Login: Pass:
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 9/05/2006 5:00 Sujet du message: Le monde d'Yghdrazil ( nwn 1 & 2 )
Bonjour à tous !
Je tiens à vous communiquer le lien vers le forum reunissant les serveurs neverwinter nights 1 & 2 prenant place dans le monde d'Yghdrazil.

Ne vous en faites pas, je ne viens pas faire de la pub à la sauvette, mais comprennez qu'il est 5h53 du mat' et que je commence à fatiguer Very Happy

Bref, voici le lien vers le forum qui contient deja une bonne dose d'infos vis à vis du monde général crée a la base pour des parties papier, puis adaptées sous nwn ^^

hum, voici le fameux lien :

http://yrhnul.free.fr

les updates module(s) et forum sont tres régulières, et je vous tiendrait au courant de tout Smile


Dernière édition par Tao le 23/05/2006 15:43; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 23/05/2006 15:42 Sujet du message:
Ya eu pas mal de nouveau sur le site ^^ je vous invite donc a aller jeter un oeil sur la travail fournis Smile quelques news aussi concernant le mod nwn² en prepa.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sularix



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 185
Message Posté le: 23/05/2006 18:48 Sujet du message:
Yghdrazil? base sur Yggdrasil? (voir mon avatar) Les neufs mondes divins de la mythologie norse? Mon mod nwn 1 (pas fini j en suis a monde 6...pour le moment plus de 150 maps scriptees etc) est l adaptation en jeu de l arbre de la vie...

ici le site:

http://membres.lycos.fr/ilemona/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 24/05/2006 23:51 Sujet du message:
Disons que la legende d' l'yggdrasil est le fondement du monde que nous avons crée, sans pour autant faire dans le nordique ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group