Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 15/06/2006 19:42 Sujet du message: Compte-rendu de l'A-Kon par ALFA

En plus de Papermonk dont je vous parlais dans la dernière news, des membres d'ALFA (A Land Far Away, groupement anglophone de modules persistants) ont pu se rendre à l'A-Kon et poser quelques questions aux développeurs. Et voilà ce qu'ils nous ont appris :

- Etaient présentes des créatures telles que des Dragons rouges, Dragons noirs, Illithids, Vampires, Loup-Garous, Erinyes, Succubes, Ghoules, Blêmes, Squelettes, Araignées d'Os, Lamelins, Gobelours, Golems de Lames et Araignées-sabre.
- Le vaste choix de pièces d'armure a impressionné les reporters.
- Il ne sera pas possible de lancer des javelots ou des dagues.
- Par défaut il ne sera pas possible de modifier la taille et la corpulence d'un personnage à sa création. Mais si j'ai bien compris, cela sera peut-être faisable par la suite via un hak, puisque la fonctionnalité a été prévue mais pas entièrement implémentée dans la version actuelle.
- Aucune nouvelle concernant une bêta du toolset.
- Il est peut-être possible de modifier dynamiquement les descriptions des personnages / objets (à confirmer par un programmeur, puisqu'aucun n'était présent à l'A-Kon).
- Les walkmeshes dont je vous parlais dans la dernière news, seraient automatiquement téléchargés lors de la connexion au module. Attention tout de même, J.E. Sawyer n'en était pas certain lorsqu'il a répondu. Attendons confirmation d'un programmeur...
- En ce qui concerne la personnalisation des personnages : les humains devraient disposer de 15 "têtes" uniques (cela ne concerne que la forme du crâne, sans prendre en compte les combinaisons de cheveux, couleurs des yeux, etc.), tandis que les autres races en auront 6, et les sous-races entre 3 et 6. Il y a entre 10 et 25 combinaisons de cheveux / barbes dans le jeu. Les cheveux peuvent descendre un peu en-dessous des épaules, alors que les barbes des nains pourront atteindre leur poitrine.

Au final, les membres d'ALFA ont paru plus qu'emballés par ce qu'ils ont vu à l'A-Kon... espérons que ce sera aussi notre cas en septembre Wink.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sargosis



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 27
Localisation: M&L et l'Éditeur... sinon sur le net.
Message Posté le: 17/06/2006 16:07 Sujet du message:
C'est déjà pas mal je trouve. Je dis ça comme ça mais si le jeu fonctionne aussi bien que ça l'air de vouloir faire, ils vont surement sortir des expensions des CEP, etc...

Donc, déjà le jeu en lui-même est impressionnant et il est fort possible qu'il le deviennent encore plus.

Champagne à eux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group