Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 28/04/2006 16:48 Sujet du message: Community Update n°9

C'est tout nouveau tout chaud : le community update numéro 9 vient de sortir ! On n'y apprend pas grand chose de nouveau, pour changer... voilà quand même un résumé rapide, de ce numéro consacré à l'artisanat :

- Il sera possible d'améliorer les enchantements d'une arme déjà magique.
- On pourra écrire un parchemin n'importe où, mais pour fabriquer une arme il faudra trouver une forge.
- La plupart des matériaux seront assez basiques : pour fabriquer une masse de mithril par exemple, il suffira d'un lingot de mithril et d'un moule... il faudra ensuite aller à la forge, et récupérer le marteau de forgeron.
- A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de pouvoir personnaliser l'apparence des objets via l'artisanat.
- Les armes fabriquées par les joueurs se comporteront de la même manière que les armes de base, en ce qui concerne les restrictions sur le maniement des armes... donc un mage de base ne pourra pas manier une hallebarde, bien qu'il puisse peut-être la fabriquer (en tout cas, personne n'a dit le contraire jusqu'à présent).

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent. En revanche, l'introduction est déjà nettement plus intéressante...

Maverick Shane
Cette année, NWN 2 sera l'un des jeux présentés à l'E3, au stand d'Atari ! Nous allons essayer d'innover un peu, en faisant participer quelques membres de la communauté en plus de la presse traditionnelle. C'est pourquoi nous aimerions savoir quels responsables de fansites seront présents... Si vous êtes l'un d'entre eux, envoyez-moi un email et nous nous assurerons que vous pourrez tester le jeu quelques minutes, avec les développeurs.
(...)
En mai, grâce à l'E3, nous allons diffuser un nombre important de nouveaux screenshots et d'informations sur le jeu. De plus, Neverwinter Vault & Neverwinter Connections organiseront ensemble un chat avec les développeurs d'Obisidian. Ce chat aura lieu la dernière semaine du mois de mai, afin de vous laisser digérer toutes les infos liées à l'E3.


Voilà, on sait à présent à quoi nous attendre... Je vous rappelle que l'E3 (site officiel) se tiendra à Los Angeles du 9 au 12 mai, que le pass coûte 500$, et que Los Angeles est loin (mais moins loin que Tokyo ! ceci est une pub à peine cachée pour mon compte rendu de la Square Enix Party 2005)... vous voudrez donc bien m'envoyer vos participations financières, pour que je puisse couvrir l'événement au nom de Nwn2.fr Rolling Eyes.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group