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Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 13/05/2006 19:23 Sujet du message: Nouvelle démonstration du jeu

Cette fois ci, c'est Patrick Mills qui s'y colle.

La vidéo, d'une durée d'environ 15 minutes nous permet de découvrir le système de création de terrain dans le Toolset. Patrick Mills nous fait aussi une petite démonstration du scaling (redimensionnement) de créatures dans le toolset.

Vous pourrez télécharger cette vidéo sur le site e3coverage.com

Je profite de cette news pour vous donner le lien du site de l'équipe ALFA sur lequel vous pourrez télécharger 2 fichiers au format mp3 des interviews de Feargus Urquhart et Anthony Davis réalisées par les membres de l'équipe de moddeurs d'ALFA. Des éléments sûrement très intéressants dans ces interviews donc (Merci à Zantigui pour l'info).

Par ailleurs, sachez que Maximus de NwnVault, qui s'est de nouveau rendu dans les locaux d'Obsidian pour obtenir des réponses aux questions soumises par la communauté, devrait dévoiler les réponses qu'il a obtenu courant de semaine prochaine. Ayant aussi fait le déplacement à l'E3, il nous promet de plus une vidéo du Toolset.
Pour faire patienter, il nous livre ce screen 3200*1200 du toolset sur 2 écrans.

Sur ce, bon visionnage et/ou bonne écoute Wink

Edit : Sur GameStar.de vous trouverez une vidéo contenant des combats à un niveau plus élevé que ce qu'on a pu voir précédemment.

Dernière édition par Elwyn le 14/05/2006 10:55; édité 1 fois

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Kalidor



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Message Posté le: 13/05/2006 19:43 Sujet du message:
ah sympa, voyons voir cette vidéo Cool
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jaiden



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Message Posté le: 13/05/2006 20:45 Sujet du message:
Patrick Mills parle de 20 classes de prestige disponibles (en comptant les 11 déjà présentes dans SoU et HotU, cela en fait 9 nouvelles).

Concernant le jeu lui-même nous ne découvrons pas de grandes nouveautés. Nous apprenons que la durée de la campagne devrait être de 30 à 40 heures pour un joueur rapide, et de 60 à 100 heures pour quelqu'un qui souhaite prendre un peu plus son temps

Arrow 60 à 100 heures Very Happy
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
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Semcatala



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Message Posté le: 13/05/2006 20:57 Sujet du message:
aaahhhh ! Very Happy

Je suis content de trouver ce que j'étais étonné de ne pas trouver en découvrant l'éditeur de nwn !!!

Et oui ! Les éditeurs de NWN2 on ENFIN pensé a reprendre le concept de l'éditeur de zone de C&C GeneralS pour modeler le terrain comme de la pâte ! Smile

J'ai vraiment trouvé que l'éditeur de nwn était préhistorique quand je l'ai découvert il y a 3 ou 4 ans , mais bon , ç a y est , l'outrage est réparé ! Rolling Eyes
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nemcis



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Messages: 120
Message Posté le: 14/05/2006 9:12 Sujet du message: le screenshot de l'éditeur
Tous ces onglets, ces tableaux ! J'y comprends que dalle !
ça ressemble à un logiciel de design professionnel.
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ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 14/05/2006 11:29 Sujet du message:
C'est vrai que ça fait très fouilli cet éditeur, mais c'est celui utilisé par les devs. Gageons qu'ils feront une belle interface claire et accessible pour nous autres pauvres joueurs lambda ^^
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Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/05/2006 12:17 Sujet du message:
c'est pas fouilli !

C'est surement presque la même chose qu'on avait sur NWN1 !!!

Sauf que sur nwn1 on ne pouvait ouvrir qu'une fenêtre spécifique a la fois , alors que sur nwn2 on peut toutes les ouvrir en même temps.

C'est ce qui a été demandé aux devs car sur nwn1 si tu faisais un script ou autre chose et qu'il te manquait le resref d'une créature , c'étais pénible car tu devais fermer la fenêtre en cours pour aller ouvrir une autre que tu devais ensuite refermer pour ouvrir celle ou tu devais faire ce que t'avais a faire.

Là au moins on aura tout dispo en même temps et on gagnera un temps fou! Smile
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ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 14/05/2006 13:41 Sujet du message:
Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas du tout ergonomique pour le moment. Je parle en terme de menus déroulants, de positionnement des outils, etc ...

Je pense (j'espère) qu'ils changeront l'interface pour la version commerciale ^^
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