Login: Pass:
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 10/07/2006 9:25 Sujet du message:
Menphis

Regarde un peu ce que j'écrit, je parle des conditions pour fournir l'éditeur, et pas la date.
Trés bonne chose de founir l'éditeur avant la sortie du jeux, mais s'a oblige aux gens d'acheter un jeux sans avoir des critiques sur ca version finale. En gros si c'est un bide, il aura commander un jeux pour rien et aura perdu de l'argent pour rien.
Autant qu'il distribue le logiciel sur le net, car si ce n'ai pas le cas, il serat de toute maniére sur les réseau p2p.

Ah pardon... de 1 je pense que 1 mois avant la sortie off du jeux les magasines auront tous leur test de NWN2, car en general les tests sont fait avant la sortie off, et bon si tu te fies aux tests des magasines Wink

D'apres toi, qui va acheter le jeu en preview? tu penses que tout le monde va se jeter dessus? Non
Pour moi seul les gens faisant partie de la communaute NWN le feront, et les critiques je pense qu'ils s'en foutent un peu, ce qui interressera les acheteurs potentiels en preview du jeu c'est l'editeur de toutes façons. Donc ca change pas grand chose...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group