Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 12/05/2006 22:15 Sujet du message: Une version pre-release du Toolset

Dans la dernière interview de Feargus Urquhart diffusée par Gamespot en direct de l'E3 (que vous pouvez visionner ici) , on apprend pas mal de choses intéressantes.
Notamment au sujet du Toolset, lorsque la journaliste pose la question au sujet d'éventuelles démos de Nwn2 ou du Toolset, Feargus répond très clairement qu'ils n'ont pas l'intention de proposer une version de démonstration du Toolset, mais plutôt une version Beta avant la sortie du jeu afin d'avoir des retours de la part des joueurs pour éventuellement effectuer des retouches finales.

Voilà qui devrait peut être réconcilier les fanatiques qui se sont sentis horriblement lésés lors de l'annonce du retard du client MJ et qui font la guerilla sur les forums officiels depuis... Wink

PS : La vidéo étant pour le moment seulement en streaming, elle ne sera sans doute pas uploadée sur un site mirroir.

Edit : Je met un bémol toutefois, d'apres nwn2news.net il est possible que cette Beta ne soit pas entièrement plublique mais plutôt réservée à certains membres tres actifs de la communauté. Ceci dit, Feargus bafouille un peu sur la phrase en question et il est difficile de comprendre ce qu'il veut dire exactement.
_________________



Dernière édition par MrXXS le 12/05/2006 23:49; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 12/05/2006 22:49 Sujet du message:
c'est pas pour dire , mais la vidéo la plus interessante a mon gout c'est la viidéo téléchargeable " Neverwinter Nights 2 Gameplay Movie 1 " qui est sortie aujourd'hui , placée juste avant la vidéo non téléchargeable !!!!!

2 minutes de pur bonheur ou on voit vraiment du dialogue , du combat , et un mec en train de jouer ! Very Happy

Comme si on jouais nous même ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 13/05/2006 0:43 Sujet du message:
Interview rondement mené! La fille a l'air d'apprécier le jeu, ça doit aider pour faire de bons interviews tu me diras;)

La vidéo Gameplay Movie 1 est pas mal aussi mais un peu brouillon...

Citation
il est possible que cette Beta ne soit pas entièrement plublique mais plutôt réservée à certains membres tres actifs de la communauté.


C'est aussi ce que j'ai compris.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphax



Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: France
Message Posté le: 13/05/2006 1:28 Sujet du message:
Les combats sont lents dans les animations je trouve (on a toujours cette impression que chaque personne dans le combat attend gentiement son tour pour frapper) sinon c'est très prometteur.
_________________
- Scripteur fou -

En développement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 13/05/2006 9:27 Sujet du message:
Sphax
Les combats sont lents dans les animations je trouve (on a toujours cette impression que chaque personne dans le combat attend gentiement son tour pour frapper) sinon c'est très prometteur.


si le jeu serait plus rapide on aurait plus de tactique ... du tout c'est le but de nwn d'ailleurs d'avoir des combats plus tactique! aprés les combats sont pas si lent
c'est normale que c'est brouillon c'est sa façon de jouer ...
quand un combat sera serré ça sera trippant!!!
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elwyn
Ancien rédacteur


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 91
Message Posté le: 13/05/2006 11:32 Sujet du message:
Les combats sont lents car le perso est peu expérimenté au combat. Avec l'expérience, le nombre d'attaques par round augmente et les combats deviennent bien plus "vifs" (ça se passe comme ça chez DnD Wink je ne pense rien vous apprendre)

Sinon, en regardant la vidéo de gameplay, j'ai trouvé le mode poursuite de la caméra un peu rigide : quand le perso se met à courir, il n'y a pas de phase d'accélération et de deccélération du perso et la caméra attachée au perso en fait de même, je trouve dommage qu'il n'y ait pas un effet sur la caméra pour adoucir les mouvements brusques (heu je sais pas si je me suis fait comprendre là?), à défaut d'avoir un mode course avec accélération/deccélération.

Bon c'était histoire de critiquer un peu, mais dans l'ensemble, le jeu me parait jouissif.

Et c'est bien cool qu'ils fassent cette beta du Toolset avec les moddeurs les plus importants de la communauté, espérons juste qu'ils aient le temps et les moyens d'apporter les modifications qui seront suggérées (s'il y'en a) à l'issue de cette beta.


Dernière édition par Elwyn le 13/05/2006 12:20; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 13/05/2006 11:47 Sujet du message:
*bave partout* rooohhh

superbe présentation !
Et le jeu va faire de grands heureux, admirez le jeu de lumières, quel bonheur pour l'amibance rp !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 13/05/2006 13:04 Sujet du message:
de toute façon on achétera tous ce jeu pour ....... avoir un avis définitif sur la question ! Laughing

alors on aura beau râler .....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group