Login: Pass:
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 26/04/2006 21:44 Sujet du message: News diverses et nouvel article sur Hexus.net

Si on ne prend pas en compte les débats au sujet de savoir si Oblivion est plus mieux que Nwn2 et autres variations du thème, l'actualité est maigre ces derniers jours.

On apprend cependant (si ce n'était pas déjà connu, je commence a m'y perdre un peu Razz) que les zones seront classées par TAG et plus par nom, ce qui devrait faciliter le rangement. (Source)

Enfin Maverick Shane nous explique que si les informations se font rares, c'est que l'E3 approche et qu'ils sont tous occupés à préparer cet évenement...

Et pour terminer, un petit article tout juste sorti du four dont voici quelques extraits assez interessants :

gaming.hexus.net
Youve got the 7 basic races here, from Human and Half-Elf to Dwarf and Gnomes and, with a couple of minor exceptions, all the sub-races are in here too, giving you a total of 17 sub-races to play. Each of the sub-races has a speciality or two, though these are levelled off by how many experience points they need to go up a level. So if you pick a Drome, which is pretty powerful even on a low level, itll take more time to level up as the experience points step is higher.

En résumé, on aura donc 7 races de bases, et 17 ethnies au total, chacune avec des caractéristiques particulières. On pourra apparement monter un Drome (diminutif de Dromadaire, oui) Mr. Green

gaming.hexus.net
The game itself can be played out from a fully 3D isometric viewpoint, much like modern RTS games, or, for a close up feel, you can play in a third person view.

Comme indiqué dans la faq officielle (... Au passage, Monsieur Fets est demandé dans le bureau du Boss ...) on pourra changer la façon dont on contrôlera le personnage pour quelque chose de plus similaire à un jeu de Stratégie Temps Réel.

gaming.hexus.net
By using various textures in combination with each other, you can combine them to give different liquid effects perhaps mixing red with a rubble texture, then animating it and lighting it with orange to give you lava.

On apprend ici que l'on pourra utiliser plusieurs couches de textures pour l'eau (c'est une déduction, ca marchera peut etre aussi pour autre chose) afin de lui donner un aspect spécifique. Par exemple "une couleur rouge avec une texture rocheuse, le tout animé et éclairé avec une lumiere orange pour donner de la lave".

Bonne lecture ! Wink
_________________



Dernière édition par MrXXS le 27/04/2006 6:11; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baldurien



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 14
Localisation: Quadran Alpha
Message Posté le: 27/04/2006 0:28 Sujet du message:
Je savais que je faisais des jeux de mot pourris sur la Bibliothèque, mais de là à me voir concurrencer? Surprised

Drome de Domadaire, hein? :lol


(c'est ça, ou j'ai rien compris)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 27/04/2006 6:09 Sujet du message:
Oups, faute de frappe, il fallait lire Dromadaire bien évidement Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dryche



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Caen (14)
Message Posté le: 27/04/2006 10:49 Sujet du message:
Heu en fait c'est quoi les Dromes?



Citation
On apprend ici que l'on pourra utiliser plusieurs couches de textures pour l'eau

Ca, ça pourrait être pas mal du tout.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/04/2006 10:51 Sujet du message:
C'était une touche d'humour de MrXXS (il ne faut pas lui en vouloir Twisted Evil).
Sauf erreur de ma part, il semblerait que l'auteur de l'article se soit planté et ait voulu écrire "Drows" à la place...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryche



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 23
Localisation: Caen (14)
Message Posté le: 27/04/2006 11:50 Sujet du message:
Ha oki. J'ai imaginé au bout d'un moment .....
ok ok Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baldurien



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 14
Localisation: Quadran Alpha
Message Posté le: 27/04/2006 22:24 Sujet du message:
AsmoDD> ça va, c'est pas pire que le mien. Du moins je crois?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/04/2006 23:15 Sujet du message:
Je crois que certains psys offrent des tarifs de groupe... il parait même que ça se soigne !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group