base de données exhaustive sur les modules et concepteurs pour NWN 2 ! Bref, votre aide est évidemment la bienvenue pour faire connaître ce nouvel outil...

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 5/07/2006 10:58 Sujet du message:
ça marche nikel , j'ai crée mes fiches ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 8/07/2006 23:27 Sujet du message:
Pour savoir qu'il existe une autre page de modules, on a juste un simple lien "Suivant" en bas à droite, cela me semble un peu juste vu que je ne l'ai pas remarqué tous de suite ce lien, et donc n'avais pas pris connaissances des fiches modules qui sont sur une autre page que la première.

Peut-être une couleur plus voyante ou un décompte : Page 1 / Page 2, serait plus visuel. Après c'est peut-être moi qui n'était pas assez attentif ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aigrelune



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 21
Message Posté le: 17/09/2006 12:56 Sujet du message:
Merci pour cette nouveauté, vraiment super !
_________________
Projet de serveur persistant roleplay pour NWN2 : http://www.nwn-kd.fr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group